Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite anecdote étrange.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
32 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite anecdote étrange.
Virg, en plus des "Blablabla", peux-tu aussi éviter les abréviations, tu n'es pas sur un portable ou sur MSN, tu as donc le temps d'écrire tes messages et tu n'es non plus pas limité en caractères, cela rend la lecture plus aisée.
Je t'en remercie par avance.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Re: Petite anecdote étrange.
Pour commencer je n'ai agressé personne, on a juste souvent tendance à avoir un "ton" dans la tête pendant qu'on lit un message, mais je n'ai en aucun cas voulu agresser qui que ce soit ni toi ni personne.
Ensuite, évite juste le "contente toi" (ça me vexe légèrement) je suis encore libre de dire ce que je pense, après libre aux gens d'être d'accord avec moi ou non, je ne dis pas que j'ai la vérité absolue, je donne juste mon avis, qu'il te plaise ou non. Je précise qu'une fois de plus, même si je dis "évite ceci ou cela" je ne t'agresse pas! car je précise que tout comme toi, j'ai le droit d'être sceptique sur vos réponse et que tout comme toi j'ai le droit d'émettre une hypothèse.
Oui désolée pour les raccourcis, je tâcherai comme pour les bla-bla-bla de ne plus en faire!
Ensuite, évite juste le "contente toi" (ça me vexe légèrement) je suis encore libre de dire ce que je pense, après libre aux gens d'être d'accord avec moi ou non, je ne dis pas que j'ai la vérité absolue, je donne juste mon avis, qu'il te plaise ou non. Je précise qu'une fois de plus, même si je dis "évite ceci ou cela" je ne t'agresse pas! car je précise que tout comme toi, j'ai le droit d'être sceptique sur vos réponse et que tout comme toi j'ai le droit d'émettre une hypothèse.
Lamart a écrit :Virg, en plus des "Blablabla", peux-tu aussi éviter les abréviations, tu n'es pas sur un portable ou sur MSN, tu as donc le temps d'écrire tes messages et tu n'es non plus pas limité en caractères, cela rend la lecture plus aisée.
Oui désolée pour les raccourcis, je tâcherai comme pour les bla-bla-bla de ne plus en faire!
Je suis unique.... comme tout le monde 

32 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2