Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ai je un don?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 10

Ai je un don?

Message par yaya13150 » Dim Avril 29, 2012 14:35

J'aimerai savoir les sensations qu'on a lorsqu'on est un hypersensible ? Je m'explique je suis très sensible aux esprits. Quand je rentre dans une maison ou il y a eu un décès je le sens direct et je ne peux y rester. Il y a beaucoup d'endroit ou même de maison ou monument dès que je les aperçoit j'ai des frissons je sais que je ne m'y aventurerai pas. Mes sensations sont celles ci ;
- perte d’énergie
- frissons dans le long de la colonne vertébrale
- froid glacial
- tremblements
- poids au niveau des épaules
- plus de force

Par ailleurs, je ressens quand il va arriver des malheurs aux gens qui me sont proches, je fais aussi confiance aux signes tels que les rêves et les photos qui tombent etc... Je suis très en osmose avec ma maman même a des kilomètres!! Je sais quand elle ne va pas bien!
Si bien que j'ai appris qu'elle avait vécu les mêmes sensations que moi les mêmes ressentis au même âge ou des manifestations sont intervenus chez moi en 2009. (à 23ans)
Sensation d’être épiée toujours cette présence derrière, si bien que je fuyait les miroirs, je faisais des cauchemars a me réveiller en sueur, les objets se déplacer chez moi etc... On se parle à soi même de par cette peur c'est horrible !
Récemment j'ai même pu annoncer la mort du bébé de ma meilleure amie, je n'appelle pas ca un don mais une malédiction!!! J'ai eu un flash et dès que je l'ai vu la première fois j'ai a mon conjoint qu'il ne tarderai pas à mourir mais pourquoi? Pourquoi dès mon entrée dans un église je ne suis plus ma même? Pourquoi suis-je bien dans cet endroit?
Trop de questions se bousculent dans ma tête! Je voudrai préciser je ne sais pas si c'est important mais j'vais un arrière grand père qui était guérisseur avec les mains, une arrière g rand mère qui est morte très vielle 102 ans, et ma grand mère qui faisait de la magie noire jeune...
Qu'en pensez vous?

Message(s) : 226

Re: Ai je un don?

Message par nik-oh » Dim Avril 29, 2012 14:58

Hmm ! Joker !

Beaucoup d'évènements !

Hypersensibilité peut-être, mais de là à tout ramener aux prédictions, à la magie, et au spiritisme, je ne sais pas.
Om mani padme Hung

Message par yaya13150 » Dim Avril 29, 2012 15:21

Disons que j'ai vécu pas mal de choses et que j'aimerai avoir des réponses dessus. Je sais qu'il y a quelque chose. Mais pourquoi ces ressentis lors d'un lieux ou d'une photo ? Et très souvent j'arrive à deviner si quelqu'un est décédé dans la maison d'une personne bien avant qu'elle me le dise, je n'ai plus de force et me sens vraiment mal.

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Dim Avril 29, 2012 15:37

As-tu déjà fait un journal sur tout ce que tu ressens ? Question de savoir si chaque fois que tu ressens quelque chose cela se produit réellement.

Tu dis qu'il y a déjà eu des déplacements d'objets chez toi, as-tu déjà filmé ces déplacements ?

Tu sembles avoir grandit dans un milieu familial qui est axé sur le paranormal. Crois-tu que cela peut avoir une influence sur toi ? C'est à dire que tu pourrais avoir tendance à tout rapporter au paranormal alors qu'en fait il en n'est rien.

Merci de répondre à mes questions :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par yaya13150 » Dim Avril 29, 2012 15:41

Merci de me répondre.

Justement là est le problème on a jamais pu en parler chez moi, car ma maman a été perturbé de la magie que faisait ma grand mère; Même un simple DVD je n'avais pas le droit de le regarder dans la maison de mes parents. Ça a toujours été un sujet tabou.

Message par yaya13150 » Dim Avril 29, 2012 15:46

Pour l'idée de l'agenda à vrai dire j'ai plutôt une bonne mémoire, c'est bizarre car des fois j'en viens à prévenir mes proches quand j'ai un ressentis. Je devrai peut être effectivement en tenir un ? je voulais le faire pour mes cauchemars déja... Non je n'ai pas filmé peut-être par peur. je voulais me voiler la face mais après cela s'est empiré...
Ce n'est pas tout le temps mais particulièrement quand le moral n'y est pas. Moi qui à la base ne croyait pas du tout au spiritisme je me rends compte que certaines choses me poursuivent.

