Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une jeune femme chante...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Une jeune femme chante...
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis Quatre, et je suis nouveau sur ce forum !
Je suis venu sur ce forum pour vous raconter quelque chose qui se passe en ce moment chez moi, dans ma maison...
Je vis dans ma maison depuis presque 7 ans, maintenant. Et oui, mes parents ne sont pas encore décidés à quitter cette maison, ils la trouvent bien, mais pas moi... Depuis quelques temps, la nuit, vers 22 heures, j'entends avec mes frères et soeurs, des chantônnements d'une jeune femme... Ont entends ces chants un peu partout dans la maison. Parfois en pleine nuit, je me reveille et j'entends soit dans ma chambre ou soit sous ma fenêtre, les chantônnements étranges. Mes parents, eux, qui sont toujours couchés tôt, ne veulent rien croire a ce qu'on raconte, parce-que eux ils n'ont rien entendus... Je sais que c'est pas une blague de mon frères ou encore de mes 2 soeurs, mon frères et mes soeurs n'ont pas du tout la même voix de la femme étrange qui chante...
Ces chants, je les sents, ont dirait que ces des chants doux mais tristes, je ne sais pas comment expliquer cela. Comme parfois, la nuit je me reveille et je voie devant moi une femme en robe noir et au cheveux noirs, une femme qui s'approche vers moi doucement et chantant, avec des yeux tristes qui me font très peurs... Ma petite soeur aussi a crier en pleine nuit et a dit qu'elle avait vu "une femme au yeux triste", et bizarrement, comme avec moi, cette femme s'approchait d'elle en chantant...
Ces évènements arrivent pratiquement tous les jours et moi je me reveille en voyant la femme 5/7 nuits de la semaine... Je vous jure que je ne vous ment pas, j'aimerais savoir comment faire pour que ca s'arrête et que vous me disiez plus de précisions sur ces évènemments étranges...
Merci d'avance, Quatre, ou appellez moi 4...
Le nouveau, content d'être parmi vous !
A plus !

Je suis Quatre, et je suis nouveau sur ce forum !
Je suis venu sur ce forum pour vous raconter quelque chose qui se passe en ce moment chez moi, dans ma maison...
Je vis dans ma maison depuis presque 7 ans, maintenant. Et oui, mes parents ne sont pas encore décidés à quitter cette maison, ils la trouvent bien, mais pas moi... Depuis quelques temps, la nuit, vers 22 heures, j'entends avec mes frères et soeurs, des chantônnements d'une jeune femme... Ont entends ces chants un peu partout dans la maison. Parfois en pleine nuit, je me reveille et j'entends soit dans ma chambre ou soit sous ma fenêtre, les chantônnements étranges. Mes parents, eux, qui sont toujours couchés tôt, ne veulent rien croire a ce qu'on raconte, parce-que eux ils n'ont rien entendus... Je sais que c'est pas une blague de mon frères ou encore de mes 2 soeurs, mon frères et mes soeurs n'ont pas du tout la même voix de la femme étrange qui chante...
Ces chants, je les sents, ont dirait que ces des chants doux mais tristes, je ne sais pas comment expliquer cela. Comme parfois, la nuit je me reveille et je voie devant moi une femme en robe noir et au cheveux noirs, une femme qui s'approche vers moi doucement et chantant, avec des yeux tristes qui me font très peurs... Ma petite soeur aussi a crier en pleine nuit et a dit qu'elle avait vu "une femme au yeux triste", et bizarrement, comme avec moi, cette femme s'approchait d'elle en chantant...
Ces évènements arrivent pratiquement tous les jours et moi je me reveille en voyant la femme 5/7 nuits de la semaine... Je vous jure que je ne vous ment pas, j'aimerais savoir comment faire pour que ca s'arrête et que vous me disiez plus de précisions sur ces évènemments étranges...
Merci d'avance, Quatre, ou appellez moi 4...
Le nouveau, content d'être parmi vous !
A plus !

- Nagash
-
- Message(s) : 527
Re: Une jeune femme chante...
Tu dois taper 3 au 101212 pour l'éliminer !!
Tu dis que tu es quatre, peut-être y a t-il quelque chose à chercher de ce côté là, ne crois tu pas ?
Tu dis que tu es quatre, peut-être y a t-il quelque chose à chercher de ce côté là, ne crois tu pas ?
