Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des pas et un cri
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Des pas et un cri
Voilà une de mes histoires:
C'était un soir, il était environ 21h30 et je me couche. J'éteins ma petite lampe de chevet et je me met sous la couette comme d'habitude. Je ferme les yeux pour essayer de m'endormir et là, j'entends comme trois pas, quelqu'un qui frotte ses pieds sur la moquette et juste après une sorte de "aaaahhh" crié dans mon oreille en chuchotant (je sais pas si vous comprenez lol).
Je vous jure j'ai eu la trouille. Çà ne me l'a jamais refait et heureusement lol.
C'était un soir, il était environ 21h30 et je me couche. J'éteins ma petite lampe de chevet et je me met sous la couette comme d'habitude. Je ferme les yeux pour essayer de m'endormir et là, j'entends comme trois pas, quelqu'un qui frotte ses pieds sur la moquette et juste après une sorte de "aaaahhh" crié dans mon oreille en chuchotant (je sais pas si vous comprenez lol).
Je vous jure j'ai eu la trouille. Çà ne me l'a jamais refait et heureusement lol.
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
Re: des pas +un cri
Et tu étais seule chez toi?
Parce que ça ressemble tout-à-fait à une mauvaise blague de petit frère, en fait!
Parce que ça ressemble tout-à-fait à une mauvaise blague de petit frère, en fait!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Re: des pas +un cri
Tu as entendu les bruits alors que tu avais la tête collée dans l'oreiller ?
Parce que ça pourrait provenir de ton oreille interne par exemple, un genre d'acouphène...
Quand j'étais petite je croyais toujours qu'il y avait quelqu'un qui marchait dans les feuilles dans mon oreiller !
Parce que ça pourrait provenir de ton oreille interne par exemple, un genre d'acouphène...
Quand j'étais petite je croyais toujours qu'il y avait quelqu'un qui marchait dans les feuilles dans mon oreiller !

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
Re: Des pas et un cri
Ca ne pouvait pas être quelqu'un car la porte des escaliers qui mène à ma chambre et celle de ma chambre sont systèmatiquement fermées à clé.
Ceci-dit la thèse des acouphènes tiens la route. Effectivement les bruits de pas peuvent venir de ça mais comment expliquer le cri?
Peut-être quelque chose de tombé et que je n'ai pas fait attention c'est possible.
Je ne cherche pas d'explication paranormale, c'était juste pour vous faire part de la trouille que j'ai eu (et c'est vrai que je suis facilement impressionnable)
Ceci-dit la thèse des acouphènes tiens la route. Effectivement les bruits de pas peuvent venir de ça mais comment expliquer le cri?
Peut-être quelque chose de tombé et que je n'ai pas fait attention c'est possible.
Je ne cherche pas d'explication paranormale, c'était juste pour vous faire part de la trouille que j'ai eu (et c'est vrai que je suis facilement impressionnable)

Je comprends...moi aussi parfois j'entends des bruits zarbis et je pétoche, mais j'essaye toujours de voir tout de suite de quoi ça provient pour me faire le moins de films possibles...
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
Ouais surtout que dans ces situations, j'ai une imagination débordante lol
As tu entendus ces bruits avant ou après avoir visiter ce forum ou tout simplement avant ou après avoir connu ce forum ? ^^
- Flore
L'être humain a une faculté extraordinaire aussi : c'est de se faire peur tout seul !
Qui ne s'est pas (pardon de ma trivialité) "tapé un trip" monumental une nuit, en croyant entendre des respirations, des frottements, et j'en passe.
Mes acouphènes me font souvent entendre des respirations près du lit.
Cela peut être très impressionnant.
Mais c'est du toc !
Qui ne s'est pas (pardon de ma trivialité) "tapé un trip" monumental une nuit, en croyant entendre des respirations, des frottements, et j'en passe.
Mes acouphènes me font souvent entendre des respirations près du lit.
Cela peut être très impressionnant.
Mais c'est du toc !

- mankindwwe
-
- Message(s) : 6
Et le crie, Il ressemblais a quoi?
Un crie de joie ou plutot de désespoir ou plutot d'effroie?...
Un crie de joie ou plutot de désespoir ou plutot d'effroie?...
ca m'est arrivée il y a un an ou deux je ne connaissais pas encore le forum.
Quant au cri ça ressemblait à un cri destiné à faire peur je sais pas comment dire en fait.
Mais c'est vrai que ça m'arrive souvent d'entendre un bruit banal (du bois craqué par exemple ou mon radaiateur qui fait du bruit) et ça me fait sursauté car je suis facilement impressionnable
Quant au cri ça ressemblait à un cri destiné à faire peur je sais pas comment dire en fait.
Mais c'est vrai que ça m'arrive souvent d'entendre un bruit banal (du bois craqué par exemple ou mon radaiateur qui fait du bruit) et ça me fait sursauté car je suis facilement impressionnable

- guido
-
- Message(s) : 312
Nephi a écrit :As tu entendus ces bruits avant ou après avoir visiter ce forum ou tout simplement avant ou après avoir connu ce forum ? ^^
Ça me fait marrer ce que tu dit car pour ma part, depuis que je connais ce forum j'ai une imagination débordante (sensation d'être épiée) et du coup, quand mon chéri est en mer (militaire et oui...

On nous cache des choses...
Moi j'ai toujours eu une imagination débordante. Alors je vous raconte pas les rêves qui en découlent mdr.
12 message(s)
• Page 1 sur 1