Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Dodo l'enfant Do, l'enfant dormira bientôt...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Dodo l'enfant Do, l'enfant dormira bientôt...
Hey tout le monde! Je profite de ce joli petit matin ensoleillé pour vous raconter des faits récents dans ma demeure qui n'avaient à ma connaissance jamais eu lieu. Un ami, habitant très loin de chez moi, m'a rendu visite pour quelques jours et s'est donc installé dans une des chambres de la maison tandis que je dormais pour ma pars dans une petite dépendance en dehors de l'habitation en elle-même. ( Oh oui, j'aime la solitude
)
Rien de bien spécial de mon côté, nuit normale avec le chien qui ronfle et les grillons qui s'époumonent à l'extérieur mais pour lui, d'aprés ses dires, tout à était un brin plus compliqué.
La première nuit: Il m'a raconté avoir vu une "sphère" lumineuse au dessus de son lit, plusieurs fois dans la nuit visiblement. Fait relativement étrange puisque tout était éteint, volets et portes fermés.
Deuxième nuit: Plus aucune trâce de la sphère. En revanche des bruits se font entendres.
Troisième nuit: Les bruits sont plus forts, il me décris des "coups" comme si quelqu'un frappé, la porte s'entre-ouvre et "claque" plusieurs fois. ( Tout est fermé )
Quatrième nuit: Les bruits persistent.
Je ne sais pas vraiment si j'attend une explication... peut être simplement des avis. La maison est un héritage de mon arrière grand-mère, elle est très ancienne mais je m'y suis toujours sentis bien comme s'il y avait des "bonnes ondes". Sachant que j'y vis seule avec mon gros chien noir... les dires de mon ami ne m'ont tout de même pas particulièrement rassuré!
Enfin voilà, c'était le roman du matin. Si vous voulez des photos de chaque pièce ( Je sais que certains y sont sensibles ), j'en prendrais
Bonne journée à vous tous!
Amicalement. Blustone.

Rien de bien spécial de mon côté, nuit normale avec le chien qui ronfle et les grillons qui s'époumonent à l'extérieur mais pour lui, d'aprés ses dires, tout à était un brin plus compliqué.
La première nuit: Il m'a raconté avoir vu une "sphère" lumineuse au dessus de son lit, plusieurs fois dans la nuit visiblement. Fait relativement étrange puisque tout était éteint, volets et portes fermés.
Deuxième nuit: Plus aucune trâce de la sphère. En revanche des bruits se font entendres.
Troisième nuit: Les bruits sont plus forts, il me décris des "coups" comme si quelqu'un frappé, la porte s'entre-ouvre et "claque" plusieurs fois. ( Tout est fermé )
Quatrième nuit: Les bruits persistent.
Je ne sais pas vraiment si j'attend une explication... peut être simplement des avis. La maison est un héritage de mon arrière grand-mère, elle est très ancienne mais je m'y suis toujours sentis bien comme s'il y avait des "bonnes ondes". Sachant que j'y vis seule avec mon gros chien noir... les dires de mon ami ne m'ont tout de même pas particulièrement rassuré!

Enfin voilà, c'était le roman du matin. Si vous voulez des photos de chaque pièce ( Je sais que certains y sont sensibles ), j'en prendrais

Amicalement. Blustone.
Re: Dodo l'enfant Do, l'enfant dormira bientôt...
Est ce que ce sont des bruits que tu as déjà entendu ? Car comme il ne connait pas ta maison, il est probable qu'il note chaque bruit, chaque craquement alors que pour toi, ces bruits sont habituels et ordinaires.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
En effet Minia , comme je lui ai dis il sagit d'une vieille batisse et il se pourrait que le bois travail à l'intérieur. Il m'a répondu que c'était différent, qu'il entendait réelement des coups dans les murs et que cela l'avait empêché de trouver le sommeil. De mon côté j'ai déjà entendu quelques bruits mais rien de bien sorcier, il faut dire que je met généralement la musique lorsque je circule dans la maison. ( Le silence...c'est vite pesant!
)

Blustone, cela ne sert à rien d'écrire en italique et en gras constamment, ces fonctions serve uniquement à mettre en évidence une partie du texte. A l'avenir je te prierai de t'abstenir.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Hm, c'est juste une habitude. Pour être précise j'écris habituellement en police Gorgia, centré mais ici il n'y a pas cette fonction. Voilà, ça me stress!
* Hier, j'ai mangé une pomme *
M'enfin, si ça dérange j'arrête.

M'enfin, si ça dérange j'arrête.
l faut penser aux malvoyants qui viennent aussi sur le forum. Le gras italique ne leur facilite pas la lecture, pas plus que l'abus des couleurs par exemple. Ou les textes centrés. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Je suis d'accord avec Minia. Moi-même quand je dors ailleurs (ce qui est très rare, car je déteste), j'entends tous les bruits qui se produisent dans la maison.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont déjà été chez toi et qui t'aurait parlé de ces bruits ? Toi-même tu sembles n'avoir jamais rien vécu hors de l'ordinaire si je comprends bien ?
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont déjà été chez toi et qui t'aurait parlé de ces bruits ? Toi-même tu sembles n'avoir jamais rien vécu hors de l'ordinaire si je comprends bien ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Concernant les bruits c'est la première fois que l'on me rapporte en avoir entendu, en revanche vis à vis de la sphère c'est la seconde. La maison est très silencieuse en générale et les doubles vitrages l'isole bien des nuisances extérieures.
Pour ma pars je sens des "bonnes ondes" dans cette maison, pas au point de parler de présence mais je m'y sens bien tandis que lui à presque faillit finir sa nuit dehors
Sa pique ma curiosité! ^^
Pour ma pars je sens des "bonnes ondes" dans cette maison, pas au point de parler de présence mais je m'y sens bien tandis que lui à presque faillit finir sa nuit dehors

Sa pique ma curiosité! ^^
C'est là qu'on peut se rendre compte que tout dépend de la perception des gens 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
10 message(s)
• Page 1 sur 1