Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Du sang sur mes doigts

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Etoile du soir

Re: Du sang sur mes doigts

Message par Etoile du soir » Jeu Mars 24, 2011 21:51

Oui, ça c'est bizarre, il faut en convenir, mais il y a forcement une raison, médicale, il n'assassine quand même pas quelqu'un tous les soirs pour se recoucher tranquillement aprés :wink: Mais il me semble que consulter un médecin au réveil serait en effet une bonne chose, que le médecin puisse constater de visu ce qui se passe.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Jeu Mars 24, 2011 21:53

J'ai bien une petite idée de ce que ça pourrait être, mais avant toute chose : sur quels doigts y a-t-il du sang ? Tous les doigts, ou juste certains ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 283

Message par virg » Jeu Mars 24, 2011 21:55

Aahahah c'est pour ça que j'envisageais le somnambulisme :? :lol: .... mais apparemment non vu qu'il s'est filmé et que rien! nada!
Mais tout comme toi je pense qu'il y a une explication médicale reste plus qu'à trouver un doc compétant!

Et appremment pour te répondre Ar Soner c'est sur plusieurs doigts, il a pas précisé combien ou si c'est sur tous. Mais tu penses à quoi?
Je suis unique.... comme tout le monde ;)

Message(s) : 7

Message par jenkins » Ven Mars 25, 2011 00:36

Bonsoir,

as-tu examiné ton dos, cela pourrait être un bouton d'acné que tu aurait gratté pendant ton sommeil, je te conseille de vérifier tes vêtements de nuit, juste pour voir s'il y a des traces et s'il y en a à quel niveaux elles se situent. Cela peut être également la conséquence de lésions de grattage au niveau anale, peut être une parasitose genre oxyurose.

Message(s) : 265

Message par Manon » Ven Mars 25, 2011 02:34

Je sais qu'une maladie existe; les gens qui en sont atteints saignent de la peau; si nous nous rougissons à cause du sang affluant dans nos joues... ces gens saignent littéralement du visage et du corps. Je crois que ça a été grillé par Etoile du Soir. :roll:
Ceci dit, juste des doigts...
Es-tu allergique à une substance? Par exemple lotion dans les cheveux ou que tu t'appliques avec les doigts qui pourrait amener à un saignement? (je ne sais pas si c'est possible d'avoir une réaction allergique comme celle-ci)
Tes doigts sont-ils très secs, ou ta peau en général?
Te grattes-tu la tête pendant ton sommeil et le sang viendrait alors de ton cuir chevelu, donc tu ne le vois pas?

Message(s) : 220

Message par belgiumhc » Ven Mars 25, 2011 05:34

Bonjour, ou bonsoir....

Si tant est que ce soit bien du sang, as tu un chat et/ou un chien ?
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!

Message(s) : 6818

Message par Linele » Ven Mars 25, 2011 14:27

Manon a écrit :Je sais qu'une maladie existe; les gens qui en sont atteints saignent de la peau

Quelle que soit l'origine du problème, il est quand même étonnant que le médecin n'ait pas poussé plus loin ses investigations. Si déjà il ignore ce qui peut en être la cause, on ne renvoie pas ainsi un patient chez lui sans chercher à approfondir la question et à faire quelques examens :shock:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Ven Mars 25, 2011 14:42

3 pages avec 2 ou 3 réponses de l'intéressé par page, avec tout au plus 2 lignes à chaque fois...

Je m'installe, j'ai hâte de connaître le dénouement hautement imprévisible de ce topic. (Sait on jamais...)
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 265

Message par Manon » Ven Mars 25, 2011 15:25

+1 Linele; change de médecin! de toute façon dans ce cas il faut avoir au moins deux avis.
Je ne sais pas si on aura une réponse :wink:

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Ven Mars 25, 2011 16:51

À court terme, il a tout son temps pour répondre et nous donner des photos (comme ça a été proposé) s'il y a lieu. Même si ça prend quelques jours. :)
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 2341

Message par jihem » Ven Mars 25, 2011 20:23

Mouais. D'un autre côté, demander des réponses sur un phénomène à peine décrit, en se faisant prier pour donner des éléments ,et laconiquement en plus, je trouve que ça ne mérite pas vraiment une attention soutenue de notre part.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 58

Message par sushi » Ven Mars 25, 2011 22:38

phenomene interessant, mais difficile d'en juger avec le trop peu d'informations disponibles... pas une photo, des commentaires tres vague, et l'absence remarquée de l'initiateur depuis quelques jours.

mouais... :|

Message(s) : 32

Message par snake1217 » Ven Mars 25, 2011 22:57

Bonjour,
pour les photos....on va attendre...
Cela se passe encore mais il y a moin de sang sur les bouts de mes doigts.
poser moi des questions au cas où vous n'aviez pas assez d'info.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Ven Mars 25, 2011 22:59

sushi a écrit :phenomene interessant, mais difficile d'en juger avec le trop peu d'informations disponibles... pas une photo, des commentaires tres vague, et l'absence remarquée de l'initiateur depuis quelques jours.

mouais... :|

Il a posté hier. Et il est là ce soir.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Ven Mars 25, 2011 23:01

snake1217 a écrit :Bonjour,
pour les photos....on va attendre...
Cela se passe encore mais il y a moin de sang sur les bouts de mes doigts.
,

Et bien si on ne sait pas à quoi ça ressemble ça va être difficile d'en dire plus. Je crois qu'on a fait le tour des hypothèses, à toi de voir si l'une d'elles est plausible ou pas, puisque tu es le seul à savoir à quoi ressemblent ces traces de sang. Tu n'as pas pu faire de photos ?

