Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Besoin de vos lumières

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

mitsuki

Besoin de vos lumières

Message par mitsuki » Mar Juin 07, 2005 02:14

Hello le forum :)

Cela fait pas mal de temps que je vous lis et je me suis décidée à m’inscrire moi aussi.
Ah oui, juste pour info, je ne suis pas une pro de la grammaire, mais je vais faire un effort :oops: même si je ne peux m'empêcher d'écrire parfois en langage SMS (mea culpa) et puis, je ne me promène pas avec un dico alors please be cool avec la petite nouvelle :) :wink: et puis on arrive à me lire non ?? :P

Voilà, en fait ces faits font suite au décès de mon père avec qui j'étais très très proche, je vais essayer d'être la plus claire possible.

Le jour de son décès, je l'ai eu au téléphone (comme tous les autres jours d'ailleurs). Il devait être hospitalisé le jour même, car sa santé n'était pas bonne du tout.

Il avait 75 ans, et il est parti d’une crise cardiaque fulgurante d'après les médecins. Quand le téléphone a sonné plus tard en fin d'après-midi, je ne sais pas pourquoi j'ai eu un mauvais pressentiment. Je savais qu'il lui était arrivé quelque chose de grave avant même de décrocher.

Je suis allée de suite à l'hôpital le voir une dernière fois à la morgue, puis je suis revenue chez moi jusqu'au lendemain.

Le temps qu’il soit au funérarium j'avais l'impression qu'il était dans la pièce et qu'il me soutenait. Vraiment bizarre comme sensation, je n'ai pas eu ça avec ma mère, pourtant j'étais tout aussi proche d'elle que de mon père.

Ma nièce elle, a ressenti ça à la morgue.

D'abord, j'ai eu droit à des voix juste le jour du décès et pendant quelques jours, mon ami lui n'entendait rien, et bien que je sois une "passionnée" de paranormal, je n'avais vraiment pas l'esprit à tout ça les jours qui ont suivi son départ.

Après, ça a été les photos (de mon père), ça allait être mon anniversaire et en regardant ses photos, je lui ai demandé (en pensée, donc mon ami ne pouvait pas entendre) s’il pouvait me faire un signe pour mon anniversaire, car il me manquait (il est décédé le 27/06 et mon anniversaire est le 13/07).

Le lendemain, les photos avaient bougé de place, elles s'étaient rapprochées l'une de l'autre, en laissant juste apparaître mon père (si vous voulez une photo pour mieux comprendre, pas de soucis, je ferai ça) !

J'ai demandé à mon ami si c'était lu, et il m'a répondu que non, pas possible non plus que ce soit mon chat, comme elles étaient misent elles seraient tombées et là je suis formelle.

Après ça, il y a eu le CD de la voiture qui s’est mis en route tout seul après être passé au cimetière, et la chanson c'était "Keane" juste au moment où il disait "I can see the pain in yours eyes". Bon là, c'est peut-être moi qui psychote lol, mais depuis il ne c'est plus remis en fonction tout seul :)

Ensuite, ça a été une tasse qui s'est retrouvée par terre alors que l'on était à table et qu'elle se trouvait devant nous 2 min avant, et tout cela sans que l'on s'en rende compte (on mange comme les asiatique c'est-à-dire assis par terre sur une table basse).

Dernièrement ça a été au cimetière. Je n'avais pas eu le temps d' acheter des fleurs pour mes parents (car je les ai perdus tous les 2, à ce sujet, j'aurai une autre histoire à propos de ma mère et d'un rêve assez étrange), et en retournant vers la tombe de mon père, je finissais de dire à ma nièce, "c'est vraiment trop dommage que je n'ai pas eu le temps d’acheter des fleurs, je m'en veux ", et à ce moment-là, le vent amenait - car franchement y a pas d’autres mots - une petite rose de Noël (une fausse) vers nous (c'était trop bizarre) : on en a rigolé avec ma nièce et on a dit he ben poupa (car c'est comme cela que j'appelais mon père), tu nous envoie des fleurs ? Puis on a blagué sur le fait qu’il m'avait entendue etc, et que, c'était peut-être ma mère.

Enfin, voilà, ce n'est qu'un résumé, car j'ai certainement oublié des choses. Ah oui, je ne suis pas la seule dans ma famille a être sujette à ce genre de chose, donc si vous pouviez me donner votre avi,s ce serait tout gentil en essayant de ne pas faire trop attention à l' orthographe. Merci merci ;)

Mitsu, qui n’est pas mal perplexe et qui se demande si elle ne déraille pas :wink:

laurie

Message par laurie » Mar Juin 07, 2005 09:44

Pour ma part je dirais qu'effectivement c'était des signes, il y en a trop pour n'être que coïncidence, et ça ressemble beaucoup au petit signe que nous font les entités pour nous faire comprendre qu'elles sont là. Pour ce qui est de ne rien avoir eu concernant ta mère, il faut savoir qu'il n'est pas du tout facile pour une entité de "jouer" avec des choses matériels quant on ne l'ai plus, tout dépend de l'évolution, la force, la volonté, les croyances et pleins d'autres choses qui rentrent en compte.

Message(s) : 42

Message par MARGOT » Mar Juin 07, 2005 11:53

Je pense aussi qu'il y a trop de signes pour que se soient des conhincidences. Peut-être que tu as eu un ou deux signes sur lesquels tu t'es "monté" des films et je dis bien peut-être, mais ce n'est pas possible sur tous. C'est super de savoir que ton Papou comme tu dis est toujours près de toi.

Amicalement.

Margot.

mitsuki

Message par mitsuki » Mar Juin 07, 2005 17:05

Hello:)

Oui en effet c'est super de se dire "ben, il est encore près de moi".

Et merci aussi de vos réponses si rapide.

Pour ce qui est de se faire des films, c'est plus du côté délire que je l'ai pris, je ne me persuade pas qu'à chaques fois que quelque chose se produit, c'est mon père.

Mais c'est assez drôle parfois en effet même si je sais que cela n'a rien à voir avec lui.

Voilou .
A bientôt sur le forum et merci de vos réponses :)

mitsu (qui a déja eu un avertissement pour son orthographe, ben oui désolée dana, je ne suis pas encore prof de francais lol mais promis j'y travaille :lol:

Retour vers Témoignages