Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le grand chien noir ...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
125 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le grand chien noir ..
le mieux est que manou19 fasse 1 croquis de ce qu'il a vu pour qu'on se mette d'accord.
- marjoski
Raptor a écrit :J'ai aussi penser pour un dogue allemand![]()
Sinon marjoski pourquoi tu m'parle de chat????ta rien compris ou quoi?????
Moi je voulais dire:tu te balade en ville et tout d'un s'coup tu te retrouve nez à nez avec une vache,c'est alors que tu dit a ton pote
"bordel elle sort d'ou cette vache"
Ton pote:"qu'elle vache,ta fumer ou quoi?!"
Bon maintenant ya pas tout les juifs qui y croyent mais une bonne partie raconte cette hypotèse(ceux qui on vu le film "la haine" comprendrons"
Mais comme dit hermine si les chats sont vraiment habituer à voir des chiens(gros ou petit)il nit font pas trés attention
J'applique seulement ta théorie en remplacant le premier pote(celui qui a vu la vache ) par Manou et les autres par les chats C'était une boutade

- Theudrick
Bonjour à tous.
Le thème du chien noir appartient également aux légendes alsaciennes.
Il y a par exemple le Château de Biederthal (Haut-Rhin) qui serait hanté par l'esprit d'un noble Von Reichenstein qui y apparaîtrait sous la forme d'un gros chien noir nommé "Larihund".
A Brunstatt, toujours en Haute-Alsace, sur les berges du Mühlbach, rodait, au XIXe siècle encore, "Das schwarze Tier", une bête noire démoniaque qui attaquait les passants la nuit.
Au Mont Sainte-Odile, Bas-Rhin, il faut craindre le Bocksteingeischt qui de nuit promène ses trois grands chiens. La liste est non exhaustive.
Pour ce qui est du chien rencontré dans le bois, il est probable que ce ne soit qu'un chien errant.
Il y a par exemple le Château de Biederthal (Haut-Rhin) qui serait hanté par l'esprit d'un noble Von Reichenstein qui y apparaîtrait sous la forme d'un gros chien noir nommé "Larihund".
A Brunstatt, toujours en Haute-Alsace, sur les berges du Mühlbach, rodait, au XIXe siècle encore, "Das schwarze Tier", une bête noire démoniaque qui attaquait les passants la nuit.
Au Mont Sainte-Odile, Bas-Rhin, il faut craindre le Bocksteingeischt qui de nuit promène ses trois grands chiens. La liste est non exhaustive.
Pour ce qui est du chien rencontré dans le bois, il est probable que ce ne soit qu'un chien errant.
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
C'est un Sinistros...ou Sirius Black, je savais bien qu'il reviendrait =)
Plus sérieusement, t'es dans un bois avec des chats pour seule défense (même jetté très fort ça doit pas faire beaucoup de dégâts) ça fait un peu "flipper". Un chien errant déboule et c'est normal que l'imagination s'emballe. Ne te monte pas le bourrichon...^^ Où je vis on parlait de "chien fantôme" dans le village et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une de nos chiennes (croisée Border Collie) qui se payait une aventure en fuguant le matin très tôt dans les champs et les jardins des voisins (voire au-delà, on l'a déjà retrouvée à 30 bornes de la maison)
Plus sérieusement, t'es dans un bois avec des chats pour seule défense (même jetté très fort ça doit pas faire beaucoup de dégâts) ça fait un peu "flipper". Un chien errant déboule et c'est normal que l'imagination s'emballe. Ne te monte pas le bourrichon...^^ Où je vis on parlait de "chien fantôme" dans le village et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une de nos chiennes (croisée Border Collie) qui se payait une aventure en fuguant le matin très tôt dans les champs et les jardins des voisins (voire au-delà, on l'a déjà retrouvée à 30 bornes de la maison)
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Non non c'était pas un dogue allemand ... Pas du tout la même tête !..
Surnaturel ? C'est l'impression que sa ma donner , je n'ai jamais rien vu de semblable !
Surnaturel ? C'est l'impression que sa ma donner , je n'ai jamais rien vu de semblable !
Theudrick a écrit :Bonjour à tous.
J'ai déjà passer une nuit saint-Odile avec des potes
Un mec nous avait raconter l'histoire du bocksteingeischt(avec l'accent alsacien tu pleure de rire

Il voulait nous faire flipper est il à réussi

Mais rien de surnaturele pendant la nuit est heureusement

Sinon manou ton chien avait plus une allure de loup????
Si ta pas d'raison de vivre....................trouve une raison de crever!!!!!!!
[Tupac Shakur]
[Tupac Shakur]
- Theudrick
Manou19 a écrit :Un mec nous avait raconter l'histoire du bocksteingeischt(avec l'accent alsacien tu pleure de rire )
En version originale c'est mieux mais comprendre notre langue presque bimillénaire n'est pas donné à tout le monde!

Au Mont Sainte-Odile il y a, entre autres choses à voir, le tombeau de Sainte Odile, patronne de l'Alsace, ceux d'Adalric, Duc d'Alsace, et de son épouse Bereswinde. Il y a la source miraculeuse et le mur païen.
Pour l'esprit et ses chiens, c'est bien entendu une légende... enfin je crois

