Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Homme étrange...

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1343

Re: Homme étrange...

Message par Lilti » Mar Mai 26, 2009 10:31

Ah, moi aussi avec la fatigue ça m'arrive d'être pire que si j'étais fin cuit. Genre une fois je me traînait dans les couloirs de mon hôtel à Marrakech en sortant de boîte (fatigue + toute la soirée avec des spots dans la gueule et le woofer à 50cm, c'est pas sorcier). Je me souviens qu'une amie m'a dit "JB et Arnaud sont là", c'étaient mes collègues de chambre. Je rentre dans la chambre où ils étaient et je leur demande qu'est-ce qu'ils foutent là. Et là, ils me répondent qu'on est dans notre chambre. J'avais l'impression d'être dans une chambre totalement à l'autre bout de l'hôtel et je comprenais pas ce que je faisais là. Rien bu, rien fumé ce soir là, simplement les conséquences de ce que j'ai énuméré un peu plus haut.

Mais pas mal le coup de la chèvre. Du coup, je comprends pourquoi tu me demandes si je m'en suis déjà fait une... Non désolé, tu dois être le seul à avoir eu cette hallucination. :D

Quant au chat, je suis sûr qu'ils peuvent se muter en humain comme le chien dans une vieille série anglaise quand il se gratte le nez ou un truc du genre. Par exemple, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'aller ouvrir la porte d'entrée parce que quelqu'un avait sonné et surprise en ouvrant, c'était mon chat qui attendait sagement derrière. ^^

Message(s) : 69

Message par nalex » Jeu Novembre 19, 2009 05:18

la thèse des djinn aussi "démon" musulman souvent représentait comme une ombre.
Mais je suis pour la paralysie du sommeil.

Message(s) : 481

Message par Lucky20 » Jeu Novembre 19, 2009 08:00

Nous avons résolu le mystère il y a quelques mois déjà et il ne s'agit pas de paralysie du sommeil... juste une hallucination. Je n'étais pas paralysée.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"

Message(s) : 69

Message par nalex » Ven Novembre 20, 2009 01:46

ok excuse

Message(s) : 1107

Message par shikamaru » Ven Novembre 20, 2009 15:09

Ma plus belle hallu un soir de forte fièvre: voir les tableaux ornant ma chambre se transformer en papillon et s'envoler. Très joli, j'en regrettais presque que ça ne soit qu'une hallu.

Précédent

Retour vers Témoignages