Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos de ma cour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
124 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Vadrouille41
- Message(s) : 16
Re: Photos de ma cour
je suis revenu sur ce forum pour récupérer les photos que j'avais perdu a la suite d'un reformatage.. c'est incroyable tout ce qui c'est dit à ce sujet.
Peu importe je crois que jamais on ne pourra convaincre un personne de authenticité des photo si cette personne est fernée
oui j'avoue que ton tutoriel ressemble a ma photos mais honnêtement je n'ai truqué ces photos en aucun genre. Ces photos sont authentiques, à vous d'y croire ou non.
J'adorerais obtenir les photos travaillées et retouchés par l'autre membre du forum.
Par contre, je crois qu'il a du abandonner le projet depuis le temps.
Merci a tous ceux qui ont tenté de m'apporter des réponses a ces photos, peu importe ce quelles étaient.
Peu importe je crois que jamais on ne pourra convaincre un personne de authenticité des photo si cette personne est fernée
oui j'avoue que ton tutoriel ressemble a ma photos mais honnêtement je n'ai truqué ces photos en aucun genre. Ces photos sont authentiques, à vous d'y croire ou non.
J'adorerais obtenir les photos travaillées et retouchés par l'autre membre du forum.
Par contre, je crois qu'il a du abandonner le projet depuis le temps.
Merci a tous ceux qui ont tenté de m'apporter des réponses a ces photos, peu importe ce quelles étaient.
- zazasharks
-
- Message(s) : 385

Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld
- samaelarkin
- Message(s) : 109
Vivre aussi !!! 

- mikstlouis
- Message(s) : 185
Je n`avais jamais eu connaissance de ce topic...
L`auteur revient 1 an plus tard rechercher ses photos et assure encore que les photos sont authentiques et personne n`a pu prouver que ceci est un fake alors ya pas quelqun qui est capable de travailler les photos avec photoshop pour voir des resultats?
L`auteur revient 1 an plus tard rechercher ses photos et assure encore que les photos sont authentiques et personne n`a pu prouver que ceci est un fake alors ya pas quelqun qui est capable de travailler les photos avec photoshop pour voir des resultats?
- zazasharks
-
mikstlouis a écrit :Je n`avais jamais eu connaissance de ce topic...
On t'attendait c'est pour ca !
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
mikstlouis a écrit :L`auteur revient 1 an plus tard rechercher ses photos et assure encore que les photos sont authentiques et personne n`a pu prouver que ceci est un fake alors ya pas quelqun qui est capable de travailler les photos avec photoshop pour voir des resultats?
Ben non, puisqu'on s'est tué à faire comprendre que la fumée visible sur les photos pouvait être liée à une cigarette ou à la condensation de l'humidité de l'air...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Etonnant que ce sujet "sur vive" encore
C'est aussi gros qu'une vache (qui rit et qui fume) au milieu d'un couloir....
Si un admi a le temps de passer pour le fermer, ça ferait gagner du temps.

Si un admi a le temps de passer pour le fermer, ça ferait gagner du temps.
- mikstlouis
L`auteur affirme clairement qu`il n`y a PAS de fumée de cigarette lors de la prise de photo...
- zazasharks
-
mikstlouis a écrit :L`auteur affirme clairement qu`il n`y a PAS de fumée de cigarette lors de la prise de photo...
Dans ce cas la, quand je te dis qu'à midi j'ai mangé un steak frites avec mon collègue défunt... faut me croire !
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld
- Ar Soner
-
mikstlouis a écrit :L`auteur affirme clairement qu`il n`y a PAS de fumée de cigarette lors de la prise de photo...
Et la condensation de l'humidité de l'air ? (un peu comme dans le cas du cheval de SDE)
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- mikstlouis
Au Shark zaza
:
Si tu n`es pas capable de croire sur parole dans la vie, et bien tu manques de quoi mon ami. Il n`y a pas que mensonges dans ce monde...
Pour ce qui est de la condensation de l`humidité de l`air, cela pourrait être une hypothèse mais n`est en rien confirmé. La "fumée" est beaucoup plus claire dans les photos de Vadrouille44 et ressemble beaucoup moins à la "condensation" que sur les autres photos. Je ne suis pas un expert, mais la température n`est vraiment pas la même entre les 2 types de photos...

