Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les dons

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 7

Les dons

Message par Zelphie » Sam Mai 28, 2005 21:14

Voilà, je souhaiterais que quelqu'un m'aide ! Je m'explique :
Ma meilleure amie est voyante et médium, ses dons se sont beaucoup développés ces dernier temps.
Bref, l'autre jour elle m'a dit que j'avais un don de guérison mais qu'elle ne pouvait m'en dire plus, car ses dons à elle ne sont pas totalement dévelopés.
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver exactement quel don je détiens et surtout comment l'utiliser.

Je vous serais vraiment très reconnaissant si vous pouviez m'aider, merci d'avance.

Bizzzz.

moglet

Re: les dons

Message par moglet » Dim Mai 29, 2005 00:29

C'est compliqué comme question ?! Je ne peux pas te dire quels dons tu as vraiment et c'est à toi de le découvrir de toutes façon.
Qu'est ce qui te fais croire que tu as vraiment des dons de guérisseur ?
Est-ce que tu ressens la souffrance des gens parfois ?

Message par Zelphie » Dim Mai 29, 2005 00:38

C'est vrai que je ressens presque toujours les souffrances des personnes qui sont autour de moi mais je pense que cela est plutôt une forme d'empathie.

Par contre, il est vrai aussi que j'arrive à soulager des douleurs chez des personnes en posant mes mains au-dessus des zones douloureuses.

Mais bon je ne connais rien sur le sujet et sur la manière de véritablement m'y prendre alors je ne sais pas trop quoi en penser.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'en dire plus.

Message(s) : 66

Message par drake » Dim Mai 29, 2005 11:11

Hello tout le monde :-)

Le fait de ressentir les émotions et souffrances se nomme bel et bien empathie. Ce serait, selon certaines sources, un don que tu peux développer par toi même sous forme de petits exercices.

Pour ce qui est de soulager les douleurs en imposant tes mains, le reiki est une discipline qui devrait t'intéresser.

Je t'ai envoyé un mp avec l'adresse d'un site qui devrait probablement t'apporter quelques informations sur le sujet. Je tiens juste à préciser que mes connaissances dans ces domaines sont assez limitées, mais si tu as des questions je veux bien essayer d'y répondre ;)
L'homme a systématiquement peur de ce qu'il ne conçoit pas comme étant normal

Message par Zelphie » Dim Mai 29, 2005 19:39

Merci drake il est vrai que le reiki et vraiment très intéressant, mais d'apprêts se que j'ai pu en lire tu dois être initié par un maître et avoir pratiquer pendant plusieurs années hors moi je ne connais personne qui pratique le reiki et je ne connais pas cette discipline
donc bon je ne c'est pas trop quoi penser de se qu'il m'arrive :?
Merci quand meme drake.

Retour vers Témoignages