Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cris dans la nuit...flippant !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
69 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- M'seur Seb
-
- Message(s) : 98
Re: Cris dans la nuit...flippant !
ant36400 a écrit :Euh dites faudrait m'aider parce que là l'esprit est sorti de la cave! Il vient de lancer tous mes cadres photo par terre(il va me payer ça) et il à l'air en colère.
EDIT: Pour l'histoire de la maison elle servait à un très vieux métier.
EDIT 2: Je viens de me rappeller(ou bien c'est à cause de l'esprit...grrr) mais j'entend des bruits venant de la cheminée(justement dans ma chambre et comdamnée il y a 4 ans ) comme si elle tombait et même des bruits de pas(dans la cheminée)
Dans l'ancienne maison où j'habitais , j'entendais parfois des bruits d'effondrement venant du toit. Derrière le mur des toilettes, il y avait l'escalier de la cave, on entendait parfois quelquechose remonter de la cave en raclant les mur, donnant l'impression d'un effondrement et ça venait taper fortement contre le mur !
Enfin, comme je le dit parfois dans des sujets, j'ai quitté cette maison et j'en suis bien content ! Ouff !!!!
Dernière édition par M'seur Seb le Dim Novembre 28, 2010 20:18, édité 1 fois.
Vivement le 21 décembre 2012 qu'on se fende la poire 

ant36400 a écrit :EDIT 2: Je viens de me rappeller(ou bien c'est à cause de l'esprit...grrr) mais j'entend des bruits venant de la cheminée(justement dans ma chambre et comdamnée il y a 4 ans ) comme si elle tombait et même des bruits de pas(dans la cheminée)
Le père Nöel est un peu en avance on dirait !
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Fais comme Amelie Melo, enregistre les bruits !
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Nous on entendait des bruits de pas dans la cave. En fait il y avait une petite lucarne pour l'aération qui donnait sur la rue. Du coup quand quelqu'un marchait devant la maison, par raisonnance, on avait l'impression d'entendre marcher dans la cave (je sais pas si je me fais bien comprendre
).
Alors peut-être que si tu as toi aussi une petite fenêtre ou grille qui donne sur l'extérieur, et une chatte en chaleur (ça miaule beaucoup, fort et régulièrement une chatte en chaleur) à proximité, tu peux avoir l'impression d'entendre crier dans ta cave.

Alors peut-être que si tu as toi aussi une petite fenêtre ou grille qui donne sur l'extérieur, et une chatte en chaleur (ça miaule beaucoup, fort et régulièrement une chatte en chaleur) à proximité, tu peux avoir l'impression d'entendre crier dans ta cave.
Moi je comprends bien ce que tu veux dire Saulna et cela est pleins de sens 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Comme je l'ai dit au début, il n'y a pas de lucarne.
on peut annuler un mauvais sort...on ne peut pas réparer ses dégâts
(Phaenomen-plus près du secret)
à méditer
(Phaenomen-plus près du secret)
à méditer
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Bon, tu nous les enregistres ces cris? Tout téléphone portable peut capturer un son. Tout téléphone portable est maintenant fourni avec un joli câble pour le relier à un PC. Il existe une foule de sites pour up ton son.
On attend, ant36400, parce que, personnellement, je deviens de plus en plus dubitative par rapport à ton histoire qui devient..."trollesque"
On attend, ant36400, parce que, personnellement, je deviens de plus en plus dubitative par rapport à ton histoire qui devient..."trollesque"
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- seizimoor
-
- Message(s) : 48
Petite-Fée a écrit :Bon, tu nous les enregistres ces cris? Tout téléphone portable peut capturer un son. Tout téléphone portable est maintenant fourni avec un joli câble pour le relier à un PC. Il existe une foule de sites pour up ton son.
Bonjour,
Je suis d'accord je serais tres contente d'entendre cet enregistrement. C'est vrai que le fin ne me parait pas tres crédible, et je trouve surprenant que la premiere chose à laquelle tu penses alors qu'un esprit malveillant est en train de détruire ta chambre soit d'aller poster un message sur un forum...
[color=#BF0000]On a peur mais...[/color]
- Dakota Dukes
-
- Message(s) : 251
Petite-Fée a écrit :Bon, tu nous les enregistres ces cris? Tout téléphone portable peut capturer un son. Tout téléphone portable est maintenant fourni avec un joli câble pour le relier à un PC. Il existe une foule de sites pour up ton son.
Putain,le mien a juste la radio qui capte rien et un choix de 5 sonneries infra-mono...
Ah non je suis mauvaise, il a quand même le bluetooth qui repère personne et le dictaphone qui fait "crcrcr"...
L'option "touches pouit" qui annonce qu'il est en fin de vie, la fonction éco qui éteint ton portable toute seule, et les touches qui prennent 3/4 de l'écran... une sortie de kit main-libre nord-polonaise, mais surtout, SURTOUT, la sonnerie SMS ultra discrète:
[size=150]HEP! TAXI!!![/size]
Tu crois que je me suis fait avoir?
Bon, voilà, c'était un message à caractère informatif (c'était vraiment très intéressant!)
No Way But The Hard Way
69 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3