Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Régressions et vies antérieures
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- marly
Re: Régressions et vies antérieures
FAUX !
Ca n'est pas moi qui ai posté sur ce sujet, c 'est Dark vador;
Je n 'ai fais que répondre a son post et en disant en plus qu eje ne posterai plus sur ce sujet;!!
Peux pas mieux faire ! ni mieux dire!
Marly
Ca n'est pas moi qui ai posté sur ce sujet, c 'est Dark vador;
Je n 'ai fais que répondre a son post et en disant en plus qu eje ne posterai plus sur ce sujet;!!
Peux pas mieux faire ! ni mieux dire!
Marly

- Galisas
Les modérateurs sont les premiers à faire la promotion de l'outil de recherche et font une remarque quand quelqu'un répond à un vieux sujet, c'est paradoxal 

Galisas a écrit :Les modérateurs sont les premiers à faire la promotion de l'outil de recherche et font une remarque quand quelqu'un répond à un vieux sujet, c'est paradoxal
Ce qui les dérange, c'est quand on déterre un vieux sujets pour rien.
Tu avoueras quand même que déterrer ce sujet pour dire, en gros, je ne posterais plus à ce sujet, c'est ça qui est paradoxal...
- Galisas
On va dire que les deux son paradoxal, même si je dois avoué que le tiens l'est plus 

Quel paradoxe Galisas ???? Marly exhume des posts sans aucune logique de recherche, au gré de ses trouvailles. Il me semble normal que les modos lui rappellent de le faire à bon escient ou avec une démarche précise.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- marly
Jihem
JE TE REPETE que ce n 'est pas moi mais dark vador qui a posté sur un sujet en racontant sa régréssion; mais qu eje n 'ai fait que REPONDRE;
Je lui ai dit que je ne posterai plus sur le sujet dejà évoqué
*Marly
JE TE REPETE que ce n 'est pas moi mais dark vador qui a posté sur un sujet en racontant sa régréssion; mais qu eje n 'ai fait que REPONDRE;
Je lui ai dit que je ne posterai plus sur le sujet dejà évoqué

*Marly
Peux tu te donner la peine de VERIFIER la date de création des posts auxquels tu réponds Marly ?
Tu réouvres des sujets vieux de un an , voire plus (2004 par ex) dont l'auteur n'est PLUS SUR LE FORUM ou a disparu.
Ce que l'on essaie vainement de te dire, c'est de ne faire cela QUE lorsque tu as un élément ou un motif interessant à faire valoir pour cela, et non au hasard.
NE PREND PAS DES SUJETS SANS VERIFIER LA DATE !!!
Par ex, Dark Vador (!) dont tu parles ici ne répondra pas, il a posé la question en 2008 et depuis, plus rien. Tu répond dans le vide sur un post interessant mais trop ancien, et de plus, ce thème a été repris (par toi d'ailleurs) plus récemment.
Tu saisis ?
Tu réouvres des sujets vieux de un an , voire plus (2004 par ex) dont l'auteur n'est PLUS SUR LE FORUM ou a disparu.
Ce que l'on essaie vainement de te dire, c'est de ne faire cela QUE lorsque tu as un élément ou un motif interessant à faire valoir pour cela, et non au hasard.
NE PREND PAS DES SUJETS SANS VERIFIER LA DATE !!!
Par ex, Dark Vador (!) dont tu parles ici ne répondra pas, il a posé la question en 2008 et depuis, plus rien. Tu répond dans le vide sur un post interessant mais trop ancien, et de plus, ce thème a été repris (par toi d'ailleurs) plus récemment.
Tu saisis ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2