Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ecriture automatique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
67 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- personnaljesus
- Message(s) : 25
Re: Ecriture automatique
Reste cependant à déterminer si les résultats obtenus (mais encore faut-il qu'il y en ait) soient bien l'oeuvre du monde de l'au-delà, et non pas d'une matérialisation de certains éléments enfouis dans le subconscient.
C'est exactement ce que je sous-entendais
cedricM a écrit :Bonsoir,
suis-je donc le seul à voir ce personnage encapuchonné ?
Personnellement j'ai bien du mal à y voir quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à ce que tu décris

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Pas de tête pour moi non plus. En laissant jouer mon imagination, et en suivant tes traits, j'ai quand même vu une patte de de taureau (le sabot est en bas à droite et juste au dessus une tête de T-Rex avec son cou à droite. En cherchant bien, je pourrais trouver des explications pour le reste, mais ce serait vraiment pour faire plaisir.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
C'est la magie du dessin, chacun y trouve ce qu'il veut y voir, un peu comme les médiums en fait ^^.
Je sais pas vous mais si on fait un rotation de ce dessin à gauche, moi je vois clairement une personne debout avec les bras le long du corps debout près de ce qui ressemble une rivière...On peut voir également autour de la personne de l'herbe à terre..
Si on fait une rotation de ce dessin à gauche, on peut voir clairement une personne debout les bras long du corps au bord d'un ruisseau...
Il était inutile d'exprimer le même message par deux fois snake1217. Par ailleurs comme il a déjà été dit, ce type de dessin peut être sujet à mille et une interprétation en fonction des ressentis de chacun(e) 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
67 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3