Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Expérience bizarre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Expérience bizarre
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qui m'ai arrivé :
Un jour, je m'allonge en fermant les yeux et je suis conscient.
j'essaie "d'utiliser mon cerveau" de façon différente que d'habitude et d'un coup je ressens une sorte de décharge électrique à travers mon corps qui le fait sursauter; dans le même temps j'ai une vision comme d'une photo très nette d'une barrière assez haute et blanche (style palais)
Voilà merci
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qui m'ai arrivé :
Un jour, je m'allonge en fermant les yeux et je suis conscient.
j'essaie "d'utiliser mon cerveau" de façon différente que d'habitude et d'un coup je ressens une sorte de décharge électrique à travers mon corps qui le fait sursauter; dans le même temps j'ai une vision comme d'une photo très nette d'une barrière assez haute et blanche (style palais)
Voilà merci
Re: Expérience bizarre
Bonsoir.
Qu'entends-tu par "utiliser ton cerveau de façon différente" ? Essayais-tu quelque chose comme de la méditation, c'est ça ?!
Car sans le contexte, difficile à dire ce que ça peut être !
Et deuxième question, ce que tu as vu, est-ce quelque chose qui t'es familier ?
Qu'entends-tu par "utiliser ton cerveau de façon différente" ? Essayais-tu quelque chose comme de la méditation, c'est ça ?!
Car sans le contexte, difficile à dire ce que ça peut être !
Et deuxième question, ce que tu as vu, est-ce quelque chose qui t'es familier ?
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bonsoir;
Ton témoignage pourrait faire penser à de l'auto-suggestion.
Mais je rejoins Lo718 quant à ses questions en demandant aussi quel était ton état d'esprit.
Ton témoignage pourrait faire penser à de l'auto-suggestion.
Mais je rejoins Lo718 quant à ses questions en demandant aussi quel était ton état d'esprit.
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
En fait, comme nous ne connaissons pas bien à quoi sert une grande partie du cerveau, j'ai pensé qu'en concentrant son attention sur une partie du cerveau , ceci aurait peut être entraîné une réaction, une découverte d'un sens ou une perception accrue...
Je me permets de poster à nouveau car j'ai oublié de préciser que ce que j'ai vu ne m'était pas familier. Merci en tout cas de vos impressions.
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Penser à une zone du cerveau ne veut pas dire l'utiliser, en plus les structures sont quand même très complexes (avis à ceux qui ont déjà passé un scan).
Je ne pense pas que cela soit si simple.
Désolée de ne pouvoir t'aider.
Je ne pense pas que cela soit si simple.
Désolée de ne pouvoir t'aider.
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
Moi, ça m'arrive très souvent, avant de m'endormir. je sais qu'il y a un sujet qui en parle, mais je ne sais plus du tout où. Peut-être dans "témoignage", ou dans "ésotérisme".
En ce qui me concerne, ce ne sont que des images qui ne veulent rien dire (mais bon...Ca n'est que mon interprêtation).
C'est la seule fois où ça t'es arrivé?
Personnellement, j'ai commencé à avoir ce genre de visions quand, croyant dur comme fer en la réincarnation, je me suis mise à vouloir m'autohypnotiser avant de dormir. Mais les images que je "reçois" (je dirais plutôt "fabrique") sont tellement sans queue ni tête que j'ai renoncé à leur trouver une explication.
En ce qui me concerne, ce ne sont que des images qui ne veulent rien dire (mais bon...Ca n'est que mon interprêtation).
C'est la seule fois où ça t'es arrivé?
Personnellement, j'ai commencé à avoir ce genre de visions quand, croyant dur comme fer en la réincarnation, je me suis mise à vouloir m'autohypnotiser avant de dormir. Mais les images que je "reçois" (je dirais plutôt "fabrique") sont tellement sans queue ni tête que j'ai renoncé à leur trouver une explication.
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
C'est en effet la seule fois où celà m'est arrivé. Une personne ayant un don de "voyance" m'a dit que c'était une image pour me mettre en garde car j'allais vers des choses que je ne maîtrise pas. En tout cas je vais chercher encore un peu sur le site pour m'éclairer, merci.
hermine88 a écrit :Personnellement, j'ai commencé à avoir ce genre de visions quand, croyant dur comme fer en la réincarnation, je me suis mise à vouloir m'autohypnotiser avant de dormir. Mais les images que je "reçois" (je dirais plutôt "fabrique") sont tellement sans queue ni tête que j'ai renoncé à leur trouver une explication.

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
Je te répondrais par MP dans la soirée, parce que là, c'est vraiment HS! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Pour ma part, je me suis allongé en étant en forme, j'ai fermé les yeux et j'ai essayé de ressentir la sensation inverse de celle qu'on a lorsque l'on veut se rappeler de qqchose (pensée vers l'avant en fronçant les sourcils). J'ai imaginé que mon visage était derrière ma tête...
Pinaise, c'est pas simple...! 

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
12 message(s)
• Page 1 sur 1