Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Est-ce que quelqu'un sais ce que c'est ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Bulle De Feu
Est-ce que quelqu'un sais ce que c'est ?
Coucou tout le monde je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de ce que j'ai vu quand j'etait plus petite. Je devais avoir vers 6 ou 7 ans je ne me rapelle plus bien.
J'ai vu une sorte de phantome, je ne sais pas vraiment comment apeller ce que j'ai vu. C'etait blanc transparent ca avancait a travers ma chambre, je ne sais pas si ca touchait par terre je n'ai pas vu, mon lit cachait le plancher >.< Mais je me souvien tres bien que quand j'ai vu ce "phantome" j'ai eu une sorte de perte d'equillibre alors que j'etait allongée dans mon lit. J'avais l'inpression que il n'y avait plus de profondeur dans la piece...
Je ne comprend toujours pas ce qui c'est passée cette nuit la. Depuis ce jours je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions et d'y penser. Si quelqu'un a une information SVP aidez moi !
merci
J'ai vu une sorte de phantome, je ne sais pas vraiment comment apeller ce que j'ai vu. C'etait blanc transparent ca avancait a travers ma chambre, je ne sais pas si ca touchait par terre je n'ai pas vu, mon lit cachait le plancher >.< Mais je me souvien tres bien que quand j'ai vu ce "phantome" j'ai eu une sorte de perte d'equillibre alors que j'etait allongée dans mon lit. J'avais l'inpression que il n'y avait plus de profondeur dans la piece...
Je ne comprend toujours pas ce qui c'est passée cette nuit la. Depuis ce jours je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions et d'y penser. Si quelqu'un a une information SVP aidez moi !
merci

Re: Est-ce que quelqu'un sais ce que c'est ?
Bonjour!!
Il est fort possible que tu a été victime d'une paralysie du sommeil ou même de croire que tu es éveillée alors que tu est en train de rêvé... Après peut-être que tu as vu un phénomène surnaturel!!
Question: A quelle heure était-ce??
Il est fort possible que tu a été victime d'une paralysie du sommeil ou même de croire que tu es éveillée alors que tu est en train de rêvé... Après peut-être que tu as vu un phénomène surnaturel!!
Question: A quelle heure était-ce??
a chaque foi que quelqu'un dit voir un truc bizarre on met sa sur le dos de la paralysie du sommeil
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
pablo a écrit :a chaque foi que quelqu'un dit voir un truc bizarre on met sa sur le dos de la paralysie du sommeil
Attention à l'orthographe et la grammaire merci.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
pablo a écrit :a chaque foi que quelqu'un dit voir un truc bizarre on met sa sur le dos de la paralysie du sommeil
Peut-être parce que ce genre de phénomène se passe dans la chambre à coucher, dans le lit, et durant l'une ou l'autre des périodes du sommeil. Il est normal de sortir l'explication de la paralysie du sommeil quand quelqu'un raconte qu'il est dans sa chambre, dans son lit, probablement à moitié endormi ou réveillé pour "X" raison et voit un truc.
Personne ne va évoquer la paralysie du sommeil si une personne raconte avoir vu un fantôme pendant qu'il tondait sa pelouse... D'ailleurs, c'est jamais arrivé.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
On peut retourner ça et dire que c'est parce que la paralysie du sommeil est la cause de ces visions qu'on les lui met sur le dos.
Je penche plus pour un ballon sonde.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Ahahahah, elle est bonne celle-là 

C'est quoi la paralysie du sommeil ?
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)
Une recherche sur le forum pourrait répondre à toutes tes questions sur ce sujet.
Voici ce qu'en dit Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Bonne lecture
Voici ce qu'en dit Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Bonne lecture

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Merci, c'est très intéressant. C'est dingue comme on peut être vulnérable à ce moment.

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)
12 message(s)
• Page 1 sur 1