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
Ahaha, c'est vrai que mon pseudo est bizarre !
Mais je le choisis pour une cause qui est trop longue à expliquer !
Sinon, aurais tu une idée de ce que ca pourrais être ?
Mais je le choisis pour une cause qui est trop longue à expliquer !
Sinon, aurais tu une idée de ce que ca pourrais être ?
- Nagash
-
y a t-il des résidus d'ectoplasme sur les lieux où tu l'observes ?
- warriorprincess
- Message(s) : 47
Cherche à contacter un médium qui aide les esprits "à aller dans la lumière", à priori ils sont capable d'entrer en contact avec les esprits, cela dit, ce sont les esprits qui entrent en contact avec les médiums, pas l'inverse. Mais il n'y a pas de raisons pour que cette "femme aux yeux tristes" ne le fasse pas, car on dirait qu'elle cherche à attirer votre attention.
Je ne penserais pas qu'elle cherche à vous faire peur mais juste à trouver de l'aide. Peut-être qu'elle attend quelqu'un? ou quelque chose? etc
Renseigne toi sur les médiums de ton coin, et explique leur ta situation, mais laisse tomber s'ils te demandent beaucoup d'argent!
Je ne penserais pas qu'elle cherche à vous faire peur mais juste à trouver de l'aide. Peut-être qu'elle attend quelqu'un? ou quelque chose? etc
Renseigne toi sur les médiums de ton coin, et explique leur ta situation, mais laisse tomber s'ils te demandent beaucoup d'argent!
- Nagash
-
warriorprincess a écrit :Renseigne toi sur les médiums de ton coin, et explique leur ta situation, mais laisse tomber s'ils te demandent beaucoup d'argent!
C'est combien beaucoup d'argent, à combien penses-tu que ça puisse s'élever ce genre de tâches ?
Es tu sûr que ce soit un chant et non ....... le bruit du vent ? (ça peut parfois prêter à confusion !). Je suppose que tu es en pavillon. Donc, par de voisin au dessus/dessous/sur les côtés...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Oui, j'habite une maison dans un trou paumé.
Je suis sur et certain que ce n'est pas le vent, même quand il n'y a pas de vent, ont entends toujours ces chants, la nuit... Même que la nuit la femme apparait devant moi en chantant, j'en absolument sur !
Merci des réponses !
PS : Mes parents ne voudront surement pas de medium chez nous, ah, ils nous font chi** ceux là !
Je suis sur et certain que ce n'est pas le vent, même quand il n'y a pas de vent, ont entends toujours ces chants, la nuit... Même que la nuit la femme apparait devant moi en chantant, j'en absolument sur !
Merci des réponses !
PS : Mes parents ne voudront surement pas de medium chez nous, ah, ils nous font chi** ceux là !
- warriorprincess
Au mieux, il est possible de trouver un médium qui le fera pour rien, ou bien juste un dédommagement de déplacement, ou bien ne fixe pas de prix, auquel cas on est libre de donner ce qu'on veut.
Mais demander plus de 20-30 euros en dehors des frais de dédommagement me semble cher, voilà, après la valeur de l'argent n'est pas forcément la même pour tout le monde, mais moi ça m'enbêterait de claquer autant d'argent pour ça.
Mais demander plus de 20-30 euros en dehors des frais de dédommagement me semble cher, voilà, après la valeur de l'argent n'est pas forcément la même pour tout le monde, mais moi ça m'enbêterait de claquer autant d'argent pour ça.
- warriorprincess
fais un enregistrement vidéo et/ou audio de cette femme et montre là à tes parents, on ne sait jamais si ça peut les aider à comprendre la situation...
C'est OK, pour l'enregistrement, je leurs ferais écouter.
Vous voudrez que je vous le passes ?
Pourquoi chercher un médium alors que le problème n est pas forcément paranormal?
Encore faut il que la maison soit hantée ou que tu trouves un médium "valable" encore faut il que cela existe
Je pense qu'une vidéo peut etre pas mal
Encore faut il que la maison soit hantée ou que tu trouves un médium "valable" encore faut il que cela existe
Je pense qu'une vidéo peut etre pas mal
Féé à mes heures perdues...
- warriorprincess
Je pense qu'on serait tous preneurs ici, en tout cas moi oui!
