Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Rencontre nocturne

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 253

Rencontre nocturne

Message par beg » Lun Avril 16, 2007 23:13

Ce post pour vous raconter l'histoire qu'il m'est arrivée il y a près de cinq ans :

C'était en été, je passais ma soirée en pleine air au bord d'un feu avec quelques amis. Avancés plus loin dans la nuit, nous avons pris le chemin du retour, en passant par un petit sous bois pour nous soulager moi et un ami.

Nous sommes descendu du véhicule dans un même temps !
Scrutant au loin les lumières du village voisin au travers des arbres mon attention n'avait pas remarqué une silhouette (humaine) qui fixe avait commencé à se redéplacer dans le même temps que moi !

Inquiet, je me tourna vers mon pote voir s'il s'agissait de lui ou pas, à ma stupeur je le vis en train de remonter dans la voiture assez vivement !
Dans l'instant avant de monter à mon tour, je l'aperçois encore une fois.
Une fois dedans j'allume les pleins phares (rien) et questionnes mon voisin lui demandant ce qu'il a vu, la même silhouette au même endroit...
Nous sommes parti très vite à travers bois.
Le bois était désert (3h du matin) il y avait au côté du lieu un petit étang.
Je fais un mètre quatre vingt et une silhouette qui se dresse à hauteur de mes yeux ne peut pas être celle d'un animal. J'habitais en haute-marne !
Si vous connaissez des faits ressemblants ou de simples explications.
Deus et natura no faciunt frustra.

Message(s) : 69

Message par ma_kroute » Lun Avril 16, 2007 23:41

J'ai une bonne explication.

C'est l'histoire d'un gars qui passe la soirée avec quelques amis près d'un bois en haute marne. Quand la soirée se termine, il a une soudaine envie de se soulager et décide d'aller dans le petit bois. Pendant qu'il se soulage, il aperçois deux silhouettes dans le bois, prend peur et cours retrouver ses amis.

Ne pense tu pas qu'il pourrais tout simplement être question d'une autre personne humaine dans le même bois ?
~You Can't Sink a Rainbow~

Message(s) : 99

Message par DragonStorm » Lun Avril 16, 2007 23:41

Alors ce que tu raconte ressemble un peu au phénoméne de la Dame blanche, se sont des esprits qui sont proximité des lieux ou ils ont leur accidents mortel, en générale ils font du stop et montent dans la voiture et diparaissent a l'endroit ou ils sont morts.

Ou c'est peut-être un clochard qui habitaient dans les bois et qui en voyant la voiture a essayaient de vous acoster. Ce genre de choses n'est pas rare. Dans la forêt de St-germain, de fontainbleau il y a souvent des campements de clochard ou de sans-papiers qui s'installent.
"I'VE TWO WORDS FOR YOU, SUCKT IT !!!"
D-Generation X

Message par beg » Mar Avril 17, 2007 20:12

La forét se trouve dans la campagne, j'ai pensé bien sur à un autre humain mais le fait que nous avions quitté le dernier village il y avait un bon moment l'exclu!
Je l'aurais de plus vus partir lors que j'ai allumé les phares.
Pour l'endroit c'est un peu bizarre, entre un étang et une falaise à dix métre de l'un comme de l'autre!

Message(s) : 309

Message par gaelclad » Mer Avril 18, 2007 12:41

C'était un extratérrestre....
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?

Message(s) : 24

Message par kara » Jeu Avril 19, 2007 14:35

Une fois avec mon copain on mangeait dans la voiture la nuit quand un gros pervers caché derriere des buissons nous mattait esperant voir je ne sais trop quoi ....en mettant les pleins phares il est parti direct....c'est pas paranormal mais ca fou les boules aussi.

Message(s) : 309

Message par gaelclad » Jeu Avril 19, 2007 15:32

un voyeur!! :shock
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?

Message(s) : 64

Message par FolkenleNB » Ven Avril 20, 2007 20:02

Je me mets à la place du type qui vous observe. Un pervers on va dire, ou un détraqué qui vous voulait peut être autre chose que de vous taxer 1 dolls ou une clope :

Je m'approche, zut, je suis repéré, je vois le premier qui monte côté passagé, j'attends de voir ce que fait le 2 ème, zut il monte aussi dans sa voiture, je me cache derrière un arbre ou je me couche, car je sais qu'il va mettre les pleins phares.

Message par beg » Dim Avril 22, 2007 20:17

Je ne sais pas,
si les bois auraient été trés fréquentés je n'aurais pas laissé ce poste. Les voyeurs existent effectivement, c'est d'ailleurs assez dérangeant .
D'ailleurs il ne pouvait sagir que de quelque chose de vivant car les spectres laissent la lumiére passer au travers d'eux chose que je n'ai pas constaté.Avec le recul pour avoir une réponse à ma question il m'aurait fallu le courser j'y penserais si prochaine fois il y a!

Message(s) : 510

Message par Uforever » Dim Avril 22, 2007 21:14

beg a écrit :D'ailleurs il ne pouvait sagir que de quelque chose de vivant car les spectres laissent la lumiére passer au travers d'eux chose que je n'ai pas constaté

Ou a tu eu cette information? Ce n'est pas pour faire mon sceptique qui embête tout le monde, mais les fantomes blanc transparant sont des cliché tout comme les aliens verts en forme de foetus avec des grands yeux noirs sans pupils.

http://www.aliens-project.de/galerien/D ... n-Head.jpg
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Message par beg » Mar Avril 24, 2007 19:52

Pour moi simplement dit, quelque chose de non matériel n'a pas besoin d'un corp.Sans le corp l'ame (fantome) n'a je le pense rien de solide.
Voilà d'ou je tiens cette info!(la raison)
Mais cependant je peux volontier croire que certains ésprits maléfiques peuvent prendre le corp de nombreux animaux.(croyances chamaniques)
Uforever, si tu veux me prouver que tu as vu ou constaté l'histoire d'un fantome solide (ne laissant pas passer la lumiére au travers)!
Je changerais alors mon jugement sur eux!

Message(s) : 169

Message par lagone » Dim Avril 29, 2007 14:16

C'était dans quelle région de France?
L'ombre faisait elle du bruit en se déplacant?
Tu l'as vu sur le bas côté de la route dans les bois?
C'était assez ombragé pour se planquer?

ps: En tout cas tu m'as passée à tout jamais l'envie de faire pipi dans un bois à 3h00 du matin! :lol: A votre place j'aurais été morte de trouille!
Lagone.

Message par beg » Dim Avril 29, 2007 21:00

Non pas de bruit en haute marne en pleine foret! Nord-est la haute marne .
Le bois était un peu sauvage et impénetrable, moi aussi je préfere les bois de jour maintenant.
Et on a été aussi mort de trouille même à plusieurs! :lol:

Retour vers Témoignages