Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Témoignage.

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 36

Témoignage.

Message par Gaiya » Ven Juillet 27, 2012 10:37

Bonjour, il y'a 6 ans environ, je me suis mise à m'intéresser au paranormal, à la suite du décès de ma tante Carole. Car ces enfants encore jeunes à l'époque racontaient la voir dans la télévision et échanger avec elle. J'ai donc commencer à étudier les différends moyens de communication et j'en suis venue à expérimenter le oui-ja, tout en étant très sceptique au départ, pour dire vrai je n'y croyais pas.

A l'aide d'un carton où l'alphabet et les chiffres ainsi que les mentions oui et non étaient apposées dessus et d'un petit verre shooter pour nous déplacer, nous avons commencer. Dés la première séance cela a fonctionner (si je peux dire), le verre s'est mis à bouger afin de former des mots puis des phases... Cela nous disait qu'il était un petit garçon, qui avait vécu il y'a bien longtemps, mais qu'il avait du mal à se souvenir de sa vie, il se disait être conscient d'être mort, et qu'on lui avait coupé une main pour avoir volé. Il nous expliquait errer avec 3 autres personnes. Devant cela, nous avons étaient assez déstabilisés et avons décidés de couper court à la conversation.

Plus tard lors d'une autre séance, cela nous disait qu'il était un homme d'une civilisation ancienne, qui nous était inconnue, mais qui était sur terre, cela a pris l'initiative à un moment donné de parler de nos deux rats que l'on avait à l'époque, il nous avait donné leurs couleurs et leurs noms, la cage était placée proche de nous environ 3 mètres, lorsque nous avons regardés, mes deux rats ont changés de comportement, ils bougeaient pas mal, et se sont accrochés par leurs pattes à la grille du dessus de la cage (ils fessaient ça généralement lorsque l'on était au dessus, ou lorsque l'on apportait la nourriture). Cela nous a dit jouer avec eux.

Une autre fois, cela ne souhaitais pas répondre aux questions et échanger avec nous, il nous disait le déranger, mais lorsque nous avons voulu terminer et lui dire au-revoir, il ne répondait pas et fessait tourner le verre de plus en plus vite. Nous avons donc tous enlever nos doigts de dessus le verre, et celui ci à fait une ligne droite en travers de la planche tout seul. Pour s'arrêter à la limite du bord de la planche.

Un soir, avec deux de mes petites soeurs, (en tout nous étions 5) on a décidé de contacter notre tante suicidée environ 7 mois plus tôt, nous avons attendus et réitéré l'appel pendant environ 20 min, et le verre à commencer à se diriger vers le oui, très lentement, (car suivant les séances la vitesse des déplacements est plus ou moins rapide), alors cela nous a dit être notre tante Carole, elle nous a donné les noms de ses enfants, de son mari, de nous tous, ville de naissance que moi seule connaissait, elle nous a confirmé qu'elle était parvenue à parler à ses enfants par la pensée, et grâce à la télévision. Elle nous disait être mieux, vers la bonne voie, et qu'elle regrettait son geste mais que cela devait se passer comme ça.
Ma soeur Tracy à un moment donné a ressenti le coussin du canapé juste à côté d'elle s'enfoncé, elle s'est mise à pleurer, nous étions tous très émus et l'atmosphère était palpable. Nous avions vraiment l'impression de ressentir sa présence.

J'écrirais la suite de mon témoignage plus tard.
Peace and Love!!!

Message(s) : 29

Re: Témoignage.

Message par Pixy » Ven Juillet 27, 2012 12:37

Gaiya a écrit :cela nous disait qu'il était un homme d'une civilisation ancienne, qui nous était inconnue, mais qui était sur terre

La question qui me vient naturellement à l'esprit, c'est : "ne vous a-t-il pas dit quelle civilisation précisement ?" Quitte à dire qu'il vient d'une civilisation inconnue, il pourrait aussi bien préciser histoire de vous en apprendre plus par la même occasion. Quel mufle.

Honnêtement, j'ai surtout l'impression que vous avez eu des réponses que vous connaissiez déjà, non ...? Bien que le coup du verre qui bougerait tout seul me laisse perplexe.

Message par Gaiya » Ven Juillet 27, 2012 14:55

Pixy, oui il nous l'a dit, je l'avais même noté sur une feuille de papier mais j'ai oublié, depuis j'ai déménagé deux fois et je ne l'ai plus retrouvée, je me souviens que j'avais fais une recherche sur internet mais je n'avais rien trouvé de pertinent. Aussi il disait avoir était soldat. Mais pas plus de précisions.

