Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Etrange cinema.

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 508

Re: Etrange cinema.

Message par barzhaz » Ven Juillet 20, 2012 21:11

Une question que je me posait : est-ce que justement ça ne pourrait pas être l'oeuvre d'un ancien employé licencié ? Tu dis que le service de sécurité a changé 5 fois en 10 ans... Peut-être une rancoeur personnelle ?

Le service de sécurité possède toutes les clés je suppose, c'est facile pour eux d'en faire des doubles et ils connaissent l'établissement par coeur, les heures de ronde, les habitudes.

Un licenciement qui s'est mal passé, une mise à pied... donc la vengeance comme mobile, faire peur aux employés, saccager le matériel, le saboter en desserrant un écrou par ci, coupant un câble par là, pour faire penser que le nouveau personnel est moins compétent...

Est ce que toutes les clés sont accessibles à tous le monde ? (du style armoire à clé ouverte)
ERROR 404 PAGE NOT FOUND... filtrage ou vérité ?
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html

Message(s) : 9

Message par Elwynn » Dim Juillet 22, 2012 14:04

Hep ! Merci a tous de l’intérêt que vous portez a mon histoire :D

@eeicing : Ouaip je te scannerai des pages des cahiers si tu veux! Pis pour les vidéos, j'ai le temps, je filmerai toutes les nuits, et je passerai en avance rapide, comme rien n'est censé bouger, si un truc bouge je le verrai de suite !

@Poltergeist2000: C'est vraiment très irrégulier. Ca peut etre tous les jours pendant une semaine, puis plus rien pendant 3 semaines..!

@barzhaz : Oui c'est possible que ce soit un ancien employé qui veut "saboter" l'entreprise pour se venger. C'est même très probable, même si la première année ca le faisait déjà !
Mais, oui il est possible que quelqu'un se procure des clés (je pourrai très bien moi en faire un double perso, et dès qu'il me vire venir foutre le b***el dans la cabine). Même si elles ne sont pas accessible facilement, en temps normal, (elles ne sont pas dans une "armoire a clés" chacun a celle qui lui est nécessaire, et la garde avec lui, meme chez lui) si tu as travaillé dans la boite tu peux les avoir. La vidéo en dira plus.

Il est arrivait un nouveau truc a ma collègue hier soir... Le soir on disjoncte le projecteur pour qu'il n'y est pas de pbleme la nuit et tout ca. Ma collégue va donc disjoncter le projo, elle commence a partir, prend son sac, et la elle entend le projecteur se rallumer, et le moteur qui tourne. Elle va voir, elle voit le moteur s’arrêter de tourner devant elle, elle regarde le disjoncteur: tout était coupé. :| Physiquement, c'est impossible ! héhé!
Sinon, rien a voir mais, dans la même journée le frigo est tombé en panne, et l'eau du friseur a coulé sur des prises électriques juste derrière... (aujourd'hui le frigo remarche comme si de rien.)

J'commence a croire que si c'est un fantome il est pas si sympa :lol:

Message(s) : 73

Message par eeicing » Dim Juillet 22, 2012 23:19

Pour le projecteur qui tourne alors qu'il vient d'être coupé, ça ne peut pas être du courant qui "reste" dedans et permet qu'il ait un genre de "dernier sursaut"...? Il me semble bien avoir vécu ça avec des appareils électriques.

Tiens par exemple on avait une radio à la salle-de-bain il y a longtemps, et qui fonctionnait avec des piles. Or les piles étaient vides depuis un bon moment. Et bien une nuit elle s'est mise à fonctionner toute seule quelques instants. Sur le coup on a eu peur (surtout avec le volume à fond :lol: super le réveil en pleine nuit) :mrgreen: mais il n'y avait rien de paranormal là-dedans.

