Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mon histoire...c'est Lang Kangdridge
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
99 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon histoire...c'est Lang Kangdridge
Je me suis inscrit sur ce forum seulement pour te répondre bigou, parce que je tiens a te dire que tu ma fais perdre mon temps et pas que à moi faut pas se mentir t un mythomane (euh il est mort en juillet ou en aout mon meilleurs pote?), t un lache quand ton histoire se complique y a plus personne, je te meprise qui que tu soi du plus profond de mon être. Je ne veux pas essaye de comprendre ce que ton cerveau malade peut y trouver a raconter des cracs au gens, tu dois vraiment être une personne sans interet et je plains tes proches.
Peut-on connaître l'intérêt de remonter un sujet datant de 2005 pour une réflexion aussi constructive ? 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je dois dire que ce doit être la première fois que je vois une réponse aussi abrutie à la suite d'un déterrage de post.
Premier prix du premier post imbécile, haut la main. Bravo, et surtout, Vidda777, n'hésite pas à nous proposer d'autres réflexions de ce calibre, histoire de nous faire perdre à nous aussi un peu de temps.
Premier prix du premier post imbécile, haut la main. Bravo, et surtout, Vidda777, n'hésite pas à nous proposer d'autres réflexions de ce calibre, histoire de nous faire perdre à nous aussi un peu de temps.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- zazasharks
-
- Message(s) : 385
Et qui c'est qui est ridicule ?!!! mouhahaha 
N'empêche je viens de me taper 4 bonnes pages à lire ce récit plus que douteux tout ça pour m'apercevoir que ça date de 2005 pardis ! La haine.
Merci Vidaa777

N'empêche je viens de me taper 4 bonnes pages à lire ce récit plus que douteux tout ça pour m'apercevoir que ça date de 2005 pardis ! La haine.
Merci Vidaa777
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
- Roussetman
-
- Message(s) : 133
zazasharks a écrit :Et qui c'est qui est ridicule ?!!! mouhahaha
Merci Vidaa777
MDR !! PAREIL !! P..., la prochaine fois, je commence par lire la date !!
- Dakota Dukes
-
- Message(s) : 251
Vidda777 a écrit :Je me suis inscrit sur ce forum seulement pour te répondre bigou, parce que je tiens a te dire que tu ma fais perdre mon temps et pas que à moi faut pas se mentir t un mythomane (euh il est mort en juillet ou en aout mon meilleurs pote?), t un lache quand ton histoire se complique y a plus personne, je te meprise qui que tu soi du plus profond de mon être. Je ne veux pas essaye de comprendre ce que ton cerveau malade peut y trouver a raconter des cracs au gens, tu dois vraiment être une personne sans interet et je plains tes proches.
Bonjour, vous êtes?
No Way But The Hard Way
J'aimais bien cette histoire moi
dommage, on ne saura jamais si c'était du vent ou pas!

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
Moi aussi j'aimais bien cette histoire ! Je m'y suis laissée prendre... Jusqu'à ce que Cortex décortique toute l'histoire et mette en lumière de nombreuses incohérences que je n'ai même pas été fichue de remarquer !
Bravo, n'empêche pour la perspicacité et le sens analytique de Cortex et de KARMAPA, et de quelques autres que j'ai surement oubliés ! Vous m'épatez là !

Bravo, n'empêche pour la perspicacité et le sens analytique de Cortex et de KARMAPA, et de quelques autres que j'ai surement oubliés ! Vous m'épatez là !

- MadSoldier
-
- Message(s) : 5
Vidda777 a écrit :Je me suis inscrit sur ce forum seulement pour te répondre bigou, parce que je tiens a te dire que tu ma fais perdre mon temps et pas que à moi faut pas se mentir t un mythomane (euh il est mort en juillet ou en aout mon meilleurs pote?), t un lache quand ton histoire se complique y a plus personne, je te meprise qui que tu soi du plus profond de mon être. Je ne veux pas essaye de comprendre ce que ton cerveau malade peut y trouver a raconter des cracs au gens, tu dois vraiment être une personne sans interet et je plains tes proches.
+1 encore un pauvre type qui à rien d'autre à faire que de raconter des conneries, je comprendrais jamais l’intérêt

J'avoue qu'au début j'y croyais, heureusement que Cortex nous a ouvert les yeux, merci !
Je n'avais pas remarquer non plus la date du sujet

... Born to Die ...
99 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4