Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rêves conscients
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- belgiumhc
-
- Message(s) : 220
Rêves conscients
Vous est il déjà arrivé de rêver tout en sachant que vous rêvez?
Moi ça m'est arrivé plus d'une fois mais cela fait quelques années que ce genre de rêve ne m'arrive plus.
Exemple.
Il m'est arrivé de rêver que j'etais à l'école, tout en sachant que je rêvais, alors le prof qui m'engueulait, je m'en foutais un peu, puisque je savais que je rêvais, et je reagissais en consequence..
Si qulqu'un a un 'truc' pour continuer a avoir ce genre de rêve, qu'il le fasse savoir
( rien de très paranormal dans ça me direz vous, quoique)...
Moi ça m'est arrivé plus d'une fois mais cela fait quelques années que ce genre de rêve ne m'arrive plus.
Exemple.
Il m'est arrivé de rêver que j'etais à l'école, tout en sachant que je rêvais, alors le prof qui m'engueulait, je m'en foutais un peu, puisque je savais que je rêvais, et je reagissais en consequence..
Si qulqu'un a un 'truc' pour continuer a avoir ce genre de rêve, qu'il le fasse savoir
( rien de très paranormal dans ça me direz vous, quoique)...
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Bonjour,
ce dont tu parles s'appelle le rêve lucide, tu auras des informations à ce sujet dans le post controler ses rêves du forum.
ce dont tu parles s'appelle le rêve lucide, tu auras des informations à ce sujet dans le post controler ses rêves du forum.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- arwen1012
oui
d'aprés ce que j'aurai entendu et je pense en être convaincue, il paraitrait que quand nous rêvons, d'ou le terme "être dans la lune"... voudrait dire... "un ange vient de passer".
Ceci dit, cela peut être aussi un rêve prémonitoire car cela m'arrive.
J'ai compris avec le temps que j'étais médium et d'ailleurs on me l'a confirmé, donc il m'arrive alors que je fais une activité n'importe qu'elle qu'elle soit, rester figer et avoir des flash comme on appelle ça!!!
A ce moment là des images te viennent dans la tête, et ce sont des images qui vont se réaliser, et cela peut concerner n'importe qui.
Maintenant il serait bon de savoir ce que la personne voit à ce moment là.
Donne nous des détails.
Amicalement
lafleurette31@hotmail.fr
Ceci dit, cela peut être aussi un rêve prémonitoire car cela m'arrive.
J'ai compris avec le temps que j'étais médium et d'ailleurs on me l'a confirmé, donc il m'arrive alors que je fais une activité n'importe qu'elle qu'elle soit, rester figer et avoir des flash comme on appelle ça!!!
A ce moment là des images te viennent dans la tête, et ce sont des images qui vont se réaliser, et cela peut concerner n'importe qui.
Maintenant il serait bon de savoir ce que la personne voit à ce moment là.
Donne nous des détails.
Amicalement
lafleurette31@hotmail.fr
6 message(s)
• Page 1 sur 1