Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Etrange cinema.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
49 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Etrange cinema.
Une question que je me posait : est-ce que justement ça ne pourrait pas être l'oeuvre d'un ancien employé licencié ? Tu dis que le service de sécurité a changé 5 fois en 10 ans... Peut-être une rancoeur personnelle ?
Le service de sécurité possède toutes les clés je suppose, c'est facile pour eux d'en faire des doubles et ils connaissent l'établissement par coeur, les heures de ronde, les habitudes.
Un licenciement qui s'est mal passé, une mise à pied... donc la vengeance comme mobile, faire peur aux employés, saccager le matériel, le saboter en desserrant un écrou par ci, coupant un câble par là, pour faire penser que le nouveau personnel est moins compétent...
Est ce que toutes les clés sont accessibles à tous le monde ? (du style armoire à clé ouverte)
Le service de sécurité possède toutes les clés je suppose, c'est facile pour eux d'en faire des doubles et ils connaissent l'établissement par coeur, les heures de ronde, les habitudes.
Un licenciement qui s'est mal passé, une mise à pied... donc la vengeance comme mobile, faire peur aux employés, saccager le matériel, le saboter en desserrant un écrou par ci, coupant un câble par là, pour faire penser que le nouveau personnel est moins compétent...
Est ce que toutes les clés sont accessibles à tous le monde ? (du style armoire à clé ouverte)
ERROR 404 PAGE NOT FOUND... filtrage ou vérité ?
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html
Hep ! Merci a tous de l’intérêt que vous portez a mon histoire
@eeicing : Ouaip je te scannerai des pages des cahiers si tu veux! Pis pour les vidéos, j'ai le temps, je filmerai toutes les nuits, et je passerai en avance rapide, comme rien n'est censé bouger, si un truc bouge je le verrai de suite !
@Poltergeist2000: C'est vraiment très irrégulier. Ca peut etre tous les jours pendant une semaine, puis plus rien pendant 3 semaines..!
@barzhaz : Oui c'est possible que ce soit un ancien employé qui veut "saboter" l'entreprise pour se venger. C'est même très probable, même si la première année ca le faisait déjà !
Mais, oui il est possible que quelqu'un se procure des clés (je pourrai très bien moi en faire un double perso, et dès qu'il me vire venir foutre le b***el dans la cabine). Même si elles ne sont pas accessible facilement, en temps normal, (elles ne sont pas dans une "armoire a clés" chacun a celle qui lui est nécessaire, et la garde avec lui, meme chez lui) si tu as travaillé dans la boite tu peux les avoir. La vidéo en dira plus.
Il est arrivait un nouveau truc a ma collègue hier soir... Le soir on disjoncte le projecteur pour qu'il n'y est pas de pbleme la nuit et tout ca. Ma collégue va donc disjoncter le projo, elle commence a partir, prend son sac, et la elle entend le projecteur se rallumer, et le moteur qui tourne. Elle va voir, elle voit le moteur s’arrêter de tourner devant elle, elle regarde le disjoncteur: tout était coupé.
Physiquement, c'est impossible ! héhé!
Sinon, rien a voir mais, dans la même journée le frigo est tombé en panne, et l'eau du friseur a coulé sur des prises électriques juste derrière... (aujourd'hui le frigo remarche comme si de rien.)
J'commence a croire que si c'est un fantome il est pas si sympa

@eeicing : Ouaip je te scannerai des pages des cahiers si tu veux! Pis pour les vidéos, j'ai le temps, je filmerai toutes les nuits, et je passerai en avance rapide, comme rien n'est censé bouger, si un truc bouge je le verrai de suite !
@Poltergeist2000: C'est vraiment très irrégulier. Ca peut etre tous les jours pendant une semaine, puis plus rien pendant 3 semaines..!
@barzhaz : Oui c'est possible que ce soit un ancien employé qui veut "saboter" l'entreprise pour se venger. C'est même très probable, même si la première année ca le faisait déjà !
Mais, oui il est possible que quelqu'un se procure des clés (je pourrai très bien moi en faire un double perso, et dès qu'il me vire venir foutre le b***el dans la cabine). Même si elles ne sont pas accessible facilement, en temps normal, (elles ne sont pas dans une "armoire a clés" chacun a celle qui lui est nécessaire, et la garde avec lui, meme chez lui) si tu as travaillé dans la boite tu peux les avoir. La vidéo en dira plus.
Il est arrivait un nouveau truc a ma collègue hier soir... Le soir on disjoncte le projecteur pour qu'il n'y est pas de pbleme la nuit et tout ca. Ma collégue va donc disjoncter le projo, elle commence a partir, prend son sac, et la elle entend le projecteur se rallumer, et le moteur qui tourne. Elle va voir, elle voit le moteur s’arrêter de tourner devant elle, elle regarde le disjoncteur: tout était coupé.