Non nous ne connaissions pas les réponses à nos questions à l'avance la plupart du temps, sauf pour les personnes que l'on connait et encore pas toutes. Pour ma tante par exemple, le prénom de son mari, il a était écrit avec le bon orthographe alors que personne ne savait l'écrire à ce moment là, je m'en étais fais la réflexion.
Moi aussi au début je pensais que c'est nous qui fessions bouger le verre, une sorte de télékinésie, mais au fil du temps et des histoires que l'on a reçu, on a sérieusement commencer à douter.
Oui le verre à bouger tout seul une seule fois, et je me souviens qu'à cette séance on pouvait vraiment sentir une force pousser le verre, elle était plus intense que d'habitude.
Peace and Love!!!

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Ven Juillet 27, 2012 15:00

Oui le verre à bouger tout seul une seule fois

Si le verre a bougé tout seul une seule fois, c'est que le reste du temps c'est vous qui le bougiez?
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Jules César.

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Ven Juillet 27, 2012 15:07

Dans quelle pièce avez-vous fait la séance ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par Gaiya » Ven Juillet 27, 2012 16:25

La suite de mon témoignage.

Pendant une autre séance, cela a dit être un jeune garçon de 14 ans qui habitait à Lyon il y'a très longtemps (plus les dates en tête), il nous disait qu'il avait était maltraité à mort par ses parents, qu'ils lui avait coupé la langue pour ne pas qu'il puisse raconté qu'il était abusé sexuellement et battu. Qu'à ce moment il n'était plus avec eux et se sentait libéré.

Une autre fois, cette fois ci c'était chez ma maman, nous avons voulu contacter ma grand-mère donc la mère de la mienne dont elle n'a que très peu de souvenirs car elle est décédée lorsqu'elle n'avait que 6 ans. Au début une personne que l'on ne connaissait pas était là mais on a pas discuté et lui avons demander de partir car on ne souhaitait parler qu'a notre grand-mère, au bout d'un moment, la vitesse du déplacement du verre a changé et là cela nous a dit être notre grand-mère. Donc on lui a posé des questions et elle a répondue juste, nombre d'enfants, prénoms, lieu de naissance, et d'autres choses plus intimes que ma mère était la seule à savoir, par rapport à son mari (père de ma mère), choses auxquelles ma mère ne pensaient pas du tout, également que notre oncle donc (frère de ma mère) était en prison mais qu'elle trouvait ça juste, bref on sentait sa tristesse par rapport à ça.
Puis à un moment donné elle nous a dit "bébé pleure", Tamy ma petite soeur alors bébé était couchée dans une des chambres, je me suis levée pour aller la voir, et elle pleurait vraiment. Elle s'est calmée très vite et quelques minutes plus tard elle s'est rendormie. Elle nous a dit veiller sur elle.

Nous étions toujours minimum 4 lors des séances sinon ça ne fonctionnait pas, sauf une fois, moi et ma soeur Harmony étions sur mon lit, et avons eu l'idée d'essayer toutes les deux, à notre grande surprise cela a fonctionné, cela nous a demandé d'attraper le livre dans mon chevet, un livre sur les anges, elle nous a dit d'aller à une page précise, nous avons ouvert le livre et regardé, à cette page c'était la page des anges-gardiens, nous l'avons lue ensemble, puis après plus de réponses.

Dans les derniers temps, nous avions l'impression de toujours tombé sur la même chose, cela nous disait qu'il n'avait pas de nom, il se foutait de nous limite, et essayait de nous faire peur. Parfois il répondait correctement parfois il nous disait n'importe quoi. Et à chaque tentatives c'était le même style de réponses et toujours la même sensation de ne pas avoir changer d'interlocuteur.

Une nuit alors que j'étais couchée et que mon ami dormait, j'ai vu clairement la porte de ma chambre s'ouvrir toute seule alors qu'il y'avait des vestes accrochés sur le coin en haut de celle ci, je précise que je n'avais pas d'animaux à ce moment là et que toutes les fenêtres étaient fermées, donc pas de courant d'air.

Un jour j'étais en train de faire la vaisselle seule dans mon appartement, j'avais l'esprit tranquille, et j'ai entendue les placards de ma cuisine se fermer alors qu'ils étaient déjà fermés, aussi des sifflements.
Puis mon chien Marley que nous avions depuis peu, s'est mis a avoir un comportement étrange dans notre chambre, il dormait avec nous et il regardait souvent un coin de la chambre en particulier et aboyait fort et sans raison apparente, aussi devant le miroir qu'il y'avait sur mon armoire. Les ampoules grillaient très souvent également, lorsqu'on la changeait, elle devait faire aller 10 jours max, mon papa qui est électricien est venu pour tester l'installation mais il n'y avait pas de soucis apparents.

