Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

ascenceur paranormal

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

ascenceur paranormal

Message par kasper671 » Mer Février 08, 2012 12:32

bonjour,j ai eu une expérience bizare avec 1 ascenceur.au total il y a 5 etages plus le rdc et le sous sol.j ai pris l ascenceur au 2eme pour aller au rdc.quand l ascenceur s est arrêté,la porte coulissante s est ouverte sur une porte que je n avais encore jamais vu.et pourtant,j ai pris l ascenceur a chaque étage(le numéro de l étage ou on est censé se trouver est gravé sur chaque porte).la porte que j avais en face de moi était recouverte d un peu de peinture rose et il n y figurait pas le moindre numéro.sur le cadran digital figurait un e majuscule.
d après vous:d ou peut bien sortir cette foutue porte(je tiens a preciser que la porte etait verouillée).

Message(s) : 5543

Re: ascenceur paranormal

Message par Minia » Mer Février 08, 2012 13:06

Je n'y connais pas grand chose, mais il y a un système de double porte. Donc, la première porte coulissante s'est ouverte, et pas la seconde. Tu es tombé nez à nez avec la seconde. Le E pourrait être un affichage d'erreur puisque le système informatique a détecté que la seconde porte ne c'était par ouverte.

Hypothèse comme une autre. :wink:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 4916

Re: ascenceur paranormal

Message par William Lee » Mer Février 08, 2012 13:17

Kasper671, ton post est trop mal écrit pour rester en l'état sur le forum...

Comme l'exige la charte du forum, merci de faire un gros effort de rédaction et de ne plus utiliser de langage sms ici.

Si tu souhaites que ce topic soit ré-ouvert, merci de faire parvenir à la modération par MP une version corrigée de ton texte...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Retour vers Témoignages