Sinon, rien a voir mais, dans la même journée le frigo est tombé en panne, et l'eau du friseur a coulé sur des prises électriques juste derrière... (aujourd'hui le frigo remarche comme si de rien.)
J'commence a croire que si c'est un fantome il est pas si sympa

Pour le projecteur qui tourne alors qu'il vient d'être coupé, ça ne peut pas être du courant qui "reste" dedans et permet qu'il ait un genre de "dernier sursaut"...? Il me semble bien avoir vécu ça avec des appareils électriques.
Tiens par exemple on avait une radio à la salle-de-bain il y a longtemps, et qui fonctionnait avec des piles. Or les piles étaient vides depuis un bon moment. Et bien une nuit elle s'est mise à fonctionner toute seule quelques instants. Sur le coup on a eu peur (surtout avec le volume à fond
super le réveil en pleine nuit)
mais il n'y avait rien de paranormal là-dedans.
Tiens par exemple on avait une radio à la salle-de-bain il y a longtemps, et qui fonctionnait avec des piles. Or les piles étaient vides depuis un bon moment. Et bien une nuit elle s'est mise à fonctionner toute seule quelques instants. Sur le coup on a eu peur (surtout avec le volume à fond

Intéressant tout ça! Je n'avais jamais eu l'occasion de lire une telle histoire et je vais suivre ça de près en espérant que les vidéos nous renseigneront! 

- aladygma
-
- Message(s) : 348
cool toutes ses histoires de phénomènes étranges au ciné.
Mais comment des fantômes pourraient se trouver au ciné ?
J'ai peut être une pseudo explication.
Lors d'un tournage d'un film peut être qu'un esprit à été comme capturé, et lors d'un visionnage en salle il est libéré.
Mais comme les films sont des copies et non des originaux cela ne tien pas comme possibilité. mais comme les autres j'attend tes videos.

Mais comment des fantômes pourraient se trouver au ciné ?
J'ai peut être une pseudo explication.
Lors d'un tournage d'un film peut être qu'un esprit à été comme capturé, et lors d'un visionnage en salle il est libéré.
Mais comme les films sont des copies et non des originaux cela ne tien pas comme possibilité. mais comme les autres j'attend tes videos.

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Poltergeist2000
-
- Message(s) : 34
C'est bizarre on a aucune nouvelle de lui je croyais qui retournait travailler hier ?
Pour trouver la vérité il faut toujours partir du principe que l'on essaye de nous duper.
Et si Elwynn avait tout simplement une vie en dehors du forum ?
Un peu de patience ne fait jamais de mal, laissons-lui du temps.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Poltergeist2000
-
Je sais
mais je suis trop presser 

Pour trouver la vérité il faut toujours partir du principe que l'on essaye de nous duper.
Laissez lui le temps de visionner les videos. ^^
Ça m'intéresse aussi cette histoire. ^^
Ça m'intéresse aussi cette histoire. ^^
- Poltergeist2000
-
^^
EDIT:Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'il ne nous donnera plus de nouvelle.
EDIT:Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'il ne nous donnera plus de nouvelle.
Peut-être...
Peut-être aussi qu'il ne s'est rien passé la nuit de l'enregistrement et qu'il va réessayer avant de venir par ici
Peut-être aussi qu'il ne s'est rien passé la nuit de l'enregistrement et qu'il va réessayer avant de venir par ici

Plus qu'une hypothétique vidéo, c'est les journaux de cabine qui seraient intéressant. Mais ça prends plus compliqué à bidouiller qu'une vidéo d'authentique poltergeist avec fils de pêche.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Patientons, après tout son dernier passage ne date que du 22.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Comme je viens de le lire sur zerossociauxpointcom, "la patience et une verdure".

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Vladkergan
- Message(s) : 15
Changer la serrure serait aussi un bon début, histoire de s'affranchir de tous problèmes liés à des anciens employés mécontents qui auraient encore les clés...
- Poltergeist2000
-
Pas bête si on le revoie faudra lui dire.(si ont le revoie)
je suis laaaaaaaa !
Oui, alors, il ne s'est rien passé depuis mon dernier message. Du coup y a rien sur les vidéos, donc je vais pas poster une vidéo de 12h ou y a rien
Pour les cahiers, machtiern c'est surtout que scanner 400 pages, bin faut avoir du courage, et la je t'avouerai que pour le moment j'en ai pas trop
Mais je continu de filmer.. on verra bien ! Oui faut que je propose au patron de changer la serrure..
Oui, alors, il ne s'est rien passé depuis mon dernier message. Du coup y a rien sur les vidéos, donc je vais pas poster une vidéo de 12h ou y a rien

Pour les cahiers, machtiern c'est surtout que scanner 400 pages, bin faut avoir du courage, et la je t'avouerai que pour le moment j'en ai pas trop

Mais je continu de filmer.. on verra bien ! Oui faut que je propose au patron de changer la serrure..

Personne n'a demandé les 400 pages. Mais quelques une permettraient de nous faire patienter 

Toujours rien de nouveau dans cette histoire? Disons que quelques pages ( relatants des faits en particuliers ) pourraient être intéressante à publier 

49 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2