La dernière situation que je vais décrire ci après a était pour moi la plus détestable, une nuit alors que mon ami travaillait (de nuit) et que j'avais du mal à m'endormir, d'un seul coup je me suis sentie très faible, j'ai ressentie comme une pression partout en moi, j'étais réveillée, consciente, mais je ne pouvais plus bouger, seulement mes yeux, ni sortir de sons de ma bouche, pourtant je criais en moi. J'étais en sueur, terrifiée et j'avais vraiment l'impression de mener un combat important dans mon esprit, je ne sais pas combien de temps cela a duré car lorsque ça a cessé, (je ne sais pas si ça à avoir ou pas mais j'ai prier de toutes mes forces pour que ça s'arrête juste avant), j'étais tellement épuisée que je me suis endormie aussitôt, et j'ai eu le souvenir de tout ça le matin au réveil.

Après ça il ne s'est plus rien passé, à part les rêves prémonitoires qui ont commencés, mais je ne sais pas si cela peut être lié.
Aussi des rêves ou cauchemars dans lesquels je me bat contre des esprits mauvais, qui en voudraient à mes frères et soeurs, dans mes rêves il y'a toujours l'un d'eux ou l'une d'elles qui est en train de dormir et que je protège du haut du plafond, toujours la nuit.
Nous avons pris la décision de déménager à la suite de tout ça, et cela nous a fait beaucoup de bien.

Depuis plus rien et surtout plus de séances de oui-ja.
Dernière édition par Gaiya le Ven Juillet 27, 2012 16:51, édité 1 fois.
Peace and Love!!!

Message par Gaiya » Ven Juillet 27, 2012 16:31

A PileouFace, d'habitude nous posions chacun délicatement le bout d'un de nos doigts sur le verre pour qu'il bouge, (il est dit qu'il faut un contact car ils se serviraient de notre énergie pour se servir du verre et interférer avec celui-ci, enfin nous on pensais ça) mais à ce moment là le verre a bougé toujours par lui même mais sans que nous ayons les bouts de nos doigts dessus. Cela a était l'unique fois, (pour nous). Perso je ressentais parfois qu'on me pomper vraiment de l’énergie.

A chantal, nous le fessions principalement dans la pièce principale de notre appartement (cuisine ouverte sur le salon) d'il y'a environ 3 ans, mais il nous ai aussi arrivés de le faire, dans ma chambre (juste une fois avec ma soeur), dans des châteaux abandonnés, des cimetières, chez ma mère (une fois), puis chez des amis proches.
Peace and Love!!!

Message par Chantal » Ven Juillet 27, 2012 17:17

Gaiya a écrit :La dernière situation que je vais décrire ci après a était pour moi la plus détestable, une nuit alors que mon ami travaillait (de nuit) et que j'avais du mal à m'endormir, d'un seul coup je me suis sentie très faible, j'ai ressentie comme une pression partout en moi, j'étais réveillée, consciente, mais je ne pouvais plus bouger, seulement mes yeux, ni sortir de sons de ma bouche, pourtant je criais en moi. J'étais en sueur, terrifiée et j'avais vraiment l'impression de mener un combat important dans mon esprit, je ne sais pas combien de temps cela a duré car lorsque ça a cessé, (je ne sais pas si ça à avoir ou pas mais j'ai prier de toutes mes forces pour que ça s'arrête juste avant), j'étais tellement épuisée que je me suis endormie aussitôt, et j'ai eu le souvenir de tout ça le matin au réveil.

Bon allez je le dis. Paralysie du sommeil :P

Gaiya a écrit :A chantal, nous le fessions principalement dans la pièce principale de notre appartement (cuisine ouverte sur le salon) d'il y'a environ 3 ans, mais il nous ai aussi arrivés de le faire, dans ma chambre (juste une fois avec ma soeur), dans des châteaux abandonnés, des cimetières, chez ma mère (une fois), puis chez des amis proches.

Mais lorsque le verre a bougé seul, si vous étiez dans ton lit, c'est sans doute l'instabilité du lit qui l'a fait bouger.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 246

Message par CielMonET » Ven Juillet 27, 2012 19:24

Si tu refais une séance, peux-tu la filmer et ensuite nous montrer tout cela s'il te plaît ? J'aimerais bien voir le verre bouger tout seul.

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Ven Juillet 27, 2012 19:56

Gaiya a écrit :A chantal, nous le fessions principalement dans la pièce principale de notre appartement (cuisine ouverte sur le salon) d'il y'a environ 3 ans, mais il nous ai aussi arrivés de le faire, dans ma chambre (juste une fois avec ma soeur), dans des châteaux abandonnés, des cimetières, chez ma mère (une fois), puis chez des amis proches.