Il y a le même phénomène qui se passe dans un ancien manoir français qui sert d'hotel(encore une fois vu dans un documentaire, sauf qu'elle ne fait pas que chanter et apparaître, elle enlève la couverture des clients, fait allumer les lampes de chevet etc). Beaucoup de clients y vont passer la nuit pour ces expériences et laissent un mot sur le livre d'or! qui ça tenterait? lol
Si je retrouve l'endroit exacte, je le posterai!
Il y a le même phénomène qui se passe dans un ancien manoir français qui sert d'hotel(encore une fois vu dans un documentaire, sauf qu'elle ne fait pas que chanter et apparaître, elle enlève la couverture des clients, fait allumer les lampes de chevet etc). Beaucoup de clients y vont passer la nuit pour ces expériences et laissent un mot sur le livre d'or! qui ça tenterait? lol
Si je retrouve l'endroit exacte, je le posterai!
- Chevalier D'Éon
Ah moi je veux bien tester, et si il n'y a pas de supercherie là dessous je veux bien offrir une tournée !
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Quatre a écrit :C'est OK, pour l'enregistrement, je leurs ferais écouter.
Et comment ! Tu es fortement invité à nous le faire passer.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Daccord, mais question bête :
Avez vous un hébergeur de sons gratuit ?
Je vois mal des gens entrain de télécharger un son sur internet...
L'écouter directement serais bien mieux, vous n'êtes pas de mon avis ?
Un hébergeur de son, s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Merci d'avance.

Quatre a écrit :Daccord, mais question bête :
Merci d'avance.
Tu enregistres ton son et tu peux le mettre en PJ (si je dis pas de betises)
Sinon tu peux l'envoyer par MP (message privé) a un de nos chers modérateurs qui se fera un plaisir de le poster

Féé à mes heures perdues...
regarde ta boite
Quatre a écrit :Daccord, mais question bête :
Merci d'avance.
J'ai lu ton message privé et j'ai repondu à celui-ci, merci du conseil.
Tu peux l'envoyer sur Megaupload, par exemple ! On le téléchargera et on l'écoutera sur notre pc !
J'ai déjà entendu le même genre de témoignage ...
Le seul conseil sain, sans trop d'impact psychologique que je peux te donner, c'est que toi et tes frères et soeurs, vous priez régulièrement les personnes de ta famille qui ne sont plus parmis vous et vos anges-gardiens en leur demandant de venir aider cette dame triste !
N'hésites pas à venir nous dire si tes parents ont été convaincus par l'enregistrement...
J'ai déjà entendu le même genre de témoignage ...
Le seul conseil sain, sans trop d'impact psychologique que je peux te donner, c'est que toi et tes frères et soeurs, vous priez régulièrement les personnes de ta famille qui ne sont plus parmis vous et vos anges-gardiens en leur demandant de venir aider cette dame triste !
N'hésites pas à venir nous dire si tes parents ont été convaincus par l'enregistrement...
J'ai hâte !
"Je ne comprends pas qu'on puisse manger du chat !"
(Phrase prononcée par un jeune Français, avant de mordre a pleines dents la côte d'un porc qui avait rendu une famille entière de paysans heureux !)
(Phrase prononcée par un jeune Français, avant de mordre a pleines dents la côte d'un porc qui avait rendu une famille entière de paysans heureux !)
Ou un renard ?
"Je ne comprends pas qu'on puisse manger du chat !"
Bizarrement, cette nuit, je n'ai rien entendu.
Mais vers 4 heures du matin, toujours, je me suis réveillé, j'ai vu la femme mais elle ne chantait pas, j'ai sortie mon appareil photo et dès que j'ai allumer l'appareil, la femme avait disparu...
Mais vers 4 heures du matin, toujours, je me suis réveillé, j'ai vu la femme mais elle ne chantait pas, j'ai sortie mon appareil photo et dès que j'ai allumer l'appareil, la femme avait disparu...
marjoski a écrit :Faut arrêter le LSD Quatre c'est mauvais pour ta santé !
Au moins il est honnête, il nous le dit.
Bon aller j'espère que tu vas tenter le coup à nouveau
- marjoski
Mais moi aussi je suis honnête dans ce que je pense et en plus je le dis !
41 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2