Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Mon histoire...c'est Lang Kangdridge

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Re: Mon histoire...c'est Lang Kangdridge

Message par Vidda777 » Sam Décembre 11, 2010 14:50

Je me suis inscrit sur ce forum seulement pour te répondre bigou, parce que je tiens a te dire que tu ma fais perdre mon temps et pas que à moi faut pas se mentir t un mythomane (euh il est mort en juillet ou en aout mon meilleurs pote?), t un lache quand ton histoire se complique y a plus personne, je te meprise qui que tu soi du plus profond de mon être. Je ne veux pas essaye de comprendre ce que ton cerveau malade peut y trouver a raconter des cracs au gens, tu dois vraiment être une personne sans interet et je plains tes proches.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Sam Décembre 11, 2010 15:05

Peut-on connaître l'intérêt de remonter un sujet datant de 2005 pour une réflexion aussi constructive ? :roll:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 2341

Message par jihem » Dim Décembre 12, 2010 13:49

Je dois dire que ce doit être la première fois que je vois une réponse aussi abrutie à la suite d'un déterrage de post.
Premier prix du premier post imbécile, haut la main. Bravo, et surtout, Vidda777, n'hésite pas à nous proposer d'autres réflexions de ce calibre, histoire de nous faire perdre à nous aussi un peu de temps.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 385

Message par zazasharks » Mer Décembre 22, 2010 00:49

Et qui c'est qui est ridicule ?!!! mouhahaha :lol:

N'empêche je viens de me taper 4 bonnes pages à lire ce récit plus que douteux tout ça pour m'apercevoir que ça date de 2005 pardis ! La haine.

Merci Vidaa777
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld

Message(s) : 133

Message par Roussetman » Mer Décembre 22, 2010 03:59

zazasharks a écrit :Et qui c'est qui est ridicule ?!!! mouhahaha :lol:

N'empêche je viens de me taper 4 bonnes pages à lire ce récit plus que douteux tout ça pour m'apercevoir que ça date de 2005 pardis ! La haine.

Merci Vidaa777

MDR !! PAREIL !! P..., la prochaine fois, je commence par lire la date !!

Message(s) : 251

Message par Dakota Dukes » Jeu Décembre 23, 2010 03:09

Vidda777 a écrit :Je me suis inscrit sur ce forum seulement pour te répondre bigou, parce que je tiens a te dire que tu ma fais perdre mon temps et pas que à moi faut pas se mentir t un mythomane (euh il est mort en juillet ou en aout mon meilleurs pote?), t un lache quand ton histoire se complique y a plus personne, je te meprise qui que tu soi du plus profond de mon être. Je ne veux pas essaye de comprendre ce que ton cerveau malade peut y trouver a raconter des cracs au gens, tu dois vraiment être une personne sans interet et je plains tes proches.

Bonjour, vous êtes?
No Way But The Hard Way

Message(s) : 149

Message par Mc Clane » Jeu Décembre 23, 2010 13:57

J'aimais bien cette histoire moi :( dommage, on ne saura jamais si c'était du vent ou pas!
Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !

Message(s) : 537

Message par odrei » Ven Janvier 07, 2011 11:36

Moi aussi j'aimais bien cette histoire ! Je m'y suis laissée prendre... Jusqu'à ce que Cortex décortique toute l'histoire et mette en lumière de nombreuses incohérences que je n'ai même pas été fichue de remarquer ! :lol:

Bravo, n'empêche pour la perspicacité et le sens analytique de Cortex et de KARMAPA, et de quelques autres que j'ai surement oubliés ! Vous m'épatez là ! :wink:

Message(s) : 5

Message par MadSoldier » Jeu Janvier 13, 2011 06:02

Vidda777 a écrit :Je me suis inscrit sur ce forum seulement pour te répondre bigou, parce que je tiens a te dire que tu ma fais perdre mon temps et pas que à moi faut pas se mentir t un mythomane (euh il est mort en juillet ou en aout mon meilleurs pote?), t un lache quand ton histoire se complique y a plus personne, je te meprise qui que tu soi du plus profond de mon être. Je ne veux pas essaye de comprendre ce que ton cerveau malade peut y trouver a raconter des cracs au gens, tu dois vraiment être une personne sans interet et je plains tes proches.

+1 encore un pauvre type qui à rien d'autre à faire que de raconter des conneries, je comprendrais jamais l’intérêt :x

J'avoue qu'au début j'y croyais, heureusement que Cortex nous a ouvert les yeux, merci !

Je n'avais pas remarquer non plus la date du sujet :oops:
... Born to Die ...

Précédent

Retour vers Témoignages