Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une main noire

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4

Une main noire

Message par Anthony Black » Lun Juin 25, 2007 16:56

A l'age de 8 ou 9 ans, je me souvients s'une chose frapante. Une nuit, j'étais dans mon lit, je sentit une présence, et lorque j'ai ouvert les yeux il y avait une main noire au dessus de moi mais sans corps, juste la main qui flattait et qui me faisait "coucou".

Un autre soir, j'avais 12 ans, j'était dans mon lit et je n'arrivais pas a dormire. Je regardais par la fênetre (je fermais pas mes volletsparce que j'aime la lueur de la lune) et la la même mains est réaparut derrière les carreau et elle tapait et me faisait encore "coucou". Mais lorsqu'elle tapait, il n'y avait pas de bruit.

Ca m'a assez troublé et je voudrais savoir à qui cela est déjà arrivé et ce que c'est.

Message(s) : 41

Message par emeraude077 » Mar Juin 26, 2007 12:24

Bonjour Anthony black,

Cela ne m'ai pas arrivé mais à ton âge j'ai (cru??) vu des ombres comme tu les caractérises . Peut être étais tu à moitié endormi et ça m'arrive encore maintenant d'avoir rêvé de quelque chose et être persuadé que je n'ai pas rêvé alors que finalement j'étais endormie.

Enfin je vois que cette explication de mon côté!

:wink:
Je ne crois ce que je voit...St Thomas....J'ai vu...alors je crois....

Message(s) : 121

Message par A. » Mer Juin 27, 2007 01:14

Cette histoire de main noire me dit quelques chose...Des que j'en sais plus je vous en ferais part.

Message(s) : 4

Message par Anthony Black » Mer Juin 27, 2007 14:00

Ok, Merci A.

Retour vers Témoignages