Message par Chantal » Dim Avril 29, 2012 15:59

Bonne mémoire ou pas, un journal te permettrais justement de voir les fois où tu peux avoir des ressentis sans que ceux-ci se réalisent. Peut-être que tu pourrais être surprise du résultat.

Personnellement, je crois que tout le monde peut avoir des ressentis. Notre cerveau peut enregistrer beaucoup de signes autour de nous sans qu'on s'en aperçoive. Moi-même j'en ai parfois. Desfois cela se réalise et d'autres fois non. Il faut aussi être conscient qu'il arrive des choses pour lesquels on n'a rien ressenti. Alors de mon côté, je crois qu'il ne faut pas trop s'enfler la tête avec ça :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par yaya13150 » Dim Avril 29, 2012 16:35

Et que penses tu de ce que je ressens quand je rentre dans un lieux ou il y a eu un décès?

Message(s) : 226

Message par nik-oh » Dim Avril 29, 2012 16:46

La mémoire des murs + une hypersensibilité, peut-être ?
Om mani padme Hung

Message par Chantal » Dim Avril 29, 2012 17:02

Est-ce que tu le ressens à tout coup ou si parfois tu te trompes ou encore que tu as eu l'impression qu'il y a eu un décès et que finalement ce n'est pas le cas ?

Message par yaya13150 » Dim Avril 29, 2012 17:25

Je le ressens parfois rien qu'en regardant la demeure et en y rentrant ca me prends d'un coup ca me clou j'ai plus de force je suis pas bien comme vidée. Ces fameux frissons qui remonte en haut du dos et je tremble. Des fois c juste par une simple vision a un endroit de la maison. pour le moment je ne me suis pas trompé. Je suis mal a l'aise ça m’oppresse la poitrine. Ca arrive qu'on soit inviter chez des personnes et que toute la soirée je parle pas, j'ai froid et je ne cesse de trembler.C'est horrible j'ai qu'une envie c'est partir.

Message par Chantal » Dim Avril 29, 2012 17:29

Là-dessus j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire. Avais-tu déjà eu des infos avant ? Est-ce arrivé que dans de vieilles demeures ?

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Dim Avril 29, 2012 17:30

Je me demande si tu ne fais pas tout simplement des crises d'angoisse? Surtout que ça semble se répéter à chaque fois que tu vas dans un lieu que tu ne connais pas, donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'anormal.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message par yaya13150 » Dim Avril 29, 2012 17:32

Surtout effectivement dans des vieilles demeures! Non ce n'est pas des crises d'angoisse cela m'est arrivé d'en faire et ca ne ressemble en rien à ce que je ressens à ce moment donné. Le nouveau ne me fais pas peur j'ai beaucoup bougé, je suis quelqu'un d'active.

Message par Chantal » Dim Avril 29, 2012 17:34

Si cela arrive dans les vieilles demeures, il y a de bonnes chances qu'une personne y soit déjà décédé non ? Plus la maison est vieille et plus elle est chargée d'histoire.

Message par yaya13150 » Dim Avril 29, 2012 17:49

Effectivement cela n'arrive que dans les vieux endroits. J'habitais Arles avant c'est une ancienne ville gallo-romaine et malheureusement il y a des endroits ou je n'ai pas pu y mettre un pied. Par ailleurs c'est peut-être bête mais ça m'est arrivé aussi à la place Vendôme à Paris, donc des lieux chargé d'histoire et d'un passé. Ma petite soeur est comme moi elle s'est déjà retrouvé face à une entité, elle est hypersensible aussi. J'ai posté un autre article auquel j'aimerai qu'on me réponde. Je me demande si tout ca ne relève pas de mon enfance. L'article s'appelle "chambre hantée?". peut-être cela te donnera des informations supplémentaires.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Dim Avril 29, 2012 18:53

yaya13150 a écrit :Ma petite soeur est comme moi elle s'est déjà retrouvé face à une entité
Il va déjà falloir pouvoir prouver que les entités existent. :wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Dim Avril 29, 2012 19:12

Chantal a écrit :Si cela arrive dans les vieilles demeures, il y a de bonnes chances qu'une personne y soit déjà décédé non ? Plus la maison est vieille et plus elle est chargée d'histoire.

Comme la dit Chantal, il est tout à fait normal que les vieilles maisons aient des gens qui y sont décédés. Tu ne pouvais pas trop te trompée, il me semble. Et il en est de même dans les lieux publics chargés d'histoire, surtout dans de très vieilles villes européennes... J'ai comme l'impression, comme ce qui a été dit plus haut, que ce sont surtout des crises d'angoisse des lieux que tu ne connais pas ou alors dans des endroits publics où il y a beaucoup de monde (son contraire existe aussi...).
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Retour vers Témoignages