Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une ombre noire dans ma chambre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
67 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une ombre noire dans ma chambre
Bonjour.
Hier j'ai vu devant la porte de ma chambre une ombre noire avec un col blanc.
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?
C'est sérieux.
Hier j'ai vu devant la porte de ma chambre une ombre noire avec un col blanc.
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?
C'est sérieux.
- _DoGMa_
Salut! pas besoin de trouver le forum, je crois que c'est de moi dont on parle...
Pour le collet blanc, aucune idee, jamais vu ca...
Mias pour l'ombre d'env 7 pieds qui se tient devant la porte, j'ai deja vu ca...
Par contre, je ne peut pas vraiment te dire ce que c'est ou n'est pas.
Tout ce que je peux te dire, c de porter attention a tes emotions.
L'ombre m'a foutu la trouille a premiere vue, mais j'ai vite senti qu'il n'y avait pas d'hostilité. Je sais pas comment expliquer, elle n'as pas parlé, mais j'ai "senti" sa pensée. En mots, ca aurais ressemblé à: "Tu reste dans ton lit, et je reste devant la porte. Si tu ne bouge pas de ton lit, je ne ferai rien."
Mon opinion est que p-e qqun ou qqch cherchait a te proteger ou te nuir en t'empechant de sortir de la piece. Mais la, ce n'est qu'une supposition.

Pour le collet blanc, aucune idee, jamais vu ca...
Mias pour l'ombre d'env 7 pieds qui se tient devant la porte, j'ai deja vu ca...
Par contre, je ne peut pas vraiment te dire ce que c'est ou n'est pas.

Tout ce que je peux te dire, c de porter attention a tes emotions.
L'ombre m'a foutu la trouille a premiere vue, mais j'ai vite senti qu'il n'y avait pas d'hostilité. Je sais pas comment expliquer, elle n'as pas parlé, mais j'ai "senti" sa pensée. En mots, ca aurais ressemblé à: "Tu reste dans ton lit, et je reste devant la porte. Si tu ne bouge pas de ton lit, je ne ferai rien."
Mon opinion est que p-e qqun ou qqch cherchait a te proteger ou te nuir en t'empechant de sortir de la piece. Mais la, ce n'est qu'une supposition.
Attention à ne pas s'imaginer des choses.
Je ne dis pas que tu as imaginé cette ombre c'est juste qu'après avoir vu quelque chose on est sur les nerfs et on s'attend à de nouvelles apparitions et c'est là qu'on s'invente des sensations...
Pour l'ombre on pourrait t'aider si tu nous donnais plus d'information, nous n'avons pas la science innée, nous ne savons rien de ta vie.
Donc il serait important de citer tous les événements dans ta vie qui pourrait causer cela.
Mort récente ? Antécédent de la maison ? Lecture de faits paranormaux il n'y a pas longtemps ? Partie de spiritisme entre ami ?
Je ne dis pas que tu as imaginé cette ombre c'est juste qu'après avoir vu quelque chose on est sur les nerfs et on s'attend à de nouvelles apparitions et c'est là qu'on s'invente des sensations...
Pour l'ombre on pourrait t'aider si tu nous donnais plus d'information, nous n'avons pas la science innée, nous ne savons rien de ta vie.
Donc il serait important de citer tous les événements dans ta vie qui pourrait causer cela.
Mort récente ? Antécédent de la maison ? Lecture de faits paranormaux il n'y a pas longtemps ? Partie de spiritisme entre ami ?
Tr€z@ a écrit :Attention à ne pas s'imaginer des choses.
je suis en embrouille avec ma mere elle fait du grigri je pense que sa vient d'elle
- Crystalgate
mort prochaine ?
c'est peut etre parceque tu vas bientot mourir
c'est juste une hypothese
Re: mort prochaine ?
Crystalgate a écrit :c'est peut etre parceque tu vas bientot mourir
Même si c'est une hypthèse ce genre de chose on se les garde pour soit...
Des fois l'imagination nous fait voir des choses qui n'existe pas ou même interpréter des choses dans un sens particulier.
On pense souvent qu'une maison est calme si nous ne sommes pas là ou au lit, mais il se passe en vérité des tas de choses : bois qui travaille, insectes,
reflet lumineux venant de l'extérieur.
Tu as sûrement mal interprété un reflet lumineux assez inhabituel.
On pense souvent qu'une maison est calme si nous ne sommes pas là ou au lit, mais il se passe en vérité des tas de choses : bois qui travaille, insectes,
reflet lumineux venant de l'extérieur.
Tu as sûrement mal interprété un reflet lumineux assez inhabituel.
Je rejoins l'avis de Leveque31.
il y a 3ans, des voleurs sont rentrés chez moi la nuit, alors que moi et mes parents dormaient. Mon père a été réveillé par une lampe torche qui passait et moi lorsque j'ai vu un des cambrioleurs dans ma chambre (ils étaient 6)
Le lendemain, et pendant un petit moment, mes parents crurent la nuit qu'ils revenaient, en entendant des bruits suspect.
C'est en fait la maison qui travaille, et notamment les poutres qui craquent.
Restez éveillé une nuit et ne faites pas de bruit, vous verrez rapidement que l'on peut se faire des films incroyables avec un peu d'imagination.
Ceci dit, ce que tu as vu était peut être réellement une ombre d'une personne. Pour en être sûr, il faudrait que tu la revois un jour.
il y a 3ans, des voleurs sont rentrés chez moi la nuit, alors que moi et mes parents dormaient. Mon père a été réveillé par une lampe torche qui passait et moi lorsque j'ai vu un des cambrioleurs dans ma chambre (ils étaient 6)
Le lendemain, et pendant un petit moment, mes parents crurent la nuit qu'ils revenaient, en entendant des bruits suspect.
C'est en fait la maison qui travaille, et notamment les poutres qui craquent.
Restez éveillé une nuit et ne faites pas de bruit, vous verrez rapidement que l'on peut se faire des films incroyables avec un peu d'imagination.
Ceci dit, ce que tu as vu était peut être réellement une ombre d'une personne. Pour en être sûr, il faudrait que tu la revois un jour.
- litalienne
-
- Message(s) : 2
Re: mort prochaine ?
Crystalgate a écrit :c'est peut etre parceque tu vas bientot mourir
Et bien ça c'est rassurant au moins !
Sérieusement, moi je ne suis pas du tout experte, mais quand elle était petite ma cousine disait qu'elle voyait la vierge Marie, mais on s'est rendu compte que c'était sa robe de chambre accrochée à sa porte (petite histoire qui m'a fait rire!!!) . Mais ne t'inquiète pas je ne crois pas que cet esprit te veut du mal. Si tu restes à ta place il fera pareil. Enfin, je le répète : je ne suis pas experte !
P.-S. : désolée s’il y a des fautes d'orthographes !

