Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

MAHORA

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

MAHORA

Message par mahora77 » Lun Juillet 23, 2007 01:47

Bonjour tout le monde, et bien je vais essayer de résumer un peu mon histoire: je sens la présence d'esprits depuis toute petite, il m'est arrivé aussi de sortir de mon corps , de faire des rêves prémonitoires. j'ai eu aussi une apparition pour me prévenir de la mort d'une personne. J'aurai souhaiter avoir un contact avec un médium pour discuter de ces phénomènes et me donner un avis. Peut être y en a t-il sur ce forum?

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Lun Juillet 23, 2007 01:59

Bienvenue sur ce forum mahora77.
Mais je doute grandement que tu trouveras ce que tu cherche sur ce forum.
En effet, à ma connaissance il n'y a pas de médium ici, tous ceux qui ont prétendu l'être n'ont jamais pu nous prouver les pouvoirs qu'ils avançaient avoir et sont donc partit vers d'autres cieux.
Dernière édition par Lamart le Mar Juillet 24, 2007 19:13, édité 1 fois.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 1029

Message par Anima » Lun Juillet 23, 2007 02:18

Par contre, nous serions grandement interressés que tu nous fasses des anecdotes sur tes ''dons'' !
-Comment sens-tu la présence d'esprit ?
-Comment es-tu sortie de ton corps ?
-Comment se sont fait tes rêves prémonitoires ?

Enfin, écris nous vite !
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

Message(s) : 144

Message par mouniz91 » Lun Juillet 23, 2007 11:46

je suis d'accord avec anima pour une petite "explication". Attendons.
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS

Message(s) : 510

Message par Uforever » Lun Juillet 23, 2007 17:35

Bienvenue à toi !
Moi aussi, j'attend avec impatience que tu nous fasses part de tes "dons" !
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Message(s) : 738

Message par SDE » Mar Juillet 24, 2007 18:36

Moi aussi !

Message(s) : 235

Message par wyrd » Sam Août 11, 2007 20:26

Bonjour Mahora,
sujet visiblement laissé de côté depuis un moment mais je me permet de rajouter mon avis. Chercher un médium ne vas pas t'aider à comprendre plus de choses. Si tu penses sentir les esprits et que tu en es certaine tu peux toujours trouver des réponses par toi même, c'est une question de temps..il faut de la patience et on ne peut pas toujours en parler avec son entourage.
Sentir les esprits ne veut pas toujours dire 'être médium' . De même que pour les rêves prémonitoires. Si tu veux rencontrer un médium, tu peux tout aussi bien rencontrer un charlatan.

Tu sais que pas mal de personne ont vécue la même chose que toi. en tout cas dans mon entourage c'est assez fréquent. Les rêves prémonitoires font partie de la vie quotidienne de pas mal de gens. Pour ma part je fais des rêves prémonitoires depuis toute petite. Il m'est arrivé des jours ou je disais à ma mère 'fréro va venir à la maison ce matin à tel heure, en ramenant des couques de chez panos (Quelle précision! j'en rigole encore! :D ) et quand il va ouvrir le paquet, il va se rendre compte que la femme qui était à la caisse ne lui a pas donné ce qu'il avait demandé'

On peut trouver ça con, mais à ce moment là j'avais pas vue mon frangin depuis un moment et quand ça s'est passé on est resté scotchés :shock:

C'est tout bête et pourtant c'est des petits détails insignifiants qui ne servent pas toujours à grand chose mais qui sont là!

J'ai aussi retrouvée une très jolie farde que je cherchais dans la maison depuis des année grâce à un rêve. J'ai vue l'emplacement dans lequel elle était (une vieille armoire toute moisie qui traînait dans la cave!) ni une ni deux, je suis aller la chercher après le déjeuner :)

Pour ce qui est des présages de mort je pourrai t'en raconter des précis mais ce n'est pas mon topic non plus :D si tu as des exemples plus détaillés on t'attend toujours ;)
"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain."

Message(s) : 632

Message par Seyah » Sam Août 11, 2007 22:12

Wyrd...c'est quoi une farde ?s'il te plait... :?

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Sam Août 11, 2007 22:51

Quelque chose comme ça : http://www.schleiper.com/intranet/image ... SER_MO.jpg

D'après Wikipédia, le mot est aussi utilisé en France.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 235

Message par wyrd » Dim Août 12, 2007 10:21

:D mdr, et moi qui pensait que tout le monde disait une "farde" @_@ là je suis epoustouplifiée (ne cherchez pas, ce n'est pas français cette fois-ci 8) )

Mais soit, c'est un classeur....Poltergeist binoclard a t'il éclairé ta lanterne? :)
"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain."

Retour vers Témoignages