Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Mon histoire à moi...

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 49

Mon histoire à moi...

Message par LANKOU » Mar Juin 07, 2005 21:30

J'ai pas souvent vécu de trucs strange..........
Mais il m'est arrivé une histoire il y a quelques années.
Résident à Brest à l'époque, j'étais avec un pote sur le vieux pont qui enjambe la rade. Angel connait les lieux. Ce pont a été remplacé par un moderne qui a été construit parallèlement.
Un soir, il devait bien être 22h, on marchait sur ce pont vers l'autre côté,
et arrivés je pense aux 3/4 de la distance, on s'est arreté net. Comment dire...... quelque chose nous à fait reculer, on ne percevait rien, si ce n'est qu'il fallait rebrousser chemin. C'était vraiment palpable. Un malaise. Peut-être une mise en garde. Et il y avait tous ces goélands (pourtant plutôt silencieux à ces heures) qui tournaient au-dessus de nous en gueulant. On a donc fait demi-tour et pendant tout de long, on s'est sentis suivis, pas seulement par les goélands, mais par autre chose. Je me souviens de ces décharges dans la moelle épinière. Et j'ai pour ma part entendu des bruits de pas derrière. Il n'y avait rien.
C'était étrange. Et tenez-vous bien ! Est-ce lié ? Quelques jours plus tard, on a trouvé sous le pont le cadavre d'un SDF. Il avait dû y accédé par une petite trappe de service, trouver un recoin et mourir là. :shock:

Angel

Message par Angel » Mar Juin 07, 2005 22:01

J'ai entendu parler d'une dame blanche qui a longtemps fréquenté le pont de Plougastel, tu crois que ton expérience y est liée ?

Mias c'est vrai j'ai également entendu parler d'un cadavre d'un SDF qui y avait été retrouvé, je confirme ces faits.
Dernière édition par Angel le Mar Juin 07, 2005 22:58, édité 1 fois.

Message(s) : 156

Message par kalahan » Mar Juin 07, 2005 22:47

Des entités qui nous mettraient en garde...?
Pourquoi le SDF n'aurait pas lui senti cela...?
Peut-être que tu a une âme qui te suit et te protège ?
Mais ces décharges que l'on ressent dans la moëlle épinière, j'ai déjà ressenti ça.

Message par LANKOU » Mar Juin 07, 2005 23:00

je pense sincerement que le soir où on s'est trimballé là, le sdf y était déjà - mort. On s'est promené dessus en fait. :|
par contre je sais pas si c'est en rapport avec la dame blanche du coin.
J'ignore si dans le passé il ya eut beaucoup d'accidents mortels dans ce coin.

Angel

Message par Angel » Mar Juin 07, 2005 23:07

Une femme y a été tuée en 1976 elle s'est encastrée sur la rambarde du pont de Plougastel, par la suite des phénomènes dits de "dame blanche" sont apparus sur le pont...
http://www.chez.com/facteurx/autostoppe ... ntomes.htm

Message(s) : 156

Message par kalahan » Mar Juin 07, 2005 23:18

Cette fameuse dame blanche..elle apparaït dans plusieurs faits différents à des endroits différents. Il paraït qu'elle est universelle...
Ca me fait penser que des fois j'empreinte une petite route de campagne en cuvette et souvent il y a de la brume dans le creux...j'ai toujours peur de voir une forme blanche dedans ! Heureusement ça m'ai jamais arrivé ! Je touche du bois !

Message par LANKOU » Mer Juin 08, 2005 23:17

Angel a écrit :Une femme y a été tuée en 1976 elle s'est encastrée sur la rambarde du pont de Plougastel, par la suite des phénomènes dits de "dame blanche" sont apparus sur le pont...
http://www.chez.com/facteurx/autostoppe ... ntomes.htm

Merci pour le lien, mais par contre le site à l'air completement abandonné.

Retour vers Témoignages