Salut,
Il y a un petit moment (deux à trois ans), je voyais également une "ombre", une tache noire au plafond. La pièce étant sombre, une tache était particulièrement foncée. Cela a duré entre 2 mois et 6 mois. J'ai cherché de partout ce que ça pouvait être mais je n'ai rien trouvé. Peut être est-ce mon imagination mais je voyais ça tous les soirs. Bref, apparement je ne la vois plus.
Il y a un petit moment (deux à trois ans), je voyais également une "ombre", une tache noire au plafond. La pièce étant sombre, une tache était particulièrement foncée. Cela a duré entre 2 mois et 6 mois. J'ai cherché de partout ce que ça pouvait être mais je n'ai rien trouvé. Peut être est-ce mon imagination mais je voyais ça tous les soirs. Bref, apparement je ne la vois plus.
- Mc Call
-
- Message(s) : 21
Moi aussi quand j'avais 10ans j'ai vu une ombre noire! et très clairement!
C'était la nuit très tard, et l'ombre se tenait debout a coté de moi devant la porte, et elle était plus grande que la porte, dans les 1m90/ 2m00 !
C'était pas une paralysie du sommeil vu qu'une fois que j'avais vu cette chose jme suis refugié direct sous ma couette
C'était la nuit très tard, et l'ombre se tenait debout a coté de moi devant la porte, et elle était plus grande que la porte, dans les 1m90/ 2m00 !
C'était pas une paralysie du sommeil vu qu'une fois que j'avais vu cette chose jme suis refugié direct sous ma couette

Un truc que j'ai appris d'un prêtre exorciste : asperger les 4 coins de la pièce avec de l'eau bénite et surtout, surtout, faire brûler dans la pièce un cierge béni, c'est radical !
Aucun intéret.La foi fait la force des symboles rien de plus.
Ensuite tant ça ne se reproduit pas, il n'y a aucune raison de t'en faire.
Si il n'y a pas de contact, ne cherche même pas à comprendre et ça disparaitra tout seul.
Tout ce que je peux dire, c'est que cette chose est très certainement sous l'influence d'autre chose, as tu des ennemis ?
67 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3