Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La femme chauve

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Samain101

La femme chauve

Message par Samain101 » Ven Octobre 28, 2005 00:29

J'ai pas mal d'anecdotes qui me sont arrivées et comme il y a un topic consacré à cela, je vais l'utiliser. Je vais vous parler des choses les moins terrifiantes, car il y a certaines choses qui me sont arrivées dont je ne parlerai jamais à personne, de peur de les faire revenir...

Voilà un truc qui m'est arrivé lorsque j'avais vers huit ans.

J'étais avec des copains, on était quatre, je crois et on jouait dehors à se courir après. On arrive près de mon ancienne école où un tunnel souterrain permet de relier un côté de la route à un autre. C'est un tunnel qui doit faire dans les 15-20mètres de long sur 3 de large.
On décide d'y descendre avec mes copains pour continuer à jouer à chat. Dès le début, j'ai ressenti un sentiment de malaise horrible, au bout de deux minutes, un hurlement inhumain s'est fait entendre.
On s'est tous regardés, terrifiés, et on a couru vers la sortie en pleurant. J'avais le coeur qui battait la chamade, mais ce qui m'a le plus terrifié c'est lorsque mon copain m'a dit qu'il avait vu une femme habillée tout de blanc maigre, très grande et totalement chauve, un autre de mes copains l'a regardée terrifié et a dit qu'il avait vu dans sa tête exactement la même chose. Je leur ai alors expliqué que cette femme m'était également apparue et j'en ai fait la même description.
Je ne suis plus jamais redescendu dans ce tunnel sauf avec ma classe de temps en temps... J'ai perdu de vue ces copains, mais lorsque même des années plus tard je reparlais de cette aventure, aucun de désirait plus en reparler et me faisait promettre de me taire.

J'ai 23 ans aujourd'hui, mais même pour 1000 euros, je ne redescendrais jamais seul dans ce tunnel... D'ailleurs, j'ai une autre anecdote étrange sur ce tunnel, mais là je crois que c'est vraiment moi qui ait pété un plomb...

KAISER03

Message par KAISER03 » Ven Octobre 28, 2005 02:13

Inquietant effectivement :shock:

Message(s) : 10

Message par Philip » Ven Octobre 28, 2005 02:34

J'en ai réellement la chair de poule! :shock: je ne trouve présentement pas d'expliquation pour cela. Laisse moi réfléchir un peu!

Message(s) : 446

Message par Guan » Ven Octobre 28, 2005 02:38

Fait peur ton histoire :shock:
J'ai déja entendu ça quelquepart mais je sais plus quand ni où, mais c'était y'a un bon moment de ça.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.

jarod

Message par jarod » Ven Octobre 28, 2005 11:24

Oui en effet c'est assez flippant !

Ca me fait penser un peu au film "ça" ton récit !

Peut-être était-ce une sans-abri ?

:arrow: Ok, je sors...

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Ven Octobre 28, 2005 11:35

La pauvre femme chauve, quand même, vous avez dû lui flanquer la trouille ! :lol:

Edit : Hem... en effet, Fred'x.
Ce que je veux dire, c'est qu'il se peut très bien que la femme ait été un être humain tout à fait ordinaire...
Dernière édition par chevalierdelombre le Ven Octobre 28, 2005 11:55, édité 1 fois.

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Ven Octobre 28, 2005 11:47

Dernière édition par fred'x le Ven Octobre 28, 2005 12:52, édité 1 fois.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Message(s) : 35

Message par Skyli3 » Ven Octobre 28, 2005 12:26

La description de la femme fait penser à quelqu'un de très malade, peut-être une femme cancéreuse... Avait-elle un visage agréable malgré sa physionomie effrayante ? Est-ce qu'elle avait l'air gentille, maléfique... ? Ou bien avait-elle un visage neutre ? Je pense que si cette histoire t'a marqué autant, tu dois te rappeler de l'expression de cette femme.

Tu dis:

"un autre de mes copains l'a regardée terrifié et a dit qu'il avait vu dans sa tête exactement la même chose"

Et toi, l'as-tu dans ta tête, as-tu eu un flash dans ton esprit ou bien l'as-tu réellement vue, dans le tunnel ?

Bien à toi

Samain101

Message par Samain101 » Ven Octobre 28, 2005 17:59

Exactement, nous l'avons tout les trois vu mais dans notre tête.
C'était comme un flash, l'expression de son visage était totalement détachée, d'après mes souvenirs ce visage dégagait une sorte de peur, quelque chose d'inhospitalier mais avec le recul je ne dirais pas un visage mauvais mais plus un visage horriblement inexpressif, inhumain...
C'est comme ce hurlement, il semblait se déplacer.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le cancer car à l'époque, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des malades cancéreux... ensuite il y a encore eu des trucs avec ce tunnel sans que j'y remette les pieds, mais j'avoue que là-dessus mes souvenirs s'entremèlent et je n'arrive plus à distinguer les souvenirs de mes ''délires''.

Message(s) : 180

Message par Bad Clown » Ven Octobre 28, 2005 19:47

A tu essayé de te renseigner sur l'histoire de ce tunnel, il y a peut-etre déja eu des histoires de meurtres

Tu dits:
"une femme habillée tout de blanc maigre, très grande et totalement chauve"
Peut-ete une dame blanche
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"

Charles Baudelaire

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Ven Octobre 28, 2005 19:49

Le tunnel est-il fréquenté ? Beaucoup ?

Retour vers Témoignages