Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Moines noirs
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
48 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Amélie_mélo
Re: Moines noirs
Quand ta chambre est plongée dans l'obscurité, tu peux néanmoins toujours distinguer quelques formes. Ton acuité visuelle n'a pas totalement disparu. De même, quand il fait nuit, il reste tout de même un soupçon de luminosité.
Les ombres dont il est question sont d'un noir d'encre, totalement opaque, plus noires que la nuit elle même.
Les ombres dont il est question sont d'un noir d'encre, totalement opaque, plus noires que la nuit elle même.
Mouai je reste perplexe sur le sujet des ombres noires quand même peut être que si ça m'arrivais je me ferais une meilleur idée
- Amélie_mélo
Ben reste perplexe, et reste sur ton idée, que veux-tu que je te dise ?
Si pour toi ce n'est pas une évidence que la visibilité est encore possible la nuit, c'est que tu as décidé de tourner en ridicule les personnes qui ont été témoin de ce genre d'apparitions.
Ce qui est absurde et improductif. Sur ce...
Si pour toi ce n'est pas une évidence que la visibilité est encore possible la nuit, c'est que tu as décidé de tourner en ridicule les personnes qui ont été témoin de ce genre d'apparitions.
Ce qui est absurde et improductif. Sur ce...
Amélie_mélo a écrit :Quand ta chambre est plongée dans l'obscurité, tu peux néanmoins toujours distinguer quelques formes. Ton acuité visuelle n'a pas totalement disparu. De même, quand il fait nuit, il reste tout de même un soupçon de luminosité.
+1
Et je me permet de rajouter que, dans mon expérience, elles ne sont pas toujours totalement opaques.
Love and Learn ♥
Non mais ce que je veux dire par la c'est qu'elles ne doivent pas être totalement noire, il faut qu'il y est une sorte d'émanation de je ne sais pas quoi je pense.
Mon commentaire n'est pas fait pour offenser les personnes qui ont été les témoins de ces apparition.
Et puis pas la peine de t'emporter Amélie on n'est pas la pour se prendre le choux
Mon commentaire n'est pas fait pour offenser les personnes qui ont été les témoins de ces apparition.
Et puis pas la peine de t'emporter Amélie on n'est pas la pour se prendre le choux

tuto a écrit :Non mais ce que je veux dire par la c'est qu'elles ne doivent pas être totalement noire, il faut qu'il y est une sorte d'émanation de je ne sais pas quoi je pense.
Perso celles que j'ai vu étaient noires. Totalement et complètement noires. J'en ai vu dans la lumière et dans l'obscurité (relative) de ma chambre et elles étaient noires.
Qu'entends tu par émanation ?
Love and Learn ♥
Dunne a écrit :Perso celles que j'ai vu étaient noires. Totalement et complètement noires. J'en ai vu dans la lumière et dans l'obscurité (relative) de ma chambre et elles étaient noires.
Donc oui si elles sont totalement noire il faut que l'obscurité ne sois pas totale je pense pour pouvoir les distinguer.
Dunne a écrit :Qu'entends tu par émanation ?
Et bien un sorte "d'énergie" qui les rendrait distinguable à mon avis
tuto a écrit :Dunne a écrit :Perso celles que j'ai vu étaient noires. Totalement et complètement noires. J'en ai vu dans la lumière et dans l'obscurité (relative) de ma chambre et elles étaient noires.
Donc oui si elles sont totalement noire il faut que l'obscurité ne sois pas totale je pense pour pouvoir les distinguer.Dunne a écrit :Qu'entends tu par émanation ?
Et bien un sorte "d'énergie" qui les rendrait distinguable à mon avis
J'ai toujours eu des radios-réveils dans ma chambre.. Et l'air de rien, ça éclaire la pièce. En tout cas assez pour distinguer quelque chose de plus noir que l'obscurité ambiante.
Et effectivement, s'il fait si noir que tu ne peux pas voir ta main devant tes yeux, tu ne pourras pas voir d'ombres (je précise : ce n'est que mon opinion basée sur mon expérience)