Message(s) : 101

Message par Blustone » Lun Juillet 23, 2012 12:08

Intéressant tout ça! Je n'avais jamais eu l'occasion de lire une telle histoire et je vais suivre ça de près en espérant que les vidéos nous renseigneront! ;)

Message(s) : 348

Message par aladygma » Mar Juillet 24, 2012 03:44

cool toutes ses histoires de phénomènes étranges au ciné. :roll:

Mais comment des fantômes pourraient se trouver au ciné ?

J'ai peut être une pseudo explication.

Lors d'un tournage d'un film peut être qu'un esprit à été comme capturé, et lors d'un visionnage en salle il est libéré.

Mais comme les films sont des copies et non des originaux cela ne tien pas comme possibilité. mais comme les autres j'attend tes videos. 8)
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.

[ GANDHI ]

Message(s) : 34

Message par Poltergeist2000 » Mer Juillet 25, 2012 16:24

C'est bizarre on a aucune nouvelle de lui je croyais qui retournait travailler hier ?
Pour trouver la vérité il faut toujours partir du principe que l'on essaye de nous duper.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mer Juillet 25, 2012 16:39

Et si Elwynn avait tout simplement une vie en dehors du forum ? :wink: Un peu de patience ne fait jamais de mal, laissons-lui du temps.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par Poltergeist2000 » Mer Juillet 25, 2012 16:58

Je sais :) mais je suis trop presser :roll:
Pour trouver la vérité il faut toujours partir du principe que l'on essaye de nous duper.

Message(s) : 22

Message par toph3-R » Mer Juillet 25, 2012 21:24

Laissez lui le temps de visionner les videos. ^^

Ça m'intéresse aussi cette histoire. ^^

Message par Poltergeist2000 » Mer Juillet 25, 2012 22:46

^^

EDIT:Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'il ne nous donnera plus de nouvelle.

Message(s) : 2031

Message par blad » Jeu Juillet 26, 2012 09:22

Peut-être...
Peut-être aussi qu'il ne s'est rien passé la nuit de l'enregistrement et qu'il va réessayer avant de venir par ici :wink:

Message(s) : 588

Message par machtiern » Jeu Juillet 26, 2012 09:59

Plus qu'une hypothétique vidéo, c'est les journaux de cabine qui seraient intéressant. Mais ça prends plus compliqué à bidouiller qu'une vidéo d'authentique poltergeist avec fils de pêche.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Jeu Juillet 26, 2012 10:01

Patientons, après tout son dernier passage ne date que du 22.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Jules César.

Message(s) : 1257

Message par Alecto » Jeu Juillet 26, 2012 15:04

Comme je viens de le lire sur zerossociauxpointcom, "la patience et une verdure".

:arrow:
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Message(s) : 15

Message par Vladkergan » Sam Juillet 28, 2012 11:26

Changer la serrure serait aussi un bon début, histoire de s'affranchir de tous problèmes liés à des anciens employés mécontents qui auraient encore les clés...

Message par Poltergeist2000 » Sam Juillet 28, 2012 12:32

Pas bête si on le revoie faudra lui dire.(si ont le revoie)

Message(s) : 9

Message par Elwynn » Dim Juillet 29, 2012 10:47

je suis laaaaaaaa !

Oui, alors, il ne s'est rien passé depuis mon dernier message. Du coup y a rien sur les vidéos, donc je vais pas poster une vidéo de 12h ou y a rien :D
Pour les cahiers, machtiern c'est surtout que scanner 400 pages, bin faut avoir du courage, et la je t'avouerai que pour le moment j'en ai pas trop :lol:

Mais je continu de filmer.. on verra bien ! Oui faut que je propose au patron de changer la serrure.. 8)

Message(s) : 127

Message par ju18 » Lun Juillet 30, 2012 02:46

Personne n'a demandé les 400 pages. Mais quelques une permettraient de nous faire patienter :)

Message(s) : 101

Message par Blustone » Mer Août 08, 2012 16:12

Toujours rien de nouveau dans cette histoire? Disons que quelques pages ( relatants des faits en particuliers ) pourraient être intéressante à publier :D

Précédent

Retour vers Témoignages