Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

entendre les morts par '' enregistrement ''

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

entendre les morts par '' enregistrement ''

Message par lin » Ven Novembre 23, 2012 01:58

bonjour/ bonsoir , j'aimerai expliquer mon cas et voir si qql a des reponses , j aimerai savoir si il y a deja qql qui a parler ou entendu les morts par enregistrements ? ( je precise qu au debut ma maman a demander un guide menbre de la famille)
car , je viens de perdre ma grd mere depuis peu cela boulverse tres fort ma maman et moi alors elle a voulu rentrer en contact par enregistrement pour voir si elle allait bien , ma maman a fait des enregistrements, sur ceux qu elle ma envoyer on entends tout comme d habitude les enfants le chien ... ma mere et son compagnon parler et derriere comme de loin des chuchotements et d autres ou elle laisse l ordinateur dans la piece sans personne , mais ou on entends qd meme des voix mais sans les comprendre et des genre de communications ..
et sur un autre enregistrement de plusieurs minutes apres avoir reecouter 10.000 fois , j ai su comprendre deux mots .
et quand ma mere ma demander ce que j'avais compris et me demande si ct une femme ou un homme qui parlait (je repete j ai du ecouter plusieur fois c 'est qql secondes car ce n etait pas facile a comprendre) je lui ce que j ai entendu , ce que j ai entendu c etait un surnom que le grd pere de ma maman lui donnais quand elle etait petite , et lui qui est decede depuis les années 70.
mais cela me perturbe je me demande si je dois reelement y croire ?!

j attend vos reponses merci !

Message(s) : 10064

Re: entendre les morts par '' enregistrement ''

Message par Lamart » Ven Novembre 23, 2012 03:07

Ton message contient bien trop de fautes, sans compter les abréviations et l'absence de majuscules et d'accents. Si tu avais lu la charte lors de ton inscription, tu saurais sur ce forum que nous attachons une grande importance à la rédaction, en conséquence je verrouille ton fil, il sera rouvert lorsque tu auras fait parvenir par MP à un membre de la modération la version corrigée de ton message.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Retour vers Témoignages