Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Image tci-vidéo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
137 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Image tci-vidéo
Bon j'avoue que je ne m'étais pas attardé sur ce sujet. Je vais voir ca. 
Je vais faire pour le mieux mais ne t'attends pas à grand chose au vu de la résolution de l'image.

Je vais faire pour le mieux mais ne t'attends pas à grand chose au vu de la résolution de l'image.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Merci d'avoir pris la peine d'analyser ces photos!
"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
Veux-tu dire que,pour la seconde image,il s'agit également d'un phénoméne de "paréiodie"?

Pour la première, je ne sais pas si on peut dire que c'est de la paréidolie, mais pour la seconde oui.
Nazca a écrit :Pour la première, je ne sais pas si on peut dire que c'est de la paréidolie, mais pour la seconde oui.
Merci
Pas d'autres avis?

http://www.Ifres.org ...C'est fou comme l'emballage graphique d'un site peut donner une impression de serieux...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
jihem a écrit : http://www.Ifres.org ...C'est fou comme l'emballage graphique d'un site peut donner une impression de sérieux...
Connais-tu ce site?
Je suppose que oui,sinon,tu ne permettrais pas de porter un jugement d'emblée négatif?!

Du moins,je l'espère!

Quand j'ai vu RW, j'ai pensé de suite à rewind...ça serait pas un pointeur pour (r)embobiner au max un film ou kek chose comme ça ?
J'ai donc pensé à une fin de bobine de film...
J'ai donc pensé à une fin de bobine de film...
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Oui, oui, je connais ce site, et je confirme ce que je dis.
On peut tout à fait avoir l'air sérieux, créer une simple assoc loi 1901, emballer le tout dans un fatras d'appareils techno machins et créer un site bien troussé pour présenter de la neige sur écran.
Si jamais leurs expériences servent de référence à un quelconque organisme officiel (oula, le terme qui fait mal) ou scientifique, tu me le signales...
On peut tout à fait avoir l'air sérieux, créer une simple assoc loi 1901, emballer le tout dans un fatras d'appareils techno machins et créer un site bien troussé pour présenter de la neige sur écran.
Si jamais leurs expériences servent de référence à un quelconque organisme officiel (oula, le terme qui fait mal) ou scientifique, tu me le signales...

Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Nazca a écrit :Pour la première, je ne sais pas si on peut dire que c'est de la paréidolie, mais pour la seconde oui.
Si ce n'est pas de la paréidolie pour la premiére image,alors qu'est-ce que c'est?

Resavac a écrit :Moi je vois un morceau de radiographie
Tu vois ça sur la premiére image?
Peux-tu préciser,stp?

Excusez moi d'insister,mais,étant donné,vous en conviendrez, qu'aucune explication satisfaisante ne m'a été donnée jusqu'alors(du moins pour la premiére image),je réitére ma question:
S'il ne s'agit pas de paréidolie,alors de quoi peut_il bien s'agir?

Isafée a écrit :Nazca a écrit :Pour la première, je ne sais pas si on peut dire que c'est de la paréidolie, mais pour la seconde oui.
Excusez moi d'insister,mais,étant donné,vous en conviendrez, qu'aucune explication satisfaisante ne m'a été donnée jusqu'alors(du moins pour la premiére image),je réitére ma question:
S'il ne s'agit pas de paréidolie,alors de quoi peut_il bien s'agir?
N'ayant pas de réponse,je me permets de remonter mon post..

Bon,toujours aucune réponse!
Dois-je en conclure que vous n'avez trouvé aucune explication rationnelle?

Dois-je en conclure que vous n'avez trouvé aucune explication rationnelle?

Je remonte mon post...
Ca sert à rien de le remonter, personne ne sait. Après avoir regardé les dernières captures d'Ifres, j'ai regardé la vidéo de leur démonstration de TCI, c'est vraiment que de la paréidolie franchement... tu prends une image qui paraît pas mal, tu la contraste et le tour est joué... ils font ca avec un rétro-projecteur en plus...
Nazca a écrit : personne ne sait
C'est bien de le dire!......