Je

- WatersOfNazareth
-
- Message(s) : 145
Le chien t'a peut-être lancé un sort qui affecte tes notions en orthographe...
"Love with your heart; use your head for everything else." - Captain D.
Raptor a écrit :Theudrick a écrit :Sinon manou ton chien avait plus une allure de loup????
Ah non pas du tout sa tirer plus vers un rott !
On tourne en rond... Désolé mais on ne pourra pas convaincre Manou de quoi que ce soit...Elle tient absolument à ce que son clebs soit venu des Enfers, bon, ok...
On ne va pas passer toutes les races possibles en revue pour des nèfles.
On ne va pas passer toutes les races possibles en revue pour des nèfles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Manou19 a écrit :Ah non pas du tout, ça tirait plus vers un rott !
Merci de faire un effort...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Le grand chien noir ...
C'est sûrement lui!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Tu sais il existe plusieurs races de chiens dansle monde...
Il avait pas 3 têtes par hasard ?
Il avait pas 3 têtes par hasard ?
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- Vinivin
J'essaye de résister à l'envie de demander s'il ne s'agissait pas d'un ballon-météo, mais j'ai du mal !
Vinvin a écrit :J'essaye de résister à l'envie de demander s'il ne s'agissait pas d'un ballon-météo, mais j'ai du mal !
Mogul !!! Vinvin !!
Nan bon bref...moi je pense juste que c'était un chien noir. Un bon bestiaux mais juste un chien.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Nazca a écrit :Vinvin a écrit :J'essaye de résister à l'envie de demander s'il ne s'agissait pas d'un ballon-météo, mais j'ai du mal !
Mogul !!! Vinvin !!
Nan bon bref...moi je pense juste que c'était un chien noir. Un bon bestiaux mais juste un chien.
Arrêtez!!!! Moi j'en peux plus je suis pétée de rire!!!
Et non il avait pas 3 têtes !
Dommage qu'il n'y ai pas d'autre témoignage similaire !..J'aurai moins de mal à vous faire comprendre ce que j'ai vu ! ..

Dommage qu'il n'y ai pas d'autre témoignage similaire !..J'aurai moins de mal à vous faire comprendre ce que j'ai vu ! ..
- PrincessLeia
-
- Message(s) : 50
Tu as vu un chien noir, le reste c'est ton interprétation. Ce qui m'intrigue plus que la présence de ce chien c'est comment, par quel processus de réflexion, en partant d'un chien grand, noir, tout ce que tu veux, tu as pu en arriver à penser que c'était Satan... Je peux croiser tous les chiens ou toutes les vaches du monde, je ne penserai jamais au diable!
Au fait, si tu croises un renne dans les bois le mois prochain, ce sera peut-être Santa (ou Rudolf
) 
Au fait, si tu croises un renne dans les bois le mois prochain, ce sera peut-être Santa (ou Rudolf

Même le fameux "Chien des Baskerville" était........... un chien et non le diable.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Miky Price
-
- Message(s) : 63
S’il est dans un endroit clos tu peux le photographier, il est peut être le « Toutou-Schwarzie flanqué d’une cataracte ou il est peut-être aveugle, va savoir ( Yeux couleur argent !!) , C’est pour ça qu’il ne c’est pas manifesté le "Canidé Maléfique" quand il ne t’a pas vu !! …Pauvre bête !! Les Cerbères ne sont plus ce qu’ils étaient….
Ceci dit, dessine le, au pire…Mais au mieux, une photo réglerait sûrement le problème…
Ceci dit, dessine le, au pire…Mais au mieux, une photo réglerait sûrement le problème…
Euh...Elle ne peut pas le photographier : elle l'a vu il y a trois ans. 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Miky Price
-
- Message(s) : 63
Bien vue Hermine...Peut-être les ossements !!!
Par contre un conseil que je peux te donner, c'est faire un effort sur l'orthographe
Concernant ce chien, en effet il y a bien un mythe sur le chien Cerbère, gardien de la porte des enfers. Un énorme molosse à trois têtes.
Mais dans ton cas, je penserais plus à un gros chien errant, et faire gaffe aux cas de rage.

Concernant ce chien, en effet il y a bien un mythe sur le chien Cerbère, gardien de la porte des enfers. Un énorme molosse à trois têtes.
Mais dans ton cas, je penserais plus à un gros chien errant, et faire gaffe aux cas de rage.
Tim Burton's addicted
ya un truc qui me dérange...
Tu nous fait un post pour nous énonçer les faits, les recherches, et la conclusion... De quoi on peut débatre sérieusement ?
Je dit sa pour t'aider, mais je pense que tu t'es monté un vélo pour rien... Tu a dû regarder un mauvait film d'horreur avant de voir ce chien...
Tu nous fait un post pour nous énonçer les faits, les recherches, et la conclusion... De quoi on peut débatre sérieusement ?
Je dit sa pour t'aider, mais je pense que tu t'es monté un vélo pour rien... Tu a dû regarder un mauvait film d'horreur avant de voir ce chien...
Dans la vie, il n'y a que 11 style de personne, ceux qui comprenne le binaire et les autres...
Bon, je la fait ma blague :
C'est peut-être le chien de ce post : video-tete-de-chien-vivant-sans-corps-t16822.php
???
Ouais, bon, moyen je sais... Facile surtout...
Tant pis...
Bonne soirée !!!
C'est peut-être le chien de ce post : video-tete-de-chien-vivant-sans-corps-t16822.php
???
Ouais, bon, moyen je sais... Facile surtout...
Tant pis...

Bonne soirée !!!

Dans la vie, il n'y a que 11 style de personne, ceux qui comprenne le binaire et les autres...
Vinvin a écrit :On doit pas avoir la même définition du mot "blague".
Ouais, heureusement pour toi...
J'aurais essayé!!!

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Moi si j'étais toi, je me renseignerai si des voisins ou des promeneurs ont ce genre de chiens !
Si non, si il est si impressionnant que ça, et qu'il est abandonné ou perdu, il est peut-être dans un centre de la SPA proche ?
Je crois que la famille "Santa" recherche ce chien... ok
Si non, si il est si impressionnant que ça, et qu'il est abandonné ou perdu, il est peut-être dans un centre de la SPA proche ?
Je crois que la famille "Santa" recherche ce chien... ok

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
125 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5