Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Voyez-vous quelque chose ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
28 message(s)
• Page 1 sur 1
Voyez-vous quelque chose ?
Regardez ces photos attentivement, est ce que vous voyez le visage ? Je sortais de la douche ce matin-là, et j'ai jeté un coup d'œil tout bonnement en direction de mon panier à linge et j'ai été frappée par ce visage sur ma paire de jeans... Le voyez-vous ?
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par sisimalo le Sam Juin 21, 2008 15:07, édité 1 fois.
Re: voyez vous quelque chose ????
J'en pense que...c'est une paire de jeans avec des plis. Même en cherchant bien on a du mal à distinguer un visage.
Je vais peut-être être un peu sec mais faut arrêter de voir du paranormale dans n'importe quoi...
Selon toi qu'est ce qui est le plus probable/logique?
-qu'une entité hypotétique décide de manifester sa présence sur une paire de jeans.
-qu'une imagination développée combinée au hasard donne naissance à un pseudo visage sur un pantalon.
(Rayez la mention inutile)
Je vais reprendre l'éternel exemple des formes qu'on peut distinguer parfois dans les nuages. Tu peut par exemple y voir une vache mais ça m'étonnerait vraiment que ce soit une tentative de communication entre un esprit bovin et l'humanité.
Je vais peut-être être un peu sec mais faut arrêter de voir du paranormale dans n'importe quoi...
Selon toi qu'est ce qui est le plus probable/logique?
-qu'une entité hypotétique décide de manifester sa présence sur une paire de jeans.
-qu'une imagination développée combinée au hasard donne naissance à un pseudo visage sur un pantalon.
Je vais reprendre l'éternel exemple des formes qu'on peut distinguer parfois dans les nuages. Tu peut par exemple y voir une vache mais ça m'étonnerait vraiment que ce soit une tentative de communication entre un esprit bovin et l'humanité.
Regardez comme il faut, a prtir du moment qu'ont la vue une fois ont est plus capable de ne plus la voir, ont distingue très nettement la ligne des sourcils, les yeux, le nez, le manton et ont dirais même qu'il a un petit chapeau.
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Non mais relis ce qu'à écrit Kira. C'est vraiment pas sérieux. 

Pas de bras, pas de chocolat !
Re: Voyez-vous quelque chose ?
Moi, dans ma couverture brune et ocre, selon un certain angle, j'arrive toujours à voir la tête du "dieu Pan"...ben j'ai jamais pensé que ça pouvait être vraiment lui! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Quand je regarde les sapins de mes voisins , je vois toujours le visage d'un faune... C'est même assez marrant ce que l'on croit voir parfois!
Il ne faut pas toujours penser au paranormal!
Il ne faut pas toujours penser au paranormal!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Oui en effet, on voit un visage...
mais amuse-toi ( tout comme moi ) à regarder du carrelage, de l'écorce d'arbre, du papier peint, les nuages, le crépi d'une maison, du marbre ( bon je ne vais pas tout énumérer ! ), et tu verras que tu vas apercevoir une foultitude de visages !!!
Donc, rien de paranormal dans tout ça !
mais amuse-toi ( tout comme moi ) à regarder du carrelage, de l'écorce d'arbre, du papier peint, les nuages, le crépi d'une maison, du marbre ( bon je ne vais pas tout énumérer ! ), et tu verras que tu vas apercevoir une foultitude de visages !!!
Donc, rien de paranormal dans tout ça !

Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
graffx a écrit :As tu essayé de parler a ton jean?
Elle m'a bien fait rire celle-là !

kira a écrit :Selon toi qu'est ce qui est le plus probable/logique?
On ne peut pas être plus clair je pense...
Rien de paranormal, ni même d'anormal là-dedans !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Vinivin
En habitant à Lévis, pas étonnant que tu arrive à voir des visages dans ton jeans. Une fois après une cuite, j'ai eu la tête dans le cul, oui, mais pas le visage dans le jeans.
Dernière édition par Vinivin le Mar Juin 24, 2008 13:51, édité 1 fois.
- Vlad_Tepes
-
Vinvin a écrit :En habitant à Lévis, pas étonnant que tu arrive à voir des visage dans ton jeans.
Je n'avais même pas remarqué !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
ah ah ah ha ha ha .....moi non plus ! pas mal vinvin !..... 

( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Et je dirais même plus...on peut voir encore un visage si on regarde bien.....la petite serviette jaune derrière le jeans....les yeux enfoncés et le nez....
( heu, j'espère que vous le trouverez, car je ne sais pas comment faire pour le cercler !!
)
( heu, j'espère que vous le trouverez, car je ne sais pas comment faire pour le cercler !!

( Gustave Parking )
( Gustave Parking )

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
En tout cas, il avait la bouche sale, il a laissé des traces.
Non sérieusement, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, vraiment. C'est comme voir un visage parmi les nuages.
Non sérieusement, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, vraiment. C'est comme voir un visage parmi les nuages.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- mikstlouis
- Message(s) : 185
Des fois, je vous trouves dur! très dur!
C`est pour cela que je n`écris pas souvent... Meme si vous soutenez que vous etes interessés par le paranormal, vous etes dans les gens les plus sceptiques que je peux lire...
Message pour sisimalo:
Je vois le visage, et effectivement cela est tres etonnant... Ce visage ne te rappel aucun souvenir?
C`est pour cela que je n`écris pas souvent... Meme si vous soutenez que vous etes interessés par le paranormal, vous etes dans les gens les plus sceptiques que je peux lire...
Message pour sisimalo:
Je vois le visage, et effectivement cela est tres etonnant... Ce visage ne te rappel aucun souvenir?
Sceptique veut dire "ouvert à toutes les possibilités, y compris paranormales". Mais justement, cela ne veut pas dire voir du paranormal partout. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Vlad_Tepes
-
mikstlouis a écrit :Des fois, je vous trouves dur! très dur!
Très dur ? Parce qu'on ne voit pas d'apparition sur un jean ? Là c'est toi qui est dur... lol
Pour ma part, je suis effectivement très intéressé par le paranormal (sinon je ne serais pas là je pense...) mais ça ne veut pas dire que je vois du paranormal partout, et surtout là où il n'y a vraiment pas lieu d'être !

Sincèrement, si un esprit doit se manifester sous la forme d'une apparition, j'ai de très gros doutes sur le fait qu'il se matérialiserait sur un jean...
- EchtEL![o]n
-
On n'est pas méchants, idiots, fermés ou bornés. On est juste assez "ouverts" pour comprendre le phénomène de pareidolie.
mikstlouis a écrit :
Message pour sisimalo:
Si on dirait une tête de gorille... vu dans un zoo surement, rien de grave.
Un petit coup de fer à repasser, et il partira le vilain visage !!!!
Om mani padme Hung
nik-oh a écrit :Un petit coup de fer à repasser, et il partira le vilain visage !!!!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Au moins ce sujet aura eu le don de me faire rire!
Franchement, il ne faut pas commencer à voir du paranormal partout, on risquerait de devenir parano...

Franchement, il ne faut pas commencer à voir du paranormal partout, on risquerait de devenir parano...

- EchtEL![o]n
-
nik-oh a écrit :Un petit coup de fer à repasser, et il partira le vilain visage !!!!
Elle est collector celle-là

- Vlad_Tepes
-
Zwicky a écrit :Au moins ce sujet aura eu le don de me faire rire!
Lol c'est exactement ce que je me disais sur ce sujet !

graffx a écrit :As tu essayé de parler a ton jean ?
J'aime beaucoup celle-là moi ! Elle me fait encore rire !

Pas mal aussi !

- Vinivin
En sortant le linge de ma machine, j'ai eu l'étrange surprise de voir un visage se dessiner sur un tshirt, mais regardez pluto (ou mickey) :

Paranormal, n'est-il pas ?

Paranormal, n'est-il pas ?
Bon arrêtons là.
Ca ne rime plus à rien de continuer sur le sujet.
Je pense que pratiquement tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas grand chose de paranormal dans cette apparition.
Espérons que sisimalo n'aura pas pris trop mal nos interventions et qu'on aura l'occasion de la revoir.
Ca ne fait pas de mal de rire parfois.
Ca ne rime plus à rien de continuer sur le sujet.
Je pense que pratiquement tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas grand chose de paranormal dans cette apparition.
Espérons que sisimalo n'aura pas pris trop mal nos interventions et qu'on aura l'occasion de la revoir.
Ca ne fait pas de mal de rire parfois.

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
28 message(s)
• Page 1 sur 1