Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Mas du diable

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Mas du diable

Message par karine » Ven Juin 01, 2007 16:34

bonjour a tous g visité la maison hantée de nimes en face l'usine royal canin avant d'y aller g fé dé recherches sur la legende il parait que le mas du diable était la garçonniere d'un noble ou il aurait séquestré 3 courtisanes qu'il aurait torturé et tué (pendues) il reste en haut l'anneau de pendaison au rez de chaussée se trouvent des croix peu de gens les voient de la meme couleur (blanches noires rouges...) si vous en savez plus rep merci

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Ven Juin 01, 2007 16:39

Bienvenue parmi nous karine. Avant tout de chose, je te suggère de lire la charte où tu constatera que le style sms est interdit sur le forum. Merci. 8)
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 3

Re: mas du diable

Message par virginie84 » Mar Mai 25, 2010 11:59

bonjour a tous,
je suis aller hier dans la journée voir cette maison, curieuse, j'y suis rentrée avec mon copain.
Hier c'était mon anniversaire, mes 22ans.
Premiere fois que je la vois.
Je rentre dans la maison, et en face , un escalier, troisieme marche, un bouquet de fleurs a peine fané avec une etiquette dessus...JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Je ne suis pas aller en haut.Quelle coeincidence.

....BIZARD... mais intrigant!
:shock:

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Mar Mai 25, 2010 15:47

Bon anniversaire en retard virginie84.

Le topic aussi est en retard visiblement. Et devrait être déplacé dans la section Témoignages, selon toute logique.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Yodda

Message par Yodda » Mar Mai 25, 2010 15:48

Joyeux anniversaire!

Hum humour, Blague!? J'y étais aussi à celle de Nimes et franchement, il n'y a point rien... (mêmepaspeur) :mrgreen:

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Mar Mai 25, 2010 21:45

virginie84 a écrit :bonjour a tous,
je suis aller hier dans la journée voir cette maison, curieuse, j'y suis rentrée avec mon copain.
Hier c'était mon anniversaire, mes 22ans.
Premiere fois que je la vois.
Je rentre dans la maison, et en face , un escalier, troisieme marche, un bouquet de fleurs a peine fané avec une etiquette dessus...JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Je ne suis pas aller en haut.Quelle coeincidence.

....BIZARD... mais intrigant!
:shock:

Entre nous, ça sent le coup du copain... :wink:
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message(s) : 3

Re: Mas du diable

Message par virginie84 » Mar Mai 25, 2010 22:16

merci :D
non ...pas le coup du copain, car on est rentrer ensemble...puis il m'aurait pas offert un bouquet comme celui ci :lol: et n'aurait pas pu le préparer a l'avance, on a fait bronzette a la place, et en sortant je voulais voir...on a galerer pour trouver son chemin mais ont y est arriver! puis apres rentrer a la maison, y faut 100km donc...a moin qu'il soit venu le jour d'avant :lol: :lol: :lol:
flippante quand meme de loin la maison!
enfin bon... :idea:

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Mar Mai 25, 2010 22:58

Attention à ton expression merci. :wink:

Topic d'aide en cas de lacunes: http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 283

Message par Kaënaleen » Mer Mai 26, 2010 10:07

virginie84 a écrit :merci :D
non ...pas le coup du copain, car on est rentrer ensemble...puis il m'aurait pas offert un bouquet comme celui ci :lol: et n'aurait pas pu le préparer a l'avance, on a fait bronzette a la place, et en sortant je voulais voir...on a galerer pour trouver son chemin mais ont y est arriver! puis apres rentrer a la maison, y faut 100km donc...a moin qu'il soit venu le jour d'avant :lol: :lol: :lol:
flippante quand meme de loin la maison!
enfin bon... :idea:

Et un copain du copain qui aurait été réquisitionné pour ça ? :D

Sinon personne n'a de photos de cette maison ?

J'ai trouvé un autre topic sur cette maison maison-hantee-a-lunel-t13800.html

Retour vers Témoignages