Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un chasseur de fantôme dans oise (boran sur Oise)

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3

Un chasseur de fantôme dans oise (boran sur Oise)

Message par Opheli13 » Jeu Mai 31, 2012 02:47

Bonjour j'habite dans le sud de la France et je vai vous raconter mon histoire il y'a 3 ans sa,moi et ma famille nous avon Aménager dans une veille maison qui était habiter par 2 mauvais esprit la nuit on dormai plu car c'était les porte qui grinçais et qui se fermai fortement,dit crié dans la nuit ou quelqun qui pleurai jusqu'au jour sa ète de pire en pire un soir on dormai tous à la maison et d'un cout il y a u un gros bruit qui venai du salon mon père et descendu et cetait le meuble du salon qui était tomber un meuble ancien en chêne qui doit peser environ 300kg.sa durer 2 ans jusqu'au jour mon père à fait une dépretion et à mes perdu son travail,mes parent se son meme séparer car mon père voulai parti et pas ma mère,jusqu'à jour quelqu'un tape à la porte de cher moi il en se présentent comme lyam chasseur de fantôme il fait la France entièrement.il a exorsizer la maison mi du gros sel au bord des fenêtre et au entrer des porte,on voyai bien que c'était une personne qui connaicai bien c chose la en+ il y a pas peur des esprit.depuis son départ tout se passe bien sa fait déjà 1 ans et la maison plus d'esprit.voila c'était juste pour vous dire que les chasseur de fantôme son bien réelle et que les esprit et les démon aussi,au dernière nouvelle à parament le chasseur de fantôme se trouverai dans Oise à boran sur Oise sa ferai 2ans qui serai la bas il y'a une voiture noir et il écouté toujours du rock.

Message(s) : 10064

Re: Un chasseur de fantôme dans oise (boran sur Oise)

Message par Lamart » Jeu Mai 31, 2012 02:58

Ton message contient bien trop de fautes, en conséquence je l'ai verrouillé, il sera rouvert quand tu auras fait parvenir une version corrigée de ton message par MP à un membre de la modération.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 8971

Re: Un chasseur de fantôme dans oise (boran sur Oise)

Message par Arkayn » Jeu Septembre 27, 2012 09:52

Inutile aussi de poster plusieurs fois le même message. Les autres copies seront supprimées.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Retour vers Témoignages