juste pour un info, un de mes amis qui fait medecine m'a dit que ça lui faisait penser à une formulation pour designer un niveau de sténose carotidienne.
ACAS RW 69 = une étude appelée ACAS qui donne un résultat en pourcentage (désolée j'ai pas tout suivi mais s'il y en a qui veulent exploiter la piste, ça donne un indice) et du coup ça se rapporche de l'option qui a été lancée plus haut : c'est une radio ou tout autre document médical (IRM ...) qui a été retouché, amélioré (rayez la mention inutile) pour moi.
ACAS RW 69 = une étude appelée ACAS qui donne un résultat en pourcentage (désolée j'ai pas tout suivi mais s'il y en a qui veulent exploiter la piste, ça donne un indice) et du coup ça se rapporche de l'option qui a été lancée plus haut : c'est une radio ou tout autre document médical (IRM ...) qui a été retouché, amélioré (rayez la mention inutile) pour moi.
Dernière édition par Ninfea le Jeu Février 05, 2009 17:39, édité 1 fois.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Isafée a écrit :Nazca a écrit : personne ne sait
C'est bien de le dire!......
Savoir quoi?
J'ai beau regarder ces photos en long, en large et en travers, je n'y vois rien de rien...
La TCI n'est-elle pas censée être un moyen de communiquer avec les esprits? Voyons-nous sur ces photos quelque chose qui pourrait faire penser à un esprit, ou l'idée que l'on s'en fait? Ais-je loupé quelque chose?
(Moi aussi je peux tirer des images bizarres en photographiant la neige sur mon écran... Quel en est l'intérêt? J'avoue comprendre de moins en moins où cherche à nous emmener ce genre de topic... Encore, pour la TCI audio, je peux l'envisager... Mais là, ces images sorties d'on-ne-sait-où, censées représenter on-ne-sait-quoi, j'arrive vraiment pas à comprendre ce que l'on cherche à prouver avec ça!)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
bonjour isafée
je fesais aussi de la tci comme çà le lundi avec eux mais j'ai abandonné car ils ont pas de bons esprits qui se présentent devant leur module.
je fesais aussi de la tci comme çà le lundi avec eux mais j'ai abandonné car ils ont pas de bons esprits qui se présentent devant leur module.
J'ai été par curiosité moi-aussi visionner le vidéo en démonstration sur le forum ifres et je dois vous avouez avoir été réellement déçu de la façon par laquelle ils captent leurs images.
Allez voir par vous-mêmes et vous allez vite comprendre » ifres ! Regardez dans la section vidéo, le premier en haut à droite...
Que ce soit les photos ou vidéos proposées sur ce forum, je suis à peu près convaincu que c'est de la paréidolie !
Ha ! En passant, voici un exemple plutôt amusant de paréidolie » Jesus Christ in Ice Cream
Allez voir par vous-mêmes et vous allez vite comprendre » ifres ! Regardez dans la section vidéo, le premier en haut à droite...
Que ce soit les photos ou vidéos proposées sur ce forum, je suis à peu près convaincu que c'est de la paréidolie !
Ha ! En passant, voici un exemple plutôt amusant de paréidolie » Jesus Christ in Ice Cream
Là aussi, paréidolie?

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Isafée a écrit :Là aussi, paréidolie?![]()
![]()
Nacza,si tu es dans les parages.....

J'ose espérer que c'est un fake... Ch'sais pas, mais visuellement, y'a un truc bizarre que je n'arrive pas à définir...En fait, on a comme une vague impression de visage en 3D ? ALors que c'est une photo d'un écran ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Minia a écrit :J'ose espérer que c'est un fake... Ch'sais pas, mais visuellement, y'a un truc bizarre que je n'arrive pas à définir...En fait, on a comme une vague impression de visage en 3D ? ALors que c'est une photo d'un écran ?

Ben non,c'est pas un fake!
Ces images ont été obtenues dans les mémes conditions que les précédentes(postées plus haut dans mon topic)....
Tu les as obtenu lors de tes séances ? Il est clair que l'on distingue bien des visages, mais visuellement, y'a tout de même un truc qui m'interpelle. J'arrive pas à le définir. COmme si les visages étaient incrustés sur le fond vert, alors qu'ils devraient..... je ne sais pas..... mieux se fondre ? Faire partie intégrante du fond ? Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ?
Ces images sont des captures d'écran ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Minia a écrit :Tu les as obtenu lors de tes séances ? Il est clair que l'on distingue bien des visages, mais visuellement, y'a tout de même un truc qui m'interpelle. J'arrive pas à le définir. COmme si les visages étaient incrustés sur le fond vert, alors qu'ils devraient..... je ne sais pas..... mieux se fondre ? Faire partie intégrante du fond ? Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ?
En fait,ces images ont été enregistrées par une personne durant lune séance.
Je n'étais pas présente ce jour là
L'un des médiums de l'ifres avait senti une forte odeur de tabac pendant l'enregistrement.Or, il me semble distinguer une cigarette dans la bouche de l'homme,sur l'une des photos..
.
Minia a écrit :J'ose espérer que c'est un fake...
Pourquoi ??
- marjoski
Pour une fois je trouve ça étrange ... Mais bon mon rationalisme me rattrape toujours
Je trouve ça malsain quand même...

137 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5