Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Croyez-vous aux coïncidences ou que tout est écrit ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6

Re: Croyez-vous aux coïncidences ou que tout est écrit ?

Message par kiasus » Dim Août 17, 2008 00:58

ma théorie est que tout est écrit (nos moindres faits et gestes) et que quand on fait pas ce qui est "écrit" (sachant qu'on sait pas ce qui est marqué) on meurt :lol:

Message(s) : 113

Message par Chaosphere » Dim Août 17, 2008 21:05

personnellement je ne pense pas que tout soit écrit, je pense que les grandes lignes de notre vie, nos épreuves par exemple sont écrites. Mais nous avons toujours le libre arbitre qui nous permet de choisir entre le bien ou le mal

Message(s) : 15

Message par amadeo » Ven Septembre 19, 2008 17:32

Tout d'abord je m'excuse pour avoir posté et n'avoir pas donné de nouvelles ensuite, même si le boulot n'excuse pas tout.
Pour répondre à SansIPfixe, j'ai bien noté les détails de mon rêve, mais je ne me sens pas de faire des recherches maintenant, par manque de temps tout d'abord mais surtout par "peur" de ce que je pourrais trouver (peut-être les ferai-je un jour).

Message(s) : 10

Message par marybi » Sam Septembre 27, 2008 18:53

Tres troublant comme récit...Ca me rappelle il y a quelques années quand nous étudions nos lignes de la main dans un cour au Collège. On s'amusait a comparer nos lignes de vie sans trop y croire, et une de mes amies avait une ligne de vie tres tres courte.. J'ai appris l'année suivante qu'elle s'était suicidée...Depuis ce temps ca me rassure de voir que j'ai une ligne de vie tres longue, ca m'a donné un peu plus espoir et confiance en la vie.. :)

Je ne sais pas si on peut considérer ton récit comme étant une pure coïncidence..mais à mon avis ce serait encore plus 'tiré par les cheveux' de remettre cela sur le compte du hasard sans donner aucune explication en tenant compte de tous les faits que tu nous a rapporté..

Précédent

Retour vers Témoignages