Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ma lumiére s'allume tout seule dans la nuit.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- RECHERCHEVERITE
- Message(s) : 4
Ma lumiére s'allume tout seule dans la nuit.
Bonjour,
Cette nuit, l'applique murale que j'ai installée "en hauteur" et ne pouvant s'allumer qu'en actionnant une "tirette" s'est allumée en pleine nuit. J'ai entendu le bruit que fait "la tirette .....
Cela vous est il déjà arrivé ? Dans la même quelques années auparavant un lustre s'était mis à tourner à toute allure tout seul .....
Cette nuit, l'applique murale que j'ai installée "en hauteur" et ne pouvant s'allumer qu'en actionnant une "tirette" s'est allumée en pleine nuit. J'ai entendu le bruit que fait "la tirette .....
Cela vous est il déjà arrivé ? Dans la même quelques années auparavant un lustre s'était mis à tourner à toute allure tout seul .....
C'est tout un programme ton pseudo...
Bon, concernant l'affaire qui t'occupes, est-ce les deux seuls événements inhabituels dont tu aies été le témoin dans cette pièce ? A-t-elle des spécificités liées à son "ambiance" ou à des faits qui s'y seraient produits ?
Es-tu certains que tu n'as pas accroché la "tirette" par mégarde ou que celle-ci ne s'est pas fixée à un objet quelquonque ( bois du lit etc... ) ?

Bon, concernant l'affaire qui t'occupes, est-ce les deux seuls événements inhabituels dont tu aies été le témoin dans cette pièce ? A-t-elle des spécificités liées à son "ambiance" ou à des faits qui s'y seraient produits ?
Es-tu certains que tu n'as pas accroché la "tirette" par mégarde ou que celle-ci ne s'est pas fixée à un objet quelquonque ( bois du lit etc... ) ?
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
As-tu un chat ? Le mien adore tirer toutes les ficelles qu'il trouve.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- RECHERCHEVERITE
Chimère a écrit :C'est tout un programme ton pseudo...![]()
merci pour ta ta réponse. Je suis bien sure que la "tirette" n'était accrochée nulle part .... L'histoire de l'appt. que j'occupe depuis 6 ans est compliquée. Le précédent locataire avait insisté, sans que je comprenne pourquoi pour me laisser son téléphone. Lorsque le lustre a tournétrès très rapidement sans aucun motif, je l'ai contacté. Il m'a alors dit qu'il attendait mon appel car lorsqu'il avait habité là, lui et son amie, sans explications, ils n'arrivaient plus à commmuniquer et se sont séparés. Ils avaient préalablement fait appel à un "exorciseur" .... Je sais qu'une femme a vécu dans cet appartement et qu'il y a eu beaucoup de violence (je pense qu'elle devait se prostituer ..) maisje n'en sais pas plus. Bref, en tout état de cause, c'est matériellement impossible que cette lumière se soit allumée toute seule..... Bises
- RECHERCHEVERITE
sansipfixe a écrit :As-tu un chat ? Le mien adore tirer toutes les ficelles qu'il trouve.
Oui j'ai un chat mais à la hauteur où est située la lumière, il ne peut pas l'atteindre .... Merci pour la réponse
- RECHERCHEVERITE
Anima a écrit :Sens-tu du froid, un courrant frais, une présence, quelque chose d'anormale lorsque ceci se produit?
Non je ne senspas lorsque cela seproduit. En revanche, dans ma vie, cela m'est arrivé fréquemment d'être "accompagnée" par ce souffle derrière moi. Mais le précédent locataire m'avait laissé ses coordonnées téléphoniques sans que je comprenne pourquoi. Lorsque je l'ai contacté (lorsque le lustre a tourné), il m'a expliqué que lui et son amie avaient dû se séparer car ils n'arrivaient absolument plus à communiquer depuis leur entrée dans l'apprt. Ils ont mêmefait appel à un "exrciseur".... bref, c'est curieux .....
Bises
- 21décembre2012
-
- Message(s) : 116
Moi il m'est arrivé quelque chose de similaire il y a 4 ans.
Je dormais tout seul chez mes parent toute la nuit dans la maison et j'avais fermé a clés toutes les portes de la maison a clé comme d'habitude et je suis allé me coucher par après. Au beau milieu de la nuit je me réveille et toute les lumière de la pièce dans laquelle j'étais était allumé pourtant j'avais tout fermé avant de me coucher et personne n'est venu de ma famille, ils était tous partis pour la nuit.
Je peux dire que sa m'a foutu la chienne.
Et j'ai jamais arrivé à comprendre.
Donc je sait un peu comment sa peut être troublant.
Je dormais tout seul chez mes parent toute la nuit dans la maison et j'avais fermé a clés toutes les portes de la maison a clé comme d'habitude et je suis allé me coucher par après. Au beau milieu de la nuit je me réveille et toute les lumière de la pièce dans laquelle j'étais était allumé pourtant j'avais tout fermé avant de me coucher et personne n'est venu de ma famille, ils était tous partis pour la nuit.
Je peux dire que sa m'a foutu la chienne.
Et j'ai jamais arrivé à comprendre.
Donc je sait un peu comment sa peut être troublant.
paranormal paranormal PARANORMAL
- 21décembre2012
-
- Message(s) : 116
Ah bon je ne savais pas vraiment que c'était quelque chose qui arrivait souvent que les lumières s'allume d'elles même.
Ce que je trouvait bizarre c'est que c'était seulement la pièce ou j'étais.
Mais je tient à rassurer les gens, je ne suis pas somnambule.

Ce que je trouvait bizarre c'est que c'était seulement la pièce ou j'étais.
Mais je tient à rassurer les gens, je ne suis pas somnambule.

paranormal paranormal PARANORMAL
11 message(s)
• Page 1 sur 1