Tu contactais des esprits masochistes, qui appréciaient prendre des fessées, et dans plein d'endroits différents en plus?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par Gaiya » Lun Juillet 30, 2012 15:36

A Chantal, lorsque le verre a bougé sans que personne n'ai de doigt posé dessus, nous étions sur la table de la cuisine, donc très stable.
Pour ce qui est du moment vécu pendant la nuit, j'ai aussi pensé à une paralysie du sommeil, mais cela ne m'est arrivé qu'une seule fois de plus lorsqu'il se passait des choses chez moi, et j'ai toujours eu le sentiment que c'était lié, mais je ne suis sure de rien.

A Lamart, "Tu contactais des esprits masochistes, qui appréciaient prendre des fessées, et dans plein d'endroits différents en plus?", là j'avoue ne pas voir le rapport, pourquoi masochistes aimant les fessées, dans pleins d'endroits? Cela pour dire que ça fonctionnait dans divers endroits ou j'ai vraiment mal compris???

A CielMonEt, comme je l'ai dis plus haut, je ne fais plus ce genre de séances donc je ne peux essayer de filmer, et il nous ai arrivés une seule fois de voir le verre bouger sans que personne ne le touche.

Avez vous déjà expérimenté le oui-jà???
Peace and Love!!!

Message par Chantal » Lun Juillet 30, 2012 16:02

Gaiya a écrit :Avez vous déjà expérimenté le oui-jà???

Moi oui à plusieurs reprises. La plupart du temps, ça ne donnait rien excepté 2 fois. Une fois où il y a eu une ombre dans ma chambre pendant 2 jours. J'avais 14 ans je crois à l'époque et je ne pensais pas à prendre de photo et une autre fois où la journée même j'avais changé mon NIP de carte bancaire et en retirant mes doigts du plateau, j'ai demandé quel était mon NIP. Et ça fonctionné. J'avoue ne toujours pas en revenir.

Bien que Arkayn m'a déjà comparé à un cheval pour cette séance (lorsque je l'avais raconté ici), je n'en reviens toujours pas (de la séance et de la comparaison d'Arkayn. Non mais quand même...Un cheval pffff !) :lol:

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Lun Juillet 30, 2012 16:11

Le rapport... Un mauvais verbe :
nous fessions-> verbe fesser
nous faisions-> verbe faire
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 5543

Message par Minia » Lun Juillet 30, 2012 16:12

Je peux te demander à quel âge vous avez fait ces séances ? Car la petite soeur bébé dormant à côté me fait dire que vous deviez être bien jeunes à l'époque.
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message par Gaiya » Lun Juillet 30, 2012 17:33

A Minia, j'ai commencé ces séances il y'a environ 4-5 ans, j'avais donc 17-18 ans. Ma petite soeur qui dormait (dans sa chambre) alors que nous étions dans la cuisine avec la porte fermée, avait à peine quelques mois lorsque nous avons fait cette séance. Les autres participants pendant cette séance sont ma mère qui avait 37 ans, mon ami qui avait 23 ans, deux de mes autres soeurs l'une avait 15 ans, et l'autre 17 ans puis moi même qui avait 19 ans.

A Lamart, en effet je comprends mieux, désolé mais je ne suis pas infaillible en orthographe, et j'espère que ton attention n'a pas relevé seulement cette faute dans mon témoignage. :)

A Chantal, as tu trouvé des réponses rationnelles à ces faits??? Et as tu ressentie lors de ces séances une force s'exercer à l'intérieur du verre? Ou peut être as tu utiliser "une goutte" pour le faire? Vous étiez combien pendant ces séances?
Peace and Love!!!

Message par Chantal » Lun Juillet 30, 2012 20:45

Gaiya a écrit :A Chantal, as tu trouvé des réponses rationnelles à ces faits???

Non. Pour l'ombre, je me souviens que nous avions changer les meubles de places et ce qu'il y avait sur les différents bureaux (j'étais dans ma chambre) afin de voir si c'était les objets qui étaient à l'origine cette ombre et cela n'a rien changé. Elle était toujours là.

Pour mon NIP, rien trouvé mise à part l'explication d'Arkayn qui disait si je me souviens bien que mes amis avait peut-être remarqué lorsqu'ils arrivaient sur un chiffre exact de mon NIP un changement dans mon attitude ou ma respiration. Mais cela s'est passé tellement vite.

Gaiya a écrit :Et as tu ressentie lors de ces séances une force s'exercer à l'intérieur du verre? Ou peut être as tu utiliser "une goutte" pour le faire?

Non je n'ai rien ressentie. Nous avions utilisé un morceau de plastique avec une pointe qui pointait vers les lettres et les chiffres.

Gaiya a écrit :Vous étiez combien pendant ces séances?

Pour l'ombre nous étions 2. Pour le NIP si je me souviens bien nous étions 3 ou 4.

Retour vers Témoignages