Les annonces de PFRN ! |
---|
|
demande d aide pour les reves.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
demande d aide pour les reves.
Bonsoir a tous , je m excuse je voulais dire révé d' etoiles dans la main , quelqu ' un peut m ' aider a comprendre ce reve svpl merci . Et aussi le fait de révé que je guérissais quelqu' un . qu' est ce que cela peut vouloir dire ? Merci.

Re: demande d aide pour les reves.
Prune, je viens de fermer le sujet parce que tu ne fais aucun effort sur l'orthographe. Ce n'est pas la peine d'en rouvrir un autre, aussi pénible à lire que les précédents !
Le prochain ira directement aux oubliettes ! Et il y a de très fortes chances que tu y atterrisses aussi si tu ne fais pas ce qui t'a été demandé plusieurs fois : corriger tes messages !
Le prochain ira directement aux oubliettes ! Et il y a de très fortes chances que tu y atterrisses aussi si tu ne fais pas ce qui t'a été demandé plusieurs fois : corriger tes messages !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
2 message(s)
• Page 1 sur 1