Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Qu'est-ce qu'il y a sur la tête de mon fils ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
43 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
Re: Qu'est-ce qu'il y a sur la tête de mon fils ?
Romain a saint-romain, C'est un siiiiiiigne !!
Désolée,... j'vois une grosse sauterelle verte moi

Désolée,... j'vois une grosse sauterelle verte moi

Merci Mauve !
J'ai cherché Abbaye de Saint-Romain, Puy de Dôme, sur Google, mais j'ai rien trouvé... Ouin !
Veganne
J'ai cherché Abbaye de Saint-Romain, Puy de Dôme, sur Google, mais j'ai rien trouvé... Ouin !
Veganne
Veganne4 a écrit :Merci Mauve !
Veganne
Autant pour moi, il s'agit de Saint-Romain le Puy dans le 42! ( C'est très proche l'un de l'autre sur la carte)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Nous sommes dans quelle partie de mon résumé là ? 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Point 0 de la règle de Nico Virtua: toute tentative de normer le paranormal se verra contrecarrer systématiquement.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Nan, en fait c'est le point 10 :
10) et pis des fois, ça se passe pas du tout comme ça du tout
(Franchement, si j'étais Mauve, j'aurais aussi tendance à préférer la version 'mon mignon fils rouquin (*) est en train de se transformer en licorne' plutôt que la version ''insecte accidentel' !)
Merci pour la rectification, Mauve ! Vais aller me rincer l'oeil... avec l'abbaye, je veux dire !
(*) oui, je fais une légère fixation (positive) sur les rouquins. Ne faites pas attention à moi !
Veganne
10) et pis des fois, ça se passe pas du tout comme ça du tout
(Franchement, si j'étais Mauve, j'aurais aussi tendance à préférer la version 'mon mignon fils rouquin (*) est en train de se transformer en licorne' plutôt que la version ''insecte accidentel' !)
Merci pour la rectification, Mauve ! Vais aller me rincer l'oeil... avec l'abbaye, je veux dire !

(*) oui, je fais une légère fixation (positive) sur les rouquins. Ne faites pas attention à moi !
Veganne
Point 11: lecture d'autres sujets du forum.
Je me dis que finalement, rien ne relève du paranormale tout n'est qu'insectes, psychologie ....
Je me dis que finalement, rien ne relève du paranormale tout n'est qu'insectes, psychologie ....
Heu... Tristement, c'est un petit peu vrai !
Veganne

Veganne
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Oh! ne soyez pas désolé, il existe des dizaines de forums qui vous conforterons dans l'idée que le paranormal fait partie intrinsèque de notre existence.
Sauf que sur celui-ci, ça n'est pas la règle. Etonnant non ?
Sauf que sur celui-ci, ça n'est pas la règle. Etonnant non ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Etonnant. Formidable. Extraordinaire.
Mais ce que je souhaiterais, ce n'est pas des sites Internet qui me disent que. C'est constater dans la réalité que le paranormal fait partie de l'existence !
(je fais partie de ces fous qui pensent qu'il n'y a aucune raison pour qu'un fantôme ou un extraterrestre soit méchant ! Et j'adore les loups - je présume que je pourrais aussi aimer les loups-garous. Gentil toutou !)
Veganne
Mais ce que je souhaiterais, ce n'est pas des sites Internet qui me disent que. C'est constater dans la réalité que le paranormal fait partie de l'existence !
(je fais partie de ces fous qui pensent qu'il n'y a aucune raison pour qu'un fantôme ou un extraterrestre soit méchant ! Et j'adore les loups - je présume que je pourrais aussi aimer les loups-garous. Gentil toutou !)
Veganne
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
point 12 :
Nous dérivons totalement.
Nous dérivons totalement.

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Une lanterne? ca me fait penser à :
.jpg)
Sélection naturelle, peut être dans le futur tous les êtres humaines auront un appendice sur la tête pour s'éclairer la nuit?
Ben quoi puisque ça dérive, je dérive aussi
)))
.jpg)
Sélection naturelle, peut être dans le futur tous les êtres humaines auront un appendice sur la tête pour s'éclairer la nuit?
Ben quoi puisque ça dérive, je dérive aussi

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet... Je verrouille. Si l'auteur a du nouveau ou quelqu'un d'autres, un mp envoyé suffira et on le réouvrira.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
43 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2