Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Force magnetique puissante.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Force magnetique puissante.
Bonjour Monsieur,
Je viens de lire votre histoire qui s'est passée il y a 40 ans. C'est une histoire très intéressante.
Il y a quelques années, pour le réveillon de Noël, je voulais me prendre un petit dessert le soir tard dans le frigo. J'ai ouvert le frigo, j'avais un pantalon très court, c'est important comme détail, et un gros récipient en verre contenant des patates, est tombé par terre et s'est brisé en milles morceaux.
Je l'ai vu dévier au dernier moment avant de tomber par terre. Je n'avais même pas une seule coupure, surtout parce que je portais un pantalon très court. Il y avait du verre partout, la cuisine en était inondée pratiquement.
Je pense que oui, il y a des forces surnaturelles qui veulent nous aider.
Car logiquement, le récipient devait prendre la trajectoire "normale" et tomber sur mes pieds nus.
Encore aujourd'hui je me pose des tas de questions.
Ce n'était pas mon heure et je n'avais plus envie de manger mon dessert car il fallait aspirer toute la cuisine...
Amicalement, Sabrina
Je viens de lire votre histoire qui s'est passée il y a 40 ans. C'est une histoire très intéressante.
Il y a quelques années, pour le réveillon de Noël, je voulais me prendre un petit dessert le soir tard dans le frigo. J'ai ouvert le frigo, j'avais un pantalon très court, c'est important comme détail, et un gros récipient en verre contenant des patates, est tombé par terre et s'est brisé en milles morceaux.
Je l'ai vu dévier au dernier moment avant de tomber par terre. Je n'avais même pas une seule coupure, surtout parce que je portais un pantalon très court. Il y avait du verre partout, la cuisine en était inondée pratiquement.
Je pense que oui, il y a des forces surnaturelles qui veulent nous aider.
Car logiquement, le récipient devait prendre la trajectoire "normale" et tomber sur mes pieds nus.
Encore aujourd'hui je me pose des tas de questions.
Ce n'était pas mon heure et je n'avais plus envie de manger mon dessert car il fallait aspirer toute la cuisine...

Amicalement, Sabrina
Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !
Sabi a écrit :Ce n'était pas mon heure...
Tu n'as quand même pas failli mourir. On parle d'un pot en verre qui a tombé du frigo. Il n'y a rien de paranormal dans le fait qu'un pot qui tombe ne nous tombe pas dessus. Moi-même cela m'est déjà arrivé. Au pire, c'est de la chance c'est tout. De mon point de vue bien sûr

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
D'un autre côté, si le plat était tombé sur les pieds, il ne se serait peut-être pas cassé, donc pas de coupures non plus... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Bonjour,
J'adore ce genre de récits. Si je racontais tout ce qui m'était arrivé de la même manière, j'aurais une vie à côté de laquelle un saut en parachute sous LSD passerait pour un séance d'apprentissage de l'annuaire par cœur.
Shaede
J'adore ce genre de récits. Si je racontais tout ce qui m'était arrivé de la même manière, j'aurais une vie à côté de laquelle un saut en parachute sous LSD passerait pour un séance d'apprentissage de l'annuaire par cœur.
Shaede
Coucou
Personnellement je pense qu'il y a quelqu'un qui veille sur nous, mais ça c'est mon avis

Personnellement je pense qu'il y a quelqu'un qui veille sur nous, mais ça c'est mon avis

On peut aussi supposer le récipient en verre a basculé (il est rare que ça tombe droit) et que les patates ont bougé, ce qui a modifié le centre de gravité du récipient, le forçant à dévier.Sabi a écrit :et un gros récipient en verre contenant des patates, est tombé par terre et s'est brisé en milles morceaux.
Je l'ai vu dévier au dernier moment avant de tomber par terre.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Salut Arkayn,
C'est vrai que c'est possible.... hmmm
C'est vrai que c'est possible.... hmmm
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2