Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et ça ! Ça vous fait penser à quoi ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Amélie_mélo
Re: Et ça ! Ça vous fait penser à quoi ?
Ton avatar y ressemble un peu aussi blend 
Sinon, je penchais pour la même forme d'insecte que toi. Je voulais juste voir si mon opinion rejoindrait celle de quelqu'un d'autre.

Sinon, je penchais pour la même forme d'insecte que toi. Je voulais juste voir si mon opinion rejoindrait celle de quelqu'un d'autre.
Amélie_mélo a écrit :Ton avatar y ressemble un peu aussi blend
/!\ tout de même mon avatar c'est un E.T

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
Amélie_mélo a écrit :Ton avatar y ressemble un peu aussi blend
Je suis complètement d'accord avec toi

Love and Learn ♥
merci à tous pour vos contributions
CE QU'ON VOULAIT FAIRE, C'EST EN LE FAISANT QU'ON LE DECOUVRE.
Chantal a écrit :arvimedia a écrit :Ouais pourquoi pas... C'est une idée intéressante j'avais pas vu sous cet angle là...
Depuis le début que la plupart des gens te dise qu'ils croient que c'est un insecte. Pourquoi dire que tu ne l'avais pas vu sous cet angle-là ?
en fait quand je disais cet angle là c'était par rapport au petit dessin avec la tête dessiner dans ce sens
c'est clairement un montage minable, de plus si cela était "vrai" faut m'expliquer comment une centaine de personnes présentes ne regardent pas le ciel ^^ ou alors c'est un camp d'autistes aveugles .
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
gaelclad a écrit :c'est clairement un montage minable, de plus si cela était "vrai" faut m'expliquer comment une centaine de personnes présentes ne regardent pas le ciel ^^ ou alors c'est un camp d'autistes aveugles .
ben sérieusement ce n'est pas un montage, cette chose est apparue avec le flash car apparemment on ne la voyait pas à vue d'oeil. Maintenant j'ai prouvé que j'étais de bonne foi et plus on dit que c'est un montage plus ça devient mystérieux. Si quelqu'un pouvait me dire ou me montrer une photo du même genre je suis preneur. Et si quelqu'un arrive à réaliser le même montage je veux bien voir. En attendant rien de tout cela à été fait alors j'attend...
- Amélie_mélo
Tu attends quoi ? Ce sujet est bouclé depuis belle lurette et il a été prouvé 63 fois grâce à la photo de Dunne que c'était un insecte...
- golden state
-
- Message(s) : 261

edit
Et si quelqu'un arrive à réaliser le même montage je veux bien voir. En attendant rien de tout cela à été fait alors j'attend...

>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur
Sur le coup, j'ai pensé aux débris incandescents d'une explosion, mais le fait que personne ne le remarque parait réfuter cette hypothèse... après avoir lu attentivement les 11 pages de ce post je me range à l'avis de la plupart (c'est un insecte hein, pas un montage)
le montage eut été maladroit selon moi pour un professionnel (un gars qui peut truquer les données de l'original aurait évité de prendre des spéctateurs, il aurait joué sur les ombres portées, etc...) du coup, la théorie de l'insecte est bien plus probable...
le montage eut été maladroit selon moi pour un professionnel (un gars qui peut truquer les données de l'original aurait évité de prendre des spéctateurs, il aurait joué sur les ombres portées, etc...) du coup, la théorie de l'insecte est bien plus probable...
golden state a écrit ::arrow: Un Dinosaure en feu qui a été pris en photo dans une dimension similaire à la notre au même moment ce qui a entrainé une rupture du continuum espace/temps provoquant l'apparition de ce dinosaure pendant 1 seconde dans le ciel ce qui obligea l'insecte qui lui est dans notre monde a se rendre dans l'autre dimension ou il est resté prisonnier et comme il est apparu dans une dimension ou il n'y a pas d'insecte maintenant on le vénère comme une Dieu... Et les gens sur la photo se disent (comme moi) "Tiens un photo montage dans le ciel"
non?
editEt si quelqu'un arrive à réaliser le même montage je veux bien voir. En attendant rien de tout cela à été fait alors j'attend...
c'est fait pour le montage je dois dire que j'en suis fier...
Oké bravo, mais le truc c'était pas d'insérer la chose sur un fond de ciel bleu, c'était plutôt de la recréer en tant que telle... Ce que je veux dire c'est est ce que tu peux la redessiner par exemple. Dans tous les cas merci pour la prestation.
maspalio a écrit :Sur le coup, j'ai pensé aux débris incandescents d'une explosion, mais le fait que personne ne le remarque parait réfuter cette hypothèse... après avoir lu attentivement les 11 pages de ce post je me range à l'avis de la plupart (c'est un insecte hein, pas un montage)
Merci pour ton avis et pour l'intérêt que tu as porté à cette photo, et merci aussi pour tes déductions très sensées.
- GreenDay68
-
- Message(s) : 49
Pour moi,c'est un kamikaze en feu qui saute d'un hélico, avec le dos ouvert en 2...
Bon oki, je

Bon oki, je

Chi tenta di resistere mi è molto forte.
Spoiler :
GreenDay68
Bonne nouvelle je retourne au Grand Bornand faire des photos