Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Expérience paranormale
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Re: Expérience paranormale

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je ne suis pas sûr que se donner autant de mal pour modifier le titre d'un topic posté par un troll et probablement supprimé sous peu valait réellement la peine... Mais bon ! Si ça vous amuse. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Ça n'est pas mon forum, alors bien sûr c'est (c'était) à vous de voir, mais même si ce topic finit verrouillé, il restera dans les archives et je trouve ce type de faute un peu (et même vraiment) rédhibitoire (surtout dans un titre!) pour le chaland.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Si tu savais quelles horreurs renferment les tréfonds gluants, moisis et verruqueux des archives du forum... Cette faute d'orthographe serait passée bien inaperçue. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Je donnerai un rein pour voir un peu les horreurs qui s'y cachent!
Vous pouvez pas nous sortir des perles de temps à autre, coté "le café de paranormal FR network" ?
Avec élections du pire et trophées selon des catégories à la clef!?
Vous pouvez pas nous sortir des perles de temps à autre, coté "le café de paranormal FR network" ?
Avec élections du pire et trophées selon des catégories à la clef!?
Je ne suis pas sûre qu'encourager l'ironie, les moqueries, et donner des idées aux éventuels nouveaux trolls de passage soit ce qu'il y ait de plus judicieux. Nous ne souhaitons pas niveler le forum par le bas, et ce serait par ailleurs accorder beaucoup trop d'importance à des sujets qui ne le méritent pas.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2