| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Enregistrement d'entité en direct !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
128 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qu'est-ce que j'avais dis ? Mais bon on peut être patients... sinon le problème maintenant c'est ton père ? Faut que tu trouves quelqu'un qui n'habite pas loin de chez toi et tu pourras (tenter de) nous envoyer cette fameuse et très attendue vidéo !
(On dirait qu'on préfère la sortie de cette vidéo à celle de Star Wars...
).
(On dirait qu'on préfère la sortie de cette vidéo à celle de Star Wars...
"un kilo de plomb pèse plus lourd qu'un kilo de plumes..." tiré des annales du bac-brevet de 2004
- wass
Je suis d'accord, mais ça fait un bout de temps qu'on attend cette vidéo (DEPUIS LE 21 MAI EXACTEMENT ) !!
Donc, excuse-moi d'être impatiente, mais je pense pas être la seule
!
Donc, je vais peut-être passer pour la méchante, mais 2 hypothèses : soit il lui est impossible de fournir cette vidéo, car elle n'existe pas ! (ce que je ne souhaite pas), soit elle n'a pas les moyens matériels pour le faire et c'est pour ça qu'on attend !!
Désolée, d'avoir été aussi franche, mais je suis comme ça
Donc, je vais peut-être passer pour la méchante, mais 2 hypothèses : soit il lui est impossible de fournir cette vidéo, car elle n'existe pas ! (ce que je ne souhaite pas), soit elle n'a pas les moyens matériels pour le faire et c'est pour ça qu'on attend !!
Désolée, d'avoir été aussi franche, mais je suis comme ça
- wass
ah, là ça ce comprend mieux !
Mais tu as envoyé la cassette à tony ?
Et, je crois que tu peux retranscrire un film vidéo en dvd ou un truc de ce genre ! Certains photographes le font (chez moi, en tout cas!) , sinon il faut aller dans un labo vidéo ! Regarde sur internet, tu en trouveras surement un dans ta ville
Mais tu as envoyé la cassette à tony ?
Et, je crois que tu peux retranscrire un film vidéo en dvd ou un truc de ce genre ! Certains photographes le font (chez moi, en tout cas!) , sinon il faut aller dans un labo vidéo ! Regarde sur internet, tu en trouveras surement un dans ta ville
Je suis d'accord, mais ça fait un bout de temps qu'on attend cette vidéo (DEPUIS LE 21 MAI EXACTEMENT ) !!
!
A ta place je serais pareil !
Il est vrai que je suis tout nouveau ici !
Mais il est vrai aussi que je meurs d'envie de la voir !
On ne trouve la vie que dans la conquête de la peur et de la mort
Et oh, vous êtes bien impatient je trouve.
Si vous n'êtes pas content vous avez qu'à le faire vous-même, vous allez chez chienchila et transformez la cassette en DVD.
On est toujours mieux servis par sois même...
Et si jamais vous ne pouvez pas les faire, alors vous vous taisez et vous attendez en conseillant juste chienchila comment faire pour le mettre en DVD.
Si vous n'êtes pas content vous avez qu'à le faire vous-même, vous allez chez chienchila et transformez la cassette en DVD.
On est toujours mieux servis par sois même...
Et si jamais vous ne pouvez pas les faire, alors vous vous taisez et vous attendez en conseillant juste chienchila comment faire pour le mettre en DVD.
- chienchila
-
- Message(s) : 48
Désolé,je ne peux plus venir souvent, car mes parents ne veulent plus que je vienne sur ce forum, et je n'ai pas le matériel pour mettre la vidéo sur le forum, désolé (et ni de mon entourage d ailleurs).
Pas besoin de passer la cassette en DVD, mais simplement de la convertir sur ordinateur il existe des convertisseurs qui se branchent sur une prise usb et à la camera ( même les analogiques ) j'utilise ça pour mes montages de films, les moins chers doivent coûter 20 euros alors trouve-toi ça et montre-nous cette vidéo.
128 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5