Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Appel à l'aide, je ne comprends plus !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nice Ghost Hunters
Re: Appel à l'aide, je ne comprends plus !
Bonsoir à toutes et à tous,
Juste pour confirmer ce qui a été dit précédemment: relativisez les évènements que vous vivez !!! Si certains d'entre vous s'en souviennent, j'avais écrit sur le forum un article concernant une expérience personnelle récente... Eh bien, c'est le fait de relativiser les choses qui m'a permis de trouver une hypothèse plausible (la chauve-souris pour rappelle) à ce qui m'étais arrivé.
Je suis un sceptique et j'admets être "amusé" par les vidéos qu'on peut trouvé sur le net (sous réserve que ce ne sont pas des Fakes) qui ne sont pas explicables rationnellement. Toutefois, pour être honnête, j'arrive à démystifier 99,9% des cas.
J'avoue également que si il y a de véritables phénomènes inexpliqués, j'en serai le premier heureux car celà tendrait à prouver qu'il y a une vie après la mort (...et encore). J'aimerai volontiers croire que après nous retrouverons nos chers disparus...mais pour l'instant, rien n'a pu être assez impressionant pour aller en ce sens.
Je pense qu'ici beaucoup de choses pourraient être expliquées si on avait la possibilité d'observer ce couple en "live".
C'est pourquoi il est important de ne pas voir du "paranormal" partout et tout le temps.
Amitiés.
JP des NGH.
Juste pour confirmer ce qui a été dit précédemment: relativisez les évènements que vous vivez !!! Si certains d'entre vous s'en souviennent, j'avais écrit sur le forum un article concernant une expérience personnelle récente... Eh bien, c'est le fait de relativiser les choses qui m'a permis de trouver une hypothèse plausible (la chauve-souris pour rappelle) à ce qui m'étais arrivé.
Je suis un sceptique et j'admets être "amusé" par les vidéos qu'on peut trouvé sur le net (sous réserve que ce ne sont pas des Fakes) qui ne sont pas explicables rationnellement. Toutefois, pour être honnête, j'arrive à démystifier 99,9% des cas.
J'avoue également que si il y a de véritables phénomènes inexpliqués, j'en serai le premier heureux car celà tendrait à prouver qu'il y a une vie après la mort (...et encore). J'aimerai volontiers croire que après nous retrouverons nos chers disparus...mais pour l'instant, rien n'a pu être assez impressionant pour aller en ce sens.
Je pense qu'ici beaucoup de choses pourraient être expliquées si on avait la possibilité d'observer ce couple en "live".
C'est pourquoi il est important de ne pas voir du "paranormal" partout et tout le temps.
Amitiés.
JP des NGH.
- Sorcellerie-2010
-
- Message(s) : 138
A tu deja pensé a acheter une perruche ? 

Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu
-Un journaliste a propos de l 'Abbé Mermet
-Un journaliste a propos de l 'Abbé Mermet
- Amélie_mélo
A tu deja pensé a acheter une perruche ?![]()

J'aime la manière dont tu dédramatises !
Ne jamais laisser son topic un mois sans message sinon ben...ça donne ça.. 

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
En fait ça n'est pas une blague. Dans un autre sujet Sorcellerie 2010 affirmait que détenir certains animaux pouvait guérir certains problèmes.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
CQFD... 

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
myloona a écrit :CQFD...
Ça veut dire quoi ça ?

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Ce qu'il fallait démontrer
Merci myloona.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Time_Travel_0
- Message(s) : 53
Sacra a dit "J'ai l'habitude d'être en présence d'esprits"
J´avoue être un peu jaloux concernant cette affirmation, en effet tu dois être soulagée au moins d´une chose. La mort n´est pas une fin en soi.
Malgré la malchance et la négativité de ton histoire, qui, je l´espère pour toi se résoudra, tu as au moins "cette chance" de voir des esprits (cela doit te rassurer sur la mort).
PS: CQFD -> « ce qu'il faut/fallait démontrer »
J´avoue être un peu jaloux concernant cette affirmation, en effet tu dois être soulagée au moins d´une chose. La mort n´est pas une fin en soi.
Malgré la malchance et la négativité de ton histoire, qui, je l´espère pour toi se résoudra, tu as au moins "cette chance" de voir des esprits (cela doit te rassurer sur la mort).
PS: CQFD -> « ce qu'il faut/fallait démontrer »
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Ha je vous le confirme, ne jamais remonter un topic dont je n'ai eu connaissance ! 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
tu as au moins "cette chance" de voir des esprits (cela doit te rassurer sur la mort).
Ce n'est pas une chance et encore moins rassurant vu le contexte. Et ce n'est en rien une certitude en plus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2