Message par Ar Soner » Ven Mars 25, 2011 23:04

Jihem, sushi > Inutile de crier au troll, ni de se plaindre du manque d'activité de l'auteur du topic - ce n'est pas ça qui le fera pas venir.
D'autant plus que snake1217 vient de se manifester à nouveau... :P

snake1217 a écrit :Cela se passe encore mais il y a moin de sang sur les bouts de mes doigts.

J'avais des questions :
Ar Soner a écrit :...sur quels doigts y a-t-il du sang ? Tous les doigts, ou juste certains ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par snake1217 » Ven Mars 25, 2011 23:06

Il y a du sang sur tout les doigts.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Ven Mars 25, 2011 23:07

Est ce que ça te fait souffrir ?

Message par snake1217 » Ven Mars 25, 2011 23:29

Non pas du tout...

Message(s) : 1005

Message par Screensaver » Ven Mars 25, 2011 23:36

As tu essayé comme te l'ont conseillé plusieurs personne de dormir avec une paire de gant? Cela te permettra de vérifier si le sang provient de la peau de tes doigts ou d'une source extérieure.

De plus, as tu des marques de griffure / boutons / autre sur le corps qui pourrait indiquer la source de ces saignement. Peut-être gratte tu une partie de ton corps en dormant (bouton, piqûre ou autre) qui pourrait être la source des ces saignements.

Message par snake1217 » Ven Mars 25, 2011 23:44

Alors en effet quand je dort avec le gant je saigne toujours donc inutile de vous dire que je n'ai ni bouton ni blessure.

Message par Ar Soner » Ven Mars 25, 2011 23:50

snake1217 a écrit :Alors en effet quand je dort avec le gant je saigne toujours

Et le sang est où ? Sur les gants, ou à l'intérieur des gants ?...

>> Pierres d'Ica <<

Message par snake1217 » Ven Mars 25, 2011 23:55

Sur mes doigts à l'interieur du gant

Message par Screensaver » Ven Mars 25, 2011 23:59

Si l’évènement est aussi récurent que cela, je pense qu'une photo ne devrait pas être trop difficile à obtenir et nous aiderait à y voir un peu plus clair.

Message par snake1217 » Sam Mars 26, 2011 00:02

ce n'est pas récent cela dure depuis 2semaines environ.

Message par Screensaver » Sam Mars 26, 2011 00:54

Je n'ai pas dit "récent", mais "récurent". Quelque chose qui t'arrives tous les matins si tu préfères.

Message(s) : 1762

Message par Redrum » Sam Mars 26, 2011 10:32

Et aller voir un deuxième médecin pour un autre avis médical ?
GNB we care

Message(s) : 6818

Message par Linele » Sam Mars 26, 2011 11:57

snake1217 a écrit :Cela se passe encore mais il y a moin de sang sur les bouts de mes doigts.

A priori je pense que des infos, nous en avons suffisamment. La question serait en fait de savoir ce que tu attends exactement de nos interventions. On ne pourra de toute façon partir que sur des hypothèses plus ou moins fantaisistes, même avec des photos à l'appui. Et dans tous les cas, impossible de déterminer quoi que ce soit. Je doute qu'un forum consacré au paranormal soit vraiment le lieu où tu trouveras une réponse concrète. Etant donné l'ampleur du phénomène, ne crois-tu pas qu'il serait plus sage d'aller consulter un médecin digne de ce nom qui pourra t'aiguiller vers de vraies réponses, et donc vers des solutions adaptées ?

Ce qui me surprend un peu dans ton témoignage, c'est le relatif détachement avec lequel tu constates ce phénomène. Personnellement si du sang venait soudainement à couler continuellement du bout de mes doigts, j'irais immédiatement foncer chez mon médecin faire constater le problème, et y chercher une solution. Je vois mal comment nous pourrions nous substituer au corps médical :?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 5543

Message par Minia » Sam Mars 26, 2011 14:56

Ce sont des traces de sang, pas des hémorragies non plus ! Si le débit était important, je suppose que le bout des doigts serait "bleuté". Ce qui explique que le toubib ne s'inquiète pas plus que ça.
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 2341

Message par jihem » Sam Mars 26, 2011 17:38

Je n'ai jamais parlé de trollisme. Juste d'une manière de présenter cette histoire de façon tellement désinvolte que l'on se demande si elle est si inquiétante .
De même, je trouve pénible de devoir quémander des fragments de réponses aussi, encore une fois, laconiques.
Comme beaucoup ici, de plus, je ne crois pas une seconde qu'un médecin sérieux ai pu se contenter de dire qu'il n'y avait rien, sans plus. Ou alors tout le monde parle comme Snake de nos jours, par bouts de réponses très courtes et sans suite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

PrécédentSuivant

Retour vers Témoignages