Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Rêver de sa mort?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 98

Rêver de sa mort?

Message par ewin » Mer Août 15, 2012 00:12

Bonjour,

Voilà, il s'avère qu'il y a un peu plus de deux semaines de cela, j'ai rêve que je faisais un accident de voiture sur Paris, et que mon esprit s'elevait de mon corps (je lai ressenti) puis que je me retrouvais a vagabonder entre mes amis ... Pour me retrouver a la fin dans un
une sorte de petite ville rempli de monde, et ou les gens "se précipitais" dans des maisons.
Il n'yen avait pas beaucoup, donc beaucoup de chahuts pour en trouver une...
Bref, du coup j'ai peur, peur de mourir lors dune conduite sur Paris.
Dans mon rêve, je conduis toute seule sur une route a 2 voies et l'accident arrive a cause dune voiture qui essaie de me dépasser très maladroitement ... Je n'habite pas Paris, mais dans les jours a venir il se pourrait que je conduise seule une voiture dans la région parisienne et bien ça me fait quand meme un petit peu peur finalement ...
Je souhaitais vous en parler, parce que ça fait du bien!
Merci de la lecture et j'espère que je reviendrais saine et sauf!
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...

Walt Disney .

Message(s) : 117

Re: Rêver de sa mort?

Message par Ark » Mer Août 15, 2012 03:16

Peut-être que c'est le stress de savoir que tu vas peut-être devoir conduire dans la région parisienne qui t'a fait rêver de ça? Je ne sais pas où tu habites mais si tu n'es pas de la région, ça peut être un peu angoissant.

Message(s) : 17

Message par Nellouille » Jeu Août 30, 2012 10:48

Bonjour Ewin,

Depuis quand sais tu que tu vas à Paris? Tu le sais avant d'avoir fait ton rêve ou aprés?
Je pense effectivement que si tu as fais ton rêve aprés avoir su que tu dois aller à Paris, tu fais une crise d'angoisse et que tu l'affrontes en rêve.

Cela m'arrive souvent, ne parlant jamais de mes angoisses, j'en rêve la nuit et le lendemain cela me parraissait tellement réel que je m'en souviens toute la journée. Mais cela m'aide à affronter ces angoisses car du coup je suis plus vigilante à ce qui se passe lors de ses confrontations.

As tu fais ce même rêve plusieurs fois?
Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé.

Message(s) : 21

Message par Sellyne » Ven Août 31, 2012 09:57

Nellouille a écrit :Je pense effectivement que si tu as fais ton rêve aprés avoir su que tu dois aller à Paris, tu fais une crise d'angoisse et que tu l'affrontes en rêve.

Je partage ton avis ! :D

Nellouille a écrit :Cela m'arrive souvent, ne parlant jamais de mes angoisses, j'en rêve la nuit et le lendemain cela me parraissait tellement réel que je m'en souviens toute la journée.

Je me souviens de rêve que j'ai fait étant petite, sûrement parce que je les ai raconté à mes parents. Le plus ancien c'était vers 6 ans je crois, je tenais toujours l'auriculaire droit de ma mère quand elle sortait les poubelles (elle pouvait pas me donner la main en entier puisqu'elle tenait les sacs), une nuit j'ai rêvé qu'on sortait les poubelles avant d'aller acheter des bonbons au tabac, et qu'arriver en bas de la rue où j'habitais, son doigt me restait dans la main, pas de sang, pas de douleur, comme les poupées Barbies de mauvaises qualités à qui on enlève une jambe, tout pareil, pofff le doigt dans la main. Je me rappelle même de la couleur de la robe que je portais dans ce rêve, ma robe bleue, ma préférée de l'époque. Plus jamais j'ai tenu le doigt de ma mère après ça ;)
† Je ne crois pas ce que je vois, je crois ce que je prouve †

Message(s) : 2031

Message par blad » Ven Août 31, 2012 10:07

Ah ton rêve Sellyne me rappelle un des miens quand j'étais gamin ! À cette époque il y a avait des eskimos en forme de main avec un pouce, et j'ai rêvé que je suçais mon pouce et que mon pouce était resté dans ma bouche, comme lorsqu'on mangeait lesdites glaces :?

Retour vers Témoignages