Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je ne suis pas seul
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
32 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Vous me faites flipper là...
Moi depuis samedi je me suis rendu compte qu'un piti écureuil était en train de faire son nid dans le plafond de mon salon (je l'ai surpris en flagrant délit alors qu'il en sortait alors que j'étais dans le jardin). Je l'entends faire des aller-retour et faire un cirque pas possible (préparer son garde-manger et/ou faire son nid, y a des chances), surtout le soir ou la nuit quand tout est calme ici et que je reste un moment. Et là je suis en train de l'entendre et je me demande si c'est bien lui qui vadrouille au-dessus de ma tête
Moi depuis samedi je me suis rendu compte qu'un piti écureuil était en train de faire son nid dans le plafond de mon salon (je l'ai surpris en flagrant délit alors qu'il en sortait alors que j'étais dans le jardin). Je l'entends faire des aller-retour et faire un cirque pas possible (préparer son garde-manger et/ou faire son nid, y a des chances), surtout le soir ou la nuit quand tout est calme ici et que je reste un moment. Et là je suis en train de l'entendre et je me demande si c'est bien lui qui vadrouille au-dessus de ma tête

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- masterk
-
- Message(s) : 862
Angelus a écrit :Vous me faites flipper là...
Et là je suis en train de l'entendre et je me demande si c'est bien lui qui vadrouille au-dessus de ma tête
Faut quand même pas devenir parano

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
32 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2