Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Poltergeist chez moi

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8971

Re: Poltergeist chez moi

Message par Arkayn » Jeu Mars 08, 2012 21:17

La deuxième photo est datée du 30 octobre 2011 et la première (la jarre cassée) du 16 novembre 2011. D'où tiens-tu la date du 23 Août ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 13

Message par ackinou » Ven Mars 09, 2012 14:29

Roger CHEHET a écrit :Une chose me laisse pensif, et le doute m'habite:

L'auteure du post nous confirme que les phénomènes ont débuté chez elle
" il y a environ trois mois " soit au plus tard début novembre. Hors la mise en ligne des deux dernières photos, que l'auteure nous indique comme phénomène récent faisant suite aux précédents est datée du 23 Aout 2011.

Ackinou peut-elle nous fournir une explication ?

Pour la photo avec l'amphore intacte elle a été prise le 30/10/2011 à 9h57 avec un APN SAMSUNG PL 50.

Pour l'amphore cassée elle a été prise le 16/11/2011 à 1h 25 du matin avec un APN SAMSUNG PL 50

Je ne sais pas ou tu as vu cette date du 23 août 2011
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Ven Mars 09, 2012 14:31

Ça ne pourrait pas être ton chien qui l'a fait tombé ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par ackinou » Ven Mars 09, 2012 14:35

Soldat Inconnu a écrit :En tous cas, ils sont vachement ravagés les montants de la porte.
Les photos ne donnent aucun indices susceptible d'expliquer comment l'amphore est tombée en fait.
Et pour le "haha j'y crois pas", ça ressemble plus a quelqu'un de bien réel (une femme) qui s'est introduit chez toi et qui constate que ses blagues fonctionnent.

Les montants de la porte sont ravagés car j'ai 4 chats et ils se sont fait les griffes dessus.

Pour le "haha j'y crois pas", ce ne peut être personne vu qu'il n'y avait personne chez moi.

Je vous fais part de ce qui m'arrive mais en lisant vos commentaires, je vois que certains n'y croit pas trop. J'esperais avoir des conseils de votre part mais malheureusement je n'ai que des ironies.

Je peut vous certifie que ce qui m'arrive est bien réel.

J'espère que vous me donnerez des conseils sans vous moquez de ces phénomènes qui sont assez dur à gérer pour ma part.

Chantal a écrit:
Ça ne pourrait pas être ton chien qui l'a fait tombé ?

Cela ne peut pas être mon chien qui l'a fait tomber vu qu'il était avec moi dans la chambre en train de dormir.

Amicalement
Dernière édition par ackinou le Ven Mars 09, 2012 14:38, édité 1 fois.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Ven Mars 09, 2012 14:52

Et les chats ? (ne me dis pas qu'ils dorment également sur le lit ! :lol: )
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message par ackinou » Ven Mars 09, 2012 15:24

Minia a écrit :Et les chats ? (ne me dis pas qu'ils dorment également sur le lit ! :lol: )

en règle générale ils dorment avec mon fils. Ce n'est pas les chats non plus sinon l'amphore serait tombée depuis longtemps. Ils n'ont jamais rien fait tomber sauf se faire les griffes sur le montant de la porte.

Message(s) : 2031

Message par blad » Ven Mars 09, 2012 15:37

Je pense que ce n'est pas une explication suffisante que "les chats n'ont jamais rien fait tomber". :wink:

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Ven Mars 09, 2012 18:10

Effectivement cela ne veut rien dire. La preuve aujourd'hui mon chat a grimpé sur un meuble où il y a des chandelles et ils les a jetté par terre. Pourtant il n'a jamais fait ça et cela fait 4 ans et demi qu'il est avec moi. Il sont bizarres parfois les chats. :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 12

Message par Cesar » Ven Mars 09, 2012 22:23

Moi aussi, je trouve cela plus probable que les chats aient fait quelque chose d’inhabituel plutôt que ce soit l'oeuvre d'un Poltergeist.

Message(s) : 73

Message par eeicing » Sam Mars 10, 2012 01:44

Pour l'amphore c'est sans doute les chats oui ;)
Ces petites bêtes sont parfois imprévisibles, et aiment se balader la nuit !
Donc ils ont très bien pu faire tomber l'amphore (d'autant plus qu'elle était posée sur un support qui pourrait facilement perdre l'équilibre il me semble).

Pour la voix dans la chambre je ne sais pas. S'il n'y avait vraiment personne c'est étrange.
Mais je doute que ce soit un fantôme ou autre...
Il doit y avoir une explication logique.

