Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mas du diable
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Mas du diable
bonjour a tous g visité la maison hantée de nimes en face l'usine royal canin avant d'y aller g fé dé recherches sur la legende il parait que le mas du diable était la garçonniere d'un noble ou il aurait séquestré 3 courtisanes qu'il aurait torturé et tué (pendues) il reste en haut l'anneau de pendaison au rez de chaussée se trouvent des croix peu de gens les voient de la meme couleur (blanches noires rouges...) si vous en savez plus rep merci
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue parmi nous karine. Avant tout de chose, je te suggère de lire la charte où tu constatera que le style sms est interdit sur le forum. Merci. 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- virginie84
- Message(s) : 3
Re: mas du diable
bonjour a tous,
je suis aller hier dans la journée voir cette maison, curieuse, j'y suis rentrée avec mon copain.
Hier c'était mon anniversaire, mes 22ans.
Premiere fois que je la vois.
Je rentre dans la maison, et en face , un escalier, troisieme marche, un bouquet de fleurs a peine fané avec une etiquette dessus...JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Je ne suis pas aller en haut.Quelle coeincidence.
....BIZARD... mais intrigant!

je suis aller hier dans la journée voir cette maison, curieuse, j'y suis rentrée avec mon copain.
Je rentre dans la maison, et en face , un escalier, troisieme marche, un bouquet de fleurs a peine fané avec une etiquette dessus...JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Bon anniversaire en retard virginie84.
Le topic aussi est en retard visiblement. Et devrait être déplacé dans la section Témoignages, selon toute logique.
Le topic aussi est en retard visiblement. Et devrait être déplacé dans la section Témoignages, selon toute logique.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Yodda
Joyeux anniversaire!
Hum humour, Blague!? J'y étais aussi à celle de Nimes et franchement, il n'y a point rien... (mêmepaspeur)
Hum humour, Blague!? J'y étais aussi à celle de Nimes et franchement, il n'y a point rien... (mêmepaspeur)

virginie84 a écrit :bonjour a tous,
Entre nous, ça sent le coup du copain...

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- virginie84
- Message(s) : 3
Re: Mas du diable
merci
non ...pas le coup du copain, car on est rentrer ensemble...puis il m'aurait pas offert un bouquet comme celui ci
et n'aurait pas pu le préparer a l'avance, on a fait bronzette a la place, et en sortant je voulais voir...on a galerer pour trouver son chemin mais ont y est arriver! puis apres rentrer a la maison, y faut 100km donc...a moin qu'il soit venu le jour d'avant
flippante quand meme de loin la maison!
enfin bon...

non ...pas le coup du copain, car on est rentrer ensemble...puis il m'aurait pas offert un bouquet comme celui ci

enfin bon...

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Attention à ton expression merci.
Topic d'aide en cas de lacunes: http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html

Topic d'aide en cas de lacunes: http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
virginie84 a écrit :merci![]()
non ...pas le coup du copain, car on est rentrer ensemble...puis il m'aurait pas offert un bouquet comme celui ciet n'aurait pas pu le préparer a l'avance, on a fait bronzette a la place, et en sortant je voulais voir...on a galerer pour trouver son chemin mais ont y est arriver! puis apres rentrer a la maison, y faut 100km donc...a moin qu'il soit venu le jour d'avant
![]()
![]()
![]()
enfin bon...
Et un copain du copain qui aurait été réquisitionné pour ça ?

Sinon personne n'a de photos de cette maison ?
J'ai trouvé un autre topic sur cette maison maison-hantee-a-lunel-t13800.html
9 message(s)
• Page 1 sur 1