Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Avez vous déjà visité un lieu hanté ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
61 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Amandine666
- Message(s) : 9
Re: Avez vous déjà visité un lieu hanté ?
Il y a quelques années, je suis allée à Stowe au Vermont (USA) visiter le pont d'Émily (Emily's Bridge). La légende est qu'une jeune femme voulait s'enfuir avec son amant pour fuir un mariage forcé mais que celui ci ne s'était pas présenté au rendez-vous et qu'elle se serait pendu sur le pont
Les témoignages sont que leurs caméras s'étaient vidées de leur batterie, que les images devenait flou, que quelqu'un secouait violement leurs voitures, que des griffures y étaient aussi apparus et que des bruits y étaient entendus ect ect
Personnellement, rien vécu de tout ca, les bruits viennent de la rivière. Rien de rien mais en revenant un chevreuil s'est jetée devant la voiture et j'ai fait le plus gros saut de ma vie
Mais ca vaut la peine d'y aller c'est un petit pont très joli et le soir c'est quand même flippant!

Les témoignages sont que leurs caméras s'étaient vidées de leur batterie, que les images devenait flou, que quelqu'un secouait violement leurs voitures, que des griffures y étaient aussi apparus et que des bruits y étaient entendus ect ect

Personnellement, rien vécu de tout ca, les bruits viennent de la rivière. Rien de rien mais en revenant un chevreuil s'est jetée devant la voiture et j'ai fait le plus gros saut de ma vie

Mais ca vaut la peine d'y aller c'est un petit pont très joli et le soir c'est quand même flippant!
61 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3