Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ange Gardien
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ange Gardien
Rafa a écrit :Oui, alors comment dois-je interpréter ce que j'ai vécu, de manière rationnelle ou paranormal ?
Pourquoi te poser cette question si tu es convaincu que c'est paranormal ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Toi tu en penses quoi? Tu es persuadé qu'il s'agissait de l'apparition de ton ange gardien?
Si c'est le cas (et non je ne me moque pas, chacun ses croyances) pourquoi nous demander ce que c'était?
Recherche plutôt sur d'autres forum où l'on croit à ces apparitions. Quelqu'un pourra peut être t'indiquer ce que représentent les différents symboles de cette "apparition".
(Hors sujet Total, Chantal j'adore ta signature
)
Si c'est le cas (et non je ne me moque pas, chacun ses croyances) pourquoi nous demander ce que c'était?
Recherche plutôt sur d'autres forum où l'on croit à ces apparitions. Quelqu'un pourra peut être t'indiquer ce que représentent les différents symboles de cette "apparition".
(Hors sujet Total, Chantal j'adore ta signature

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Rafa a écrit :Oui, alors comment dois-je interpréter ce que j'ai vécu, de manière rationnelle ou paranormal ? je sais que ce qu'il m'est arrivé ne l'était pas.
Je crois que tu as répondu de toi-même à la question.
Comme tu as pu le constater, les réponses qui t'ont été données ici priviliégient davantage une approche rationnelle. Mais si tu restes convaincu de la nature suraturelle de ton expérience, c'est ton choix. A toi maintenant de faire la part des choses.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
J'ai dû avoir une paralysie du sommeil comme vous le dites, mais comment on peut en avoir une ? Quelles en sont les causes ?
On ne le sait pas exactement.
C'est comme si une partie du cerveau dormait encore/déjà tandis que l'autre était réveillée. Comme le disait l'article auquel je renvoyais, des facteurs comme le stress, la fatigue, etc peuvent contribuer à cette situation.
Cela intervient normalement pendant la phase de sommeil paradoxal, mais il arrive que pour diverses raisons, cela se produise aussi au moment de l'endormissement ou du réveil.En temps normal, la paralysie du sommeil est un phénomène naturel se produisant chez tous les êtres humains durant le sommeil ; elle empêche que la personne ne bouge lorsqu'elle rêve et qu'elle ne se blesse par des mouvements incontrôlés.
C'est comme si une partie du cerveau dormait encore/déjà tandis que l'autre était réveillée. Comme le disait l'article auquel je renvoyais, des facteurs comme le stress, la fatigue, etc peuvent contribuer à cette situation.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2