Message(s) : 200

Message par Yoko » Sam Mars 10, 2012 21:57

Si tu es médium pourquoi est ce que tu ne lui parle pas ?
C'est pourtant simple, tu lui dis haut et fort mais sans être agressive qu'il n'a rien à faire chez toi. Que s'il veut te parler il n'a qu'à le faire lorsque tu es disposé.
(c'est ce que j'ai fait moi quand une sensation de présence était trop forte chez moi. et même si c'était pas un esprit, le fait d'en avoir parler haut et fort l'a fait partir de mon imaginaire ((pour ceux qui pensent que je délire)) ^^)

Sinon, je pense quand même que c'est un chat qui a fait tomber ton amphore. C'est facile à faire tomber en plus ce genre de chose.
De plus si c'est vraiment un esprit, c'est étrange que les animaux soient resté dormir tranquillement alors qu'il était dans la maison. Et lorsqu'il t'as parlé tu n'as pas parlé de sensation de froid et de chair de poule, pourtant si c'est le même les sensations devraient être les même que ce soit dans ta chambre ou bien dans ton salon.
La nuit se fait plus dense
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....

Message(s) : 48

Message par Cyril-Aero » Jeu Mai 10, 2012 17:29

"Je vous fais part de ce qui m'arrive mais en lisant vos commentaires, je vois que certains n'y croit pas trop. J'esperais avoir des conseils de votre part mais malheureusement je n'ai que des ironies."

Hélas tu as raison, ici il y en a peu qui s'intéressent à juste titre aux expériences que peuvent vivre certaines personnes et qui plus est, qui sont de bonne foi. L'ironie, la moquerie, les blagues pipi-caca sont à leur portée. Et j'ai souvent, trop souvent même, constaté qu'un sujet intéressant on le démonte, un sujet très limite voire pourri et sans intérêt, on en débat pendant de longues pages. Cherchez l'erreur.

Enfin il s'agit d'une minorité, la plupart ici sont sérieux et ont de très bons arguments.
Vivement le 21 décembre 2012 qu'on soit tous morts... de rire :-D

Message(s) : 1090

Message par Soldat Inconnu » Ven Mai 11, 2012 06:24

En fait ce qu'il se passe, c'est que la plupart des gens qui interviennent dans le sujet vont de suite penser à l'explication la plus logique, oui parfois il y a des petits débordements mal venus, mais ce genre de sujet n'est pas évident il faut bien le dire.

Dans ce sujet-ci on parle d'une amphore cassée sans explication un jour et une voix d'outre tombe. Bon, et depuis y-a-t-il du nouveau ?

Message par ackinou » Ven Mai 11, 2012 08:32

oui il y a du nouveau.

Des objets qui disparaissent et qui réapparaissent dans un autre endroit. Une sensation de froid dans différentes pièces de la maison et surtout le comportement de mes animaux (4 chats et 1 chienne).

Mes animaux s'hérissent à l'endroit ou le froid apparaît. J'ai déjà demandé à cette entité de partir en parlant assez durement. Cela à durer un temps mais il revient.

Disons que pour le moment, on cohabite.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Ven Mai 11, 2012 09:54

Pour la zone froide, un problème d'isolation qui ferait un petit courant d'air plus frais ? (ce qui agacerait les animaux).
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 23

Message par elflaco » Ven Mai 11, 2012 22:33

ackinou a écrit :oui il y a du nouveau.

Des objets qui disparaissent et qui réapparaissent dans un autre endroit. Une sensation de froid dans différentes pièces de la maison et surtout le comportement de mes animaux (4 chats et 1 chienne).

Mes animaux s'hérissent à l'endroit ou le froid apparaît. J'ai déjà demandé à cette entité de partir en parlant assez durement. Cela à durer un temps mais il revient.

Disons que pour le moment, on cohabite.

Il te reste la solution finale qui t'aiderai a repondre a ta question, si oui il s'agit de poltergeist :
caméra de surveillance aux endroits les plus succeptibles de ta maison.
Si tu en as pas ce qui est tres probable, une webcam devrait faire l'affaire, si tu arrive a filmé quelque chose d'inexpliqué, envoie nous la vidéo et on pourra juger :)

Enfin, je n'arrive pas a comprendre les gens qui arrivent a vivre dans un endroit ou ils ne sont pas tranquille, encore + lorsque il s'agit de choses qui font peur :shock:

Précédent

Retour vers Témoignages