Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Voix féminine qui se répete...

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3

Voix féminine qui se répete...

Message par Darko » Dim Novembre 11, 2012 15:54

Bien le bonjour ! C'est la première fois que je poste dans votre forum, et j'ai pensé que celui-ci serait le meilleur endroit pour parler de ce qui m'est arrivé, alors je m'explique, j'aimerai savoir si certaines personnes ici ont déja vécu cette-même histoire car je n'ai vu encore personne, mêmes quelques similitudes sur internet, alors que je pensais qu'elle était assez banal dans ce domaine..

Donc je m'explique, je vais avoir 18 ans dans un mois et demi, et mon témoignage qui va suivre date de 4 ème.

C'était une nuit de 4ème, époque ou, j'avais des difficultés de sommeil, car je m'imaginais toujours quand j'allais m'endormir, qu'est ce qui ferais que d'une seconde à l'autre je passe de eveillé à m'endormir.. Bref, du coup je n'y arrivais plus, ou du moins quand j'arrivais à m'endormir il devait être 1H ou 2H du matin, dans ces eaux-là. Et une certaine nuit, ayant les mêmes difficultés, entre minuit et une heure, j'entendis une voix à travers le son de mes écouteurs, car oui, j'écoutais de la musique (enfin la radio) et la voix que j'ai entendu semblait ne pas coller avec ce que j'entendais.. puis une seconde fois, et je décidais donc d'enlever mes écouteurs..
Quelques minutes après, ce n'était effectivement pas de mes écouteurs, ni de dehors, mais d'un coin de ma chambre, vers le plafond, que j'entendais la voix.

J'avais l'impression d'entendre une vieille dame, la voix se repetait toutes les minutes, et ce qui ma choqué c'est qu'elle répetait la même phrase à chaque fois !!! Je me souviens aussi qu'il y avait un petit craquement au plafond avant même qu'elle ne parle. Ce qui m'enerve le plus c'est que je ne me souviens plus ce qu'elle disait, mais je sai que c'était une phrase qui n'avait pas de sens..

Je commencais à stresser, angoisser, et transpirer, j'en pouvais plus, sous ma couette je ne pouvais plus continuer seul donc j'ai commencé à crier et c'est là que sont venu mes parents, j'ai crié que je voulais dormir à l'hopital, puis ils m'ont calmés, je leur ai expliqué, ma mère est restée avec moi 10 mi, la lumière allumé, puis éteinte, et comme par azar, rien.. elle me dit donc d'essayer de dormir et éteind la lumière, 10 min après ca a recommencé, donc de vitesse je me suis levé, allumé la lumiere, et tenté temps bien que mal de dormir, et finalement, tellement fatigué, que j'ai réussi à dormir..

Depuis ce jour, je n'ai plus entendu de voix, et je me voyais mal dormir ailleurs que dans ma chambre les jours suivants car les autres salles sont beaucoup + espacées, il y a de smirroirs et il fait assez froid, donc au final le meilleur endroit était de rester dans ma chambre, tant bien que mal.

J'aimerai donc savoir si certaines personnes connaissent un peu le même genre d'histoire, avec cette voix qui se répète ?

Un ami l'année derniere m'a dit qu'il avait vu un reportage dans un certain pays ou des gens disaient avoir entendu les mêmes choses que moi, ce serait une "sorcière" qui passeraient dans toutes les maisons du pays, j'ai fais des recherches et j'ai rien trouvé à ce propos.

Et puis, autre phénomène beaucoup plus récent, depuis le début de cette semaine, j'entends toquer au plafond, rapidement et assez-fort, c'est assez agacant et j'ai du mal à dormir car ces bruits arrivent tout le temps à la même heure la nuit, vers 1H du matin.. Hier soir j'ai dormis dans la chambre de ma soeur (elle n'habite plus chez moi) et les bruits étaient plus fort que d'habitude, toujours la même heure.

Il y a un nid d'oiseau juste à coté mais je ne pense pas qu'ils puissent être à l'origine d'autant de bruit, à cette heure là en plus..

Le point commun dans toutes ces histoires c'est que le bruit et les phénomènes se passent tout le temps au plafond, mais j'avoue que d'entendre toquer m'inquiète de plus en plus.

Si des gens peuvent donc me dire si ils conaissent des choses ou on vécu pareil, autant pour mon premier témoignage (celui qui m’intéresse le plus) que pour le deuxième ce serait très simpa, merci à tous !

Message(s) : 209

Re: Voix féminine qui se répete...

Message par cedricM » Dim Novembre 11, 2012 17:22

Bonjour,

pour les tocs il pourrait simplement s'agir du bruit des canalisations du chauffage lorsqu'il chauffe, ou simplement la maison qui travaille.

Pour ce qui est de la voix entendue je pense simplement qu'a un moment tu as basculé dans un demi sommeil et tu as fait un cauchemar, tu as, sans peine, pu t'assoupir un instant, tu le dis toi même tu ne dormais jamais de bonne heure, tu te levais probablement tôt, d'ou une accumulation de fatigue qui aurait déclenché cet endormissement.

Pour ce qui est de la sorcière c'est ce qu'on appelle du folklore.

Message(s) : 3

Message par Darko » Lun Novembre 12, 2012 12:35

cedricM a écrit :Bonjour,

Pour ce qui est de la voix entendue je pense simplement qu'a un moment tu as basculé dans un demi sommeil et tu as fait un cauchemar

Je me rappel très bien que justement non je ne me suis pas endormi, j'écoutais de la musique et j'étais bien conscient des choses qui se passaient, vraiment. C'est justement ca qui ma fait peur :/

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Lun Novembre 12, 2012 13:48

Beaucoup de personnes sont persuadées de ne pas s'être endormies, alors qu'elles sont victimes d'une paralysie du sommeil.

Celle-ci peut prendre différentes formes et intensités, mais l'hallucination hypnagogique semble correspondre à ton récit.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... du_sommeil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

De plus, le règlement est formel. Seuls les personnes majeures sont autorisées à s'inscrire. Tu nous recontacteras quand tu auras fêté tes 18 ans.

A bientôt !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Retour vers Témoignages