Les annonces de PFRN ! |
---|
|
voix et musique dans mon bureau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
voix et musique dans mon bureau
L' hiver dernier, j'avais inviter ma mère a venir s'amuser sur internet chez moi, et pendant ce temps la, j'étais dans la piece voisine...la maison étais calme. Tout a coup ma mère me dit ...A QUI TU PARLES ??? Je lui dit alors, A PERSONNE ? elle insiste, me disant qu'elle m'avais entendu parler...Je lui répète que non, elle insiste a nouveau, ME DISANT QUE C'ÉTAIS BIEN MA VOIE, NE SAVAIS PAS CE QUE JE DISAIT MAIS QUE JE PARLAIS ? je lui répète que non, que j'avais parler a personne. Ont étais seule toute les deux dans la maison et ni radio, ni télévision n'étais allumer...ont a jamais compris pourquoi ma mère m'avais entendu parler ce soir la, d'ou cette voie pouvais venir ?? comment expliquer ??
Une autre fois, j'ai entendu de la musique venant de mon bureau...pourtant l'ordinateur etait éteint et personne ne l'utilisait...en entendant cette musique je me suis approcher de la pièce et en m'approchant, la musique s'est tût...vraiment bizarre.
Une autre fois, j'ai entendu de la musique venant de mon bureau...pourtant l'ordinateur etait éteint et personne ne l'utilisait...en entendant cette musique je me suis approcher de la pièce et en m'approchant, la musique s'est tût...vraiment bizarre.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: voix et musique dans mon bureau
Bonjour.
C'est dingue tout ce qui peut t'arriver...
C'est dingue tout ce qui peut t'arriver...
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
C'est clair
.
Ce qui serait bien sisimalo c'est que tu regroupes toutes tes histoires "paranormales" dans un seul et même topic vu que toute tes histoires se passe dans ta maison.
Mais comme on te la dit sur un autre topic, ne prend pas tous pour des phénomènes paranormaux !
Il est déjà arrivé à tous le monde -au moins une fois- d'entendre des gens appelé alors qu'ils ne l'avaient pas fait.Ne t'inquiètes pas
.

Ce qui serait bien sisimalo c'est que tu regroupes toutes tes histoires "paranormales" dans un seul et même topic vu que toute tes histoires se passe dans ta maison.
Mais comme on te la dit sur un autre topic, ne prend pas tous pour des phénomènes paranormaux !
Il est déjà arrivé à tous le monde -au moins une fois- d'entendre des gens appelé alors qu'ils ne l'avaient pas fait.Ne t'inquiètes pas

Au nom du Seigneur, je vous botte le cul.
Pour la voix ça arrive tout le temps à tout le monde, pas de soucis
Pour la musique tu ne dit pas ce que c'était exactement... musique style portable? chanson? piano ? ect...

Pour la musique tu ne dit pas ce que c'était exactement... musique style portable? chanson? piano ? ect...
4 message(s)
• Page 1 sur 1