Si tu n`es pas capable de croire sur parole dans la vie, et bien tu manques de quoi mon ami. Il n`y a pas que mensonges dans ce monde...
Pour ce qui est de la condensation de l`humidité de l`air, cela pourrait être une hypothèse mais n`est en rien confirmé. La "fumée" est beaucoup plus claire dans les photos de Vadrouille44 et ressemble beaucoup moins à la "condensation" que sur les autres photos. Je ne suis pas un expert, mais la température n`est vraiment pas la même entre les 2 types de photos...
- zazasharks
-
Disons qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on nous raconte.
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld
- Ar Soner
-
mikstlouis a écrit :Pour ce qui est de la condensation de l`humidité de l`air, cela pourrait être une hypothèse mais n`est en rien confirmé. La "fumée" est beaucoup plus claire dans les photos de Vadrouille44 et ressemble beaucoup moins à la "condensation" que sur les autres photos. Je ne suis pas un expert, mais la température n`est vraiment pas la même entre les 2 types de photos...
On sait très peu de choses sur le contexte (température, humidité, etc...) durant lequel la photo a été prise... il est donc tout à fait possible que ce ne soit que de la condensation. C'en est même très probablement, si ce n'est pas de la fumée de cigarette.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
zazasharks a écrit :mikstlouis a écrit :L`auteur affirme clairement qu`il n`y a PAS de fumée de cigarette lors de la prise de photo...
Dans ce cas la, quand je te dis qu'à midi j'ai mangé un steak frites avec mon collègue défunt... faut me croire !

+1
Et dire qu'il faut répéter des choses aussi simples que ça... (soupir...)
Merci zazasharks
- mikstlouis
Rester dans votre monde fermé... (je ne parle pas a toi Ar soner)
Oui il se peut que se soit de la condensation, mais rien ne prouve que c`est cela
Oui il se peut que se soit de la condensation, mais rien ne prouve que c`est cela
Re:
Fake, fake et fake
Je rejoins du monde en disant que c'est de la fumée (de cigare, cigarette, joins, chicha...)
peut être tu as pris les photos, toi ou une personne a coté fumait, est involontairement tu as prend la fumée en photo, c'est comme les orbes (avec le flash, tu prend de la poussière en photo Hawoooouuuuu
)
Apres si tu veux t'amuser tu prends plein de photo de fumée ou orbes et tu cherches si il y a une forme louche... Comme ceux qui trippent en enregistrant la neige sur la télé est qui repasse le "film" image par image, en espérant voir un visage, une forme....
Idem pour les tours jumelles a New York, combien de centaine de millier de photos on était prise, après j'ai presque envie de dire que c'est normale qu'on retrouve une forme, la en occurrence c'était le diable, et l'image a fait le tours du monde...

Je rejoins du monde en disant que c'est de la fumée (de cigare, cigarette, joins, chicha...)
peut être tu as pris les photos, toi ou une personne a coté fumait, est involontairement tu as prend la fumée en photo, c'est comme les orbes (avec le flash, tu prend de la poussière en photo Hawoooouuuuu

Apres si tu veux t'amuser tu prends plein de photo de fumée ou orbes et tu cherches si il y a une forme louche... Comme ceux qui trippent en enregistrant la neige sur la télé est qui repasse le "film" image par image, en espérant voir un visage, une forme....
Idem pour les tours jumelles a New York, combien de centaine de millier de photos on était prise, après j'ai presque envie de dire que c'est normale qu'on retrouve une forme, la en occurrence c'était le diable, et l'image a fait le tours du monde...

- theclown
Tu n'habiterais pas près d'un cimtière car, moi cela me fait penser à un feu follet
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Heu... vraiment pas convaincu que la photo que tu nous montre soit un feu follet, je dirai plutôt un arc électrique...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- John-as
mikstlouis a écrit :Rester dans votre monde fermé... (je ne parle pas a toi Ar soner)
Donc c'est à nous d'écarter les hypothéses paranormales pour finalement pouvoir explorer des hypothéses plus rationelles ?
Mince , moi qui pensait que le principe du site était justement le contraire

- theclown
Oui tu doit avoir raison c'est un arc électrique.
Ta souvent des arcs électriques qui travers ta cour Vadrouille41 ?
Ta souvent des arcs électriques qui travers ta cour Vadrouille41 ?

- Ar Soner
-
Je confirme que ce ne sont pas des feux follets sur la photo de theclown. Les feux follets ressemblent à des petits flammes bleues ou vertes flottant à quelques centimètres au dessus du sol.
En fait, ils évoquent plutôt une plaque de cuisson très chaude.
En fait, ils évoquent plutôt une plaque de cuisson très chaude.

