Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Expérience vécue dans mon enfance

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 209

Expérience vécue dans mon enfance

Message par Nobuko » Mar Juin 07, 2005 12:33

Dans mon enfance, il m'est en effet arrivé certaines choses que je n'ai su analyser que récemment. Cela c'est produit entre mes 6 et 11 ans.
A l'époque, j'habitais avec ma mère et mon frère une maison assez ancienne dans une charmante petite ville répondant au doux nom de St. Maixent. Cette ville se trouve dans le département des Deux-Sèvres, en région Poitou-Charente. C'est une ville qui possède encore des vestiges datant du Moyen-Age.
Dans cette maison donc, se trouvaient deux grandes caves remplis de toiles d'araignées, un bar au ré de chaussé que tenait ma mère, un premier étage en deux parties, avec d'un côté le salon et de l'autre la cuisine et la chambre de ma mère, un deuxième étage qui comprenait ma chambre, celle de mon frère et la salle de bains, et enfin le grenier remplis lui aussi de toile d'araignées lol.
Je me souviens avoir toujours ressenti un très fort stresse permanent durant les 5 années que j'ai passées dans cette maison. Je me souviens aussi que lorsque je me retrouvai seul dans une pièce, le plus souvent dans ma chambre, j'entendais des sortes de chuchotements à mes oreilles, des chuchotements qui venaient toujours de derrière moi. A l'époque, quand j'en parlait à ma mère, celle-ci me disait bien sur que c'était le fruit de mon imagination. Aujourd'hui, avec le recul, je sais très bien que ce n'était pas mon imagination.
J'ai aussi le souvenir d'avoir aperçu un soir, en montant les escaliers qui menaient au deuxième étage, une forme blanche, éthérée, fantômatique. C'est un souvenir très net qui m'es resté et que je pourrai encore aujourd'hui décrire dans les moindres détails.
J'ai toujours été persuadé qu'il y avait quelque chose dans cette maison. Quoi ? Je n'en sais rien aujourd'hui encore. Un esprit, un fantôme ou autre chose, allez savoir ?
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »

Message(s) : 484

Message par Isis » Mar Juin 07, 2005 12:44

Pourrais-tu nous dessiner ton fantôme ?

Message par Nobuko » Mar Juin 07, 2005 14:01

Je ne sais pas du tout dessiner et donc je sais que je n'arriverai pas à le faire même si j'essayais.

Invité

Re: Expérience vêcu dans mon enfance

Message par Invité » Mar Juin 07, 2005 19:15

Nobuko a écrit :Dans mon enfance, il m'est en effet arrivé certaines choses que je n'ai su analyser que récemment. Cela c'est produit entre mes 6 et 11 ans.
A l'époque, j'habitais avec ma mère et mon frère une maison assez ancienne dans une charmante petite ville répondant au doux nom de St. Maixent. Cette ville se trouve dans le département des Deux-Sèvres, en région Poitou-Charente. C'est une ville qui possède encore des vestiges datant du Moyen-Age.
Dans cette maison donc, se trouvaient deux grandes caves remplis de toiles d'araignées, un bar au ré de chaussé que tenait ma mère, un premier étage en deux parties, avec d'un côté le salon et de l'autre la cuisine et la chambre de ma mère, un deuxième étage qui comprenait ma chambre, celle de mon frère et la salle de bains, et enfin le grenier remplis lui aussi de toile d'araignées lol.
Je me souviens avoir toujours ressenti un très fort stresse permanent durant les 5 années que j'ai passées dans cette maison. Je me souviens aussi que lorsque je me retrouvai seul dans une pièce, le plus souvent dans ma chambre, j'entendais des sortes de chuchotements à mes oreilles, des chuchotements qui venaient toujours de derrière moi. A l'époque, quand j'en parlait à ma mère, celle-ci me disait bien sur que c'était le fruit de mon imagination. Aujourd'hui, avec le recul, je sais très bien que ce n'était pas mon imagination.
J'ai aussi le souvenir d'avoir aperçu un soir, en montant les escaliers qui menaient au deuxième étage, une forme blanche, éthérée, fantômatique. C'est un souvenir très net qui m'es resté et que je pourrai encore aujourd'hui décrire dans les moindres détails.
J'ai toujours été persuadé qu'il y avait quelque chose dans cette maison. Quoi ? Je n'en sais rien aujourd'hui encore. Un esprit, un fantôme ou autre chose, allez savoir ?!

As-tu eu d'autres expériences de ce genre depuis ton enfance ?

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Mar Juin 07, 2005 20:38

Pour ma part, tout ce que je sais après sa naissance c'est cette expérience qu'il a eu avec moi : viewtopic.php?t=2798-0.php

Au fait, pour les photos qui sont dessus, j'ai envoyé les négatifs à fée17 pour qu'elle me les regarde et elle n'a trouvé aucune anomalie de la pellicule, c'est du 100% véritable ! :D

Re: Expérience vêcu dans mon enfance

Message par Nobuko » Mer Juin 08, 2005 00:08

PhilMa a écrit :As-tu eu d'autres expériences de ce genre depuis ton enfance ?

J'ai eu d'autres expériences lorsque je travaillais de nuit comme agent de sécurité.
Je faisais des rondes seul dans une usine plutôt grande et il m'arrivai fréquemment de me sentir suivi par "quelque chose". D'ailleurs je me retournai souvent pour vérifier si effectivement je n'étais pas suivi.
Il m'arrivai aussi d'entendre des voix (toujours les mêmes voix de deux hommes qui discutaient) lorsque je circulais dans les couloirs.
Je reste persuadé que c'était au-delà que de simples impressions car les voix qui revenaient toutes les nuits étaient toujours les mêmes, et lorsque je me suis senti suivi j'ai à de nombreuses reprises aperçu une ombre derrière moi qui disparaissai aussi vite que je l'avais vu.

Retour vers Témoignages