Love and Learn ♥
Re:
summer rain a écrit : ...en le voyant une nuit flottant au plafond...
Je ne suis pas du tout quelqu'un de sceptique et ne le prends pas mal, mais suis-je le seul ici à ne pas gober ce genre de truc?
As-tu été toi même témoin de cette "lévitation" ou ne fais-tu que rapporter les dires de ton amie?
Etant donné que cela a eu lieu à plusieurs reprises, pourquoi personne n'a jamais pensé à filmer la scène, ou même ne serait-ce que prendre une photo?
Pour les apparitions, personnellement je te crois, mais pour le coup de la lévitation c'est légèrement abusé et encore plus à mes yeux si personne n'a pensé à prendre au minimum une photo ou une petite vidéo. Je pense que ton amie te mène en bateau.
Dunne a écrit :Et effectivement, s'il fait si noir que tu ne peux pas voir ta main devant tes yeux, tu ne pourras pas voir d'ombres (je précise : ce n'est que mon opinion basée sur mon expérience)
Voila nos opinions se rejoignent tu l'as expliqué comme je le pensé

Sarek a écrit :summer rain a écrit : ...en le voyant une nuit flottant au plafond...
Je ne suis pas du tout quelqu'un de sceptique et ne le prends pas mal, mais suis-je le seul ici à ne pas gober ce genre de truc?
As-tu été toi même témoin de cette "lévitation" ou ne fais-tu que rapporter les dires de ton amie?
Etant donné que cela a eu lieu à plusieurs reprises, pourquoi personne n'a jamais pensé à filmer la scène, ou même ne serait-ce que prendre une photo?
Pour les apparitions, personnellement je te crois, mais pour le coup de la lévitation c'est légèrement abusé et encore plus à mes yeux si personne n'a pensé à prendre au minimum une photo ou une petite vidéo. Je pense que ton amie te mène en bateau.
La personne à précisé qu'elle avait mal compris l'explication et elle a rectifié en disant que la présence ne flottait mais qu'elle se penché au dessus de la personne

(au passage une petite présentation pour toi ça serai sympa pour les autres

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je pense que filmer dans le noir ne donnerait pas grand chose et on n'y verrais surtout pas grand chose, sauf du noir.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Le petit baigneur a écrit :Je pense que filmer dans le noir ne donnerait pas grand chose et on n'y verrais surtout pas grand chose, sauf du noir.
Et en infra rouge pourrait on les voir à ton avis?
bon ,pour se qui consernent ,les hombre noir a forme humaine je n est pas de liens a fournir , juste ma bonne foi est celles des gens avec qui jait discuter et aussi de mes propre experiences jait un esprit qui ne croit en rien ,cartesien a peut pres a oui je ne suis pas scyso,ou mito, je pourait te fournir des preuves ,mes pas par internet ,a oui pour la question de comment peut on voir quel que chose dans le noir ,les yeux s adapte a la nuit? tu devrais savoir ca comment tu fait pour aller au toillette la nuit ?, se n est ni une ilusion ni autre chose qui serait faux ,se n est pas paussible que des millions de personnes voit se genre de chose hombre noir a forme humaine est qui et tres rapide ,mes j insiste sur la forme de sa tete elle est ronde des fois on ne voit rien pas de visage juste sa tete ,mes des foit ons vois s est grand yeux qui ne sont pas peur du tout je ne s est plus ou mes jait dejas vue a la television une femme qui avais vue un yeti ou qui ressembler a un yeti est quand elle a dit a quoi sa ressemble ? alors jait compris quelle avais vue se genre hombre ,ou quand j habiter a dammartin dans la nuit avant de dormir jait regarder par la fenetre s etait l ete il fesait chaud est d un coup jait fermer la fenetre jait vue l hombre noir courrir tres vite on dirait une ilusion mes s est tres rapide est mon voisin avais la fenetre ouverte est des enfants dormait la ,des que jait fermer la fentre jais dit a ma petite amie ecoute tu va entendre crier elle a etait surpris elle a eu peur ,est les enfants on crier comme des fous les parents son vite venu voir les enfants ,la chose s est enfuit ,a oui la maison des gens que je parle est mitoyenne de la maison d ou j habitait voila mais j esper vraiment que tu voit se genrs de chose attend je vait aider a en voir si tu veut ,alors j attend ta reponse si tu est d accor ,tu verra sa marche vraiment , on na pas besoin de se rencontrer ,juste par internet a tout a leur
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Cinoé, en français c'est possible?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ho mon Guieu!! Saint Grammaire, protégez-nous!!! 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Vu que ce post date initialement de 2004 et que c'est cinoe qui l'a relancé, je le verrouille. Il sera ré-ouvert quand cinoe aura fait parvenir une version corrigée de ses messages par MP à un membre de la modération.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
48 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2