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
bon visiblement selon une reponse donnée plus haut quelqu un aurais fait une retouche qui aurais révélé des formes incroyable. si je resume il avais augmenté le contraste et passé ensuite au negatif .
je me propose donc de tester cela et de vous le poster des que c est fait
je me propose donc de tester cela et de vous le poster des que c est fait
le plaisir des morts est de moisir a plat.
voila come promis voici mes resultats :

test 2

comme vous pouvez le voir le resultat est effectivement incroyablement.....vide de tout interret
ou alors je suis bien miro

test 2

comme vous pouvez le voir le resultat est effectivement incroyablement.....vide de tout interret
ou alors je suis bien miro
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Bof! tu peux dire que c'est assez graphique.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
ouaip mais si tu relis plus haut ce qu avais decris l auteur de ce qu on aurais du voir apres ce traitement tu veras que l on est bien loin du resultat escompté ! 

Trop facile.... 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
oui c est bien exactement le meme principe
- Vadrouille41
- Message(s) : 16
Bonjour, C'est encore moi qui récupère mes photos.
Je remercie d'abord ceux qui me croit quand je dis n'avoir en aucun cas truqué ces photos. C'est gentil de me faire confiance sans m'avoir rencontré au préalable.
Message à tous ceux qui crient à l'arnaque et qui déclarent que les photos sont en fait de la fumée de cigarette : lâchez cet argument, je ne fume pas. Point final. De plus, d'autre membre affirme que cette fumée ne ressemble pas a aucune fumée de tout genre ( cigarettes, cigares, pot ou tout autre chose que vous pourriez dire que j'ai fumer )
Pour ce qui est de l'humidité, c'est une cause possible. Je ne saurait pas comment l'identifier sur une photo.
J'ai été très déçus de la manière dont j'ai été répondu sur le forum par la moitié des membres. Je me considère comme une personne honnête et qui a autre chose a faire que de truqué des photos ou de tenter de faire un canular.
Sans vouloir vous vexer, pour certain d'entre vous, je changerais certaine choses sur le forum. D'abord, si vous voulez un bon nombre de membres, bien ne jugez pas si rapidement les témoignage des gens. Je pourrais également vous conseiller que si vous ne croyez pas en le témoignage d'une personne, au lieu de tenter de démentir son histoire et ses dires, passez seulement au sujet suivant du forum sans faire de commentaires désagréable. Même si ces commentaire ne sont pas directement dirigés vers moi, j'ai trouvé les commentaire de zazasharks très déplacés. Ce genre de commentaire enleve toute envie aux "nouveaux du paranormal" de vous faire part de ce genre de commentaire.
Personnellement, si jamais je vivais une autre expérience paranormal, quoiqu'on est toujours incertains que la première en soit une, je ne viendrais pas faire l'erreur que j'ai fait la première fois. C'est a dire, je ne viendrais pas chercher de l'aide ou bien des opinions sur ce forum, de peur "vous faire perdre votre temps", comme la si bien dit rototo qui lui semble juger que ce sujet est une perte de temps. Si vous ne pouvez pas prouver l'authenticité de mes photos, vous ne pouvez pas non plus en trouver la trace d'un trucage.
Pour en revenir une dernière fois aux photos, malgré le fait que je n'ai toujours pas trouvé de réponses ni scientifiques ni religieuse certaine sur ce forum, je suis tout de même heureux d'avoir pris ces photos la journée du testament de mon grand-pere. Le fait que ces photos ait été les 3 seules photos à avoir été susceptible d'être paranormal en plusieurs années, me fait rêvasser que ces formes de nuages puissent être mon grand-pere. Évidement certains pourront me traiter de fous, d'autre de falsifier, mais moi j'y crois dur comme fer.
Voila, je vous souhaite a tous une belle journée.
PS : je continue toujours de prendre des photos de ma cours fréquemment a tout heure de journée et plus jamais rien n'est apparu. J'ai aussi fait un superbe aménagement dans ma cours, pour ceux qui aime le jardinage et l'aménagement paysager.
Je remercie d'abord ceux qui me croit quand je dis n'avoir en aucun cas truqué ces photos. C'est gentil de me faire confiance sans m'avoir rencontré au préalable.
Message à tous ceux qui crient à l'arnaque et qui déclarent que les photos sont en fait de la fumée de cigarette : lâchez cet argument, je ne fume pas. Point final. De plus, d'autre membre affirme que cette fumée ne ressemble pas a aucune fumée de tout genre ( cigarettes, cigares, pot ou tout autre chose que vous pourriez dire que j'ai fumer )
Pour ce qui est de l'humidité, c'est une cause possible. Je ne saurait pas comment l'identifier sur une photo.
J'ai été très déçus de la manière dont j'ai été répondu sur le forum par la moitié des membres. Je me considère comme une personne honnête et qui a autre chose a faire que de truqué des photos ou de tenter de faire un canular.
Sans vouloir vous vexer, pour certain d'entre vous, je changerais certaine choses sur le forum. D'abord, si vous voulez un bon nombre de membres, bien ne jugez pas si rapidement les témoignage des gens. Je pourrais également vous conseiller que si vous ne croyez pas en le témoignage d'une personne, au lieu de tenter de démentir son histoire et ses dires, passez seulement au sujet suivant du forum sans faire de commentaires désagréable. Même si ces commentaire ne sont pas directement dirigés vers moi, j'ai trouvé les commentaire de zazasharks très déplacés. Ce genre de commentaire enleve toute envie aux "nouveaux du paranormal" de vous faire part de ce genre de commentaire.
Personnellement, si jamais je vivais une autre expérience paranormal, quoiqu'on est toujours incertains que la première en soit une, je ne viendrais pas faire l'erreur que j'ai fait la première fois. C'est a dire, je ne viendrais pas chercher de l'aide ou bien des opinions sur ce forum, de peur "vous faire perdre votre temps", comme la si bien dit rototo qui lui semble juger que ce sujet est une perte de temps. Si vous ne pouvez pas prouver l'authenticité de mes photos, vous ne pouvez pas non plus en trouver la trace d'un trucage.
Pour en revenir une dernière fois aux photos, malgré le fait que je n'ai toujours pas trouvé de réponses ni scientifiques ni religieuse certaine sur ce forum, je suis tout de même heureux d'avoir pris ces photos la journée du testament de mon grand-pere. Le fait que ces photos ait été les 3 seules photos à avoir été susceptible d'être paranormal en plusieurs années, me fait rêvasser que ces formes de nuages puissent être mon grand-pere. Évidement certains pourront me traiter de fous, d'autre de falsifier, mais moi j'y crois dur comme fer.
Voila, je vous souhaite a tous une belle journée.
PS : je continue toujours de prendre des photos de ma cours fréquemment a tout heure de journée et plus jamais rien n'est apparu. J'ai aussi fait un superbe aménagement dans ma cours, pour ceux qui aime le jardinage et l'aménagement paysager.
Vadrouille41 a écrit :J'ai été très déçus de la manière dont j'ai été répondu sur le forum par la moitié des membres. Je me considère comme une personne honnête et qui a autre chose a faire que de truqué des photos ou de tenter de faire un canular.
Je comprends ta déception au regard de certains commentaires qui ont pu te paraître déplacés et qui n'invitent effectivement pas à approfondir le sujet. Mais il faut aussi que tu comprennes la politique du forum qui consiste à ne pas accepter aveuglément un témoignage, sous prétexte que son auteur se veut de bonne foi (il peut l'être certainement, mais ça n'empêche par exemple pas une mauvaise interprétation des faits qui n'ont peut-être rien à voir avec le surnaturel). Si l'hypothèse d'un trucage a été envisagé, c'est parce que bien souvent c'est ce qui s'est produit par le passé. Il est donc normal que cela attise la méfiance. Pour mieux comprendre comment les membres du forum se situent, peut-être devrais-tu jeter un oeil ici : paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.html
Lorsqu'un nouveau membre (ou même un ancien) vient poster un témoignage, il est soumis à quelques questions bien légitimes visant à écarter dans un premier temps la thèse du paranormal au profit d'explications plus logiques qui pourraient s'adapter et expliquer le ou les phénomène(s). Il est vrai que certains commentaires sont parfois désobligeants ou déplacés, parfois aussi l'œuvre d'une simple maladresse... C'est chose un peu inévitable sur un forum, en particulier lorsque ce dernier traite de paranormal. Dans ce cas là j'ai envie de te dire d'ignorer ces membres là, et de ne pas s'abaisser à leur niveau en rentrant dans le jeu de leurs sarcasmes. Concentre-toi sur ceux qui en valent vraiment la peine et qui cherchent à tirer le débat vers le haut plutôt que